Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
J'en profite pour demander: le O2 d'Arsenal c'est quoi?
Ouais marque de téléphonie Anglaise.
C'était la guerre d'ailleurs entre Vodafone et O².
Berbatov est vraiment très bon, Tottenham doit le garder à tout prix ce mec si il veulent faire qqch la saison prochaine...MU entres autres est dessus mais bon... J'espère quand même voir Louis rester car c'est vraiment un mec bien et apprécié, un attaquant remuant et altruiste (en plus si il va à Lyon ça va encore plus plomber l'intérêt de la Ligue 1 )...ah si ils avaient pas toutes ces blessures...

Bref j'espère qu'il va nous faire remporter la Cup et repartir pour une nouvelle année à United.

Sinon Mourinho l'a annoncé : Chelsea fera une haie d'honneur chez eux aux joueurs de United, comme Mu l'avait fait y a 2 ans.

16 titres en PL pour United, 18 pour Liverpool...dans 3 ans on sera number one
Citation :
Publié par Rask
16 titres en PL pour United, 18 pour Liverpool...dans 3 ans on sera number one
Enfin, 9e titre de PL et 16e en tout

Pour le fun, ça fait :
18 - Liverpool
16 - Manchester United
13 - Arsenal
et le reste a moins de 10.

J'espere que l'annee prochaine nous aurons droit a plus de combativite de la part d'Arsenal; il leur manque vraiment pas grand chose au final pour reussir, redevenir confortables a domicile et assurer contre les equipes physiques
Pour ce qui est de Liverpool ca va bientot faire 20 ans sans titre a ce rythme...
Citation :
Publié par Khaliah
Enfin, 9e titre de PL et 16e en tout
9ème titre de PL et 16 en tout ? c'est quoi les 7 autres ?

Tu veux dire 9ème titre de PL sous l'ère Ferguson je suppose ^^

Sinon Fergie a annoncé 3 cibles pour les transferts cet été mais il a pas dit lesquels par contre : enfin y a Hargreaves ça c'est sur.
Citation :
Publié par Rask
9ème titre de PL et 16 en tout ? c'est quoi les 7 autres ?

Tu veux dire 9ème titre de PL sous l'ère Ferguson je suppose ^^
Si tu veux le detail, ca fait 7 titres de Division One et 9 titres de PL, donc 16 titres de champions d'angleterre (la PL n'a commence qu'en 92). Pas exactement la meme chose - c'est deux trophees differents. Le vieux trophee de Division One est maintenant decerne aux vaiqueurs du Championship (ancienne D2).
Donc, si tu vas a Old Trafford, tu y verras 7 copies d'un trophee et 9 de l'autre.

... et si tu vas a Anfield, tu verras 18 vieux trophees. Ils ont pas encore modernise
Oui, son rôle est différent, d'abord à Milan, l'équipe "jouait pour lui", tandis que bon Chelsea, c'est plus du " je centre un joueur place la tête au petit bonheur la chance". Enfin, ce n'est que ma petite vision.
Citation :
Publié par Apteis
Arsenal ca doit être leur nouveau stade, ils n'auraient pas du en changer ^^
l'ambiance était au RDv ce W-E contre Chels ! ça fsait un moment que l'Emirates s'endormait lors des matchs mais la ça chanter, crier des le début jusqu'à la fin !
et oui, Highbury va être transformer en résidence de luxe.
Citation :
Publié par Elhan
Hargreaves, Berbatov et Bale.
Je vois mal les spurs lâcher Berbatov, surtout après nous avoir vendu Carrick l'an dernier. ou alors il est prévu qu'on leur file Saha en échange?

Bale il est arrière gauche non? Dans ce cas-là on fait quoi d'Evra? ou alors on achèterait ce jeune pour le futur? ça serait bien cher comme investissement quand même.

Hargreaves oui sauf si Munich est trop gourmand.

Sinon moi je pense à Nani avec qui on nous lie depuis des mois. Un 2e vrai ailier ne serait pas de trop car Giggs l'est de moins en moins et l'âge avançant ça va pas aider.
Et Park, bon déjà il est souvent blessé et surtout il n'est qu'un bon remplaçant à mes yeux.

Sinon, ma petite idée perso (je veux dire par là que la presse en parle pas contrairement aux autres noms cités), c'est Michaël Owen.

you heard it here first
Citation :
Publié par 7
Sinon, ma petite idée perso (je veux dire par là que la presse en parle pas contrairement aux autres noms cités), c'est Michaël Owen.

you heard it here first
on vire saha parce qu'il est trop souvent blessé et on prend owen. y a rien qui te choque?
Citation :
Publié par 7
Je vois mal les spurs lâcher Berbatov, surtout après nous avoir vendu Carrick l'an dernier. ou alors il est prévu qu'on leur file Saha en échange?

Bale il est arrière gauche non? Dans ce cas-là on fait quoi d'Evra? ou alors on achèterait ce jeune pour le futur? ça serait bien cher comme investissement quand même.

Hargreaves oui sauf si Munich est trop gourmand.

Sinon moi je pense à Nani avec qui on nous lie depuis des mois. Un 2e vrai ailier ne serait pas de trop car Giggs l'est de moins en moins et l'âge avançant ça va pas aider.
Et Park, bon déjà il est souvent blessé et surtout il n'est qu'un bon remplaçant à mes yeux.

you heard it here first
Munich en demande £20M me semble.
Pour Bale, Sir Alex Ferguson en est fan. Mais bon, ça va être bloqué, vu que il y a Heinze, Silvestre et EVra, et aussi O'Shea qui peut jouer à gauche.

Nani a été pas mal évoqué ouais. Cristiano le voudrait avec lui à MU.
La reconversion d'Highbury devrait amené quelque 150 Millions d'euros de Bénef voir même plus ( c'est du appartement haut de gamme ) Miam !! Pirès en a acheté un

Sinon c'est clair que Gareth Bale il est fort très fort mais si Southampton monte il ne partira pas car il a encore besoin d'apprendre et de s'étoffer 1 année voir plus (il a 17 ans) en premier league dans un club plus petit.
Citation :
Publié par dadubliner
on vire saha parce qu'il est trop souvent blessé et on prend owen. y a rien qui te choque?
bah owen c'est des grosses blessures qu'il a... c'est plus imputable à pas de chance qu'à sa constitution.
donc on peut espérer que ça lui arrive plus.

Saha lui il se claque, se fait des élongations, des petites entorses, etc. ça arrive tellement souvent qu'on sait que ça continuera.

par exemple personne se dit que Djibril Cissé va se repéter la jambe.
Citation :
150M d'€ pour Arsenal ?
ba en meme temps vu le prix que le nouveau stade a couté...

Sinon quid de malouda pour remplacer giggs?

Evra il y aurai lyon dessus aussi, en cas de depart de Abidal
Citation :
Publié par Apteis
bah on parle de lui à Arsenal et Chelsea mais jamais à Man Utd.
Et puis moi je pense qu'il va rester à Lyon un an de plus en fait. Souvent les internationaux français prennent pas de risque avant une compétition majeure, et là l'Euro approche.

Citation :
Publié par Apteis
je vois l'intérêt pour Lyon, pour Evra, carrément moins!
donc je pense pas.
Citation :
Publié par Apteis
ba en meme temps vu le prix que le nouveau stade a couté...

Je préférerai Sneijder pour Giggs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés