|
Non il a changé le Togolais Magique.
[Modéré par TraJon BiancoNero : Merci d'expliquer quand vous contredisez quelqu'un, que ce soit pas assimilé à un troll gratuit ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo Manchester \o/
La cup maintenant ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Baptista c'est un peu le Cissé d'Arsenal.
|
![]() |
|
Prophète
|
Ouep c'est un peu ça, c'est dommage j'aime bien Adebayor, il mouille le maillot mais il a un pied carré c'est pour ça qu'il faut un attaquant qui marque à coté de lui (Henry, Van Persie) mais quant tu mets Baptista sa ce passe de commentaire il est encore pire qu'Adebayor devant le but... bref faut esperer l'année prochaine que Van Persie et Titi ne soit pas bléssés et que Rosicky soit a son top bref...
|
![]() |
|
|
Glenn Roeder a démissionné de son poste de manager de Newcastle.
|
![]() |
|
|
Des rumeurs portent sur une arrivée d'Allerdyce pour Newcastle. On verra bien ce soir ou demain.
|
![]() |
|
|
Mourinho salue MU et confirme qu'il feront à Stamford Bridge ce que avait fait Manchester il y a 2 ans à OT : une haie d'honneur
![]() "I wish to congratulate everyone, from the manager, to the players, the board - and everyone else who gave them a help to be champions." la fin de la phrase par contre c'est un taunt je crois ^^ Ah et statistique interessente, cette saison Schevchenko aura planté la bagatelle de...4 buts en championnat ! Soit autant que notre défenseur-milieu-gardien irlandais John O'Shea ![]() |
![]() |
|
|
Il parlait des arbitres obligé.
|
![]() |
|
|
Quand j'y pense, Vodafone doit pas mal regretté de s'être retiré du sponsoring de MU.
|
![]() |
|
|
Quand on y pense, ça doit blaser de passer de Shev+Crespo à Gilardino
![]() |
![]() |
|
|
A Chelsea l'attaquant de pointe c'est plutot Drogba, et c'est sa qui bloque un peu Andreï.
En tout cas quand je l'ai vu joué il etait jamais en pointe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|