Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Non il a changé le Togolais Magique.
[Modéré par TraJon BiancoNero : Merci d'expliquer quand vous contredisez quelqu'un, que ce soit pas assimilé à un troll gratuit ]
Rigolo John Obi mais il a inversé les équipes avec la chance et les blessés le petit.

Chelsea a quand même été très bon à un en moins...l'action de Kalou à la dernière minute...ah et va falloir acheter un attaquant Arsenal par ce que là...Baptista c'est moche!

Enfin bon le titre est vraiment mérité, on a joué le meilleur football, le plus prolifique, le plus constant sur la saison et un titre de CHAMPION à la clé
9ème championnat sous l'ère Fergie !

Enfin enfin enfin ^^

Sinon Jeban, Mourinho a félicité MU Fergie le staff et les fans quand même à la fin de l'interview.
Citation :
Publié par Elhan

Il a dit ça :

«Sur l'ensemble de la saison, nous avons été une meilleure équipe. Nous méritons de remporter le titre pour notre travail, pour notre détermination, pour la crise de blessures que nous avons traversée, pour tout. »

Dit comme ça, ça pourrait venir de n'importequel joueur de MU aussi
Citation :
Publié par Elhan
Et comme il y aura des joueurs en plus, je pense que si Mu joue encore ainsi, ils peuvent largement faire comme cette année.

Sinon, t'as pas vu si Obi pleurait ?

Il a dit ça :
non il était sur le banc en fin de match, j'imagine qu'il a dû revenir sur la pelouse saluer les fans mais les caméras se sont pas attardées sur lui.

ils est un peu gonflé de parler de blessures.
et la chance? Lampard a encore dû marquer au moins 5 buts sur des frappes déviées cette saison. Ceci dit c'est mois que les 10 de l'an dernier.

et pour ce qui est du beau jeu... je laisse les neutres donner leur avis.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
A Monaco, c'était pareil. C'est pas comme si il avait beaucoup changé.
il à du faire 3 ou 4 bon matchs cette saison sinon il laboure sévère devant les buts
alors tu blesse Van Persie, Henry et Walcott ... puis tu lui met Baptista a.k.a "je loupe des ballons impossible à manquer même pour un cul de jatte" ( ) ça te donne la saison moyenne des Gunners
Citation :
Publié par Elhan
Non il a changé le Togolais Magique.

bravo United.
Ouep c'est un peu ça, c'est dommage j'aime bien Adebayor, il mouille le maillot mais il a un pied carré c'est pour ça qu'il faut un attaquant qui marque à coté de lui (Henry, Van Persie) mais quant tu mets Baptista sa ce passe de commentaire il est encore pire qu'Adebayor devant le but... bref faut esperer l'année prochaine que Van Persie et Titi ne soit pas bléssés et que Rosicky soit a son top bref...
Citation :
Publié par Khaliah
Des rumeurs portent sur une arrivée d'Allerdyce pour Newcastle. On verra bien ce soir ou demain.
Et ensuite, Newcastle deviendrait le Bolton 2, avec tout pleins de nationalités.
Mourinho salue MU et confirme qu'il feront à Stamford Bridge ce que avait fait Manchester il y a 2 ans à OT : une haie d'honneur

"I wish to congratulate everyone, from the manager, to the players, the board - and everyone else who gave them a help to be champions."

la fin de la phrase par contre c'est un taunt je crois ^^

Ah et statistique interessente, cette saison Schevchenko aura planté la bagatelle de...4 buts en championnat ! Soit autant que notre défenseur-milieu-gardien irlandais John O'Shea
Citation :
Publié par Rask
Ah et statistique interessente, cette saison Schevchenko aura planté la bagatelle de...4 buts en championnat ! Soit autant que notre défenseur-milieu-gardien irlandais John O'Shea
Je crois que toutes compétitions confondues, il arrive à 12-13 buts ce qui est vraiment pas énorme pour lui.
14 buts en tout pour cette saison ...

13.08 - 1 - Liverpool (1-2, Charity Shield)
23.08 - 1 - Middlesbro' (1-2, League)
21.10 - 1 - Portsmouth (2-1, League)
08.11 - 1 - Aston Villa (4-0, Carling Cup)
11.11 - 1 - Watford (4-0, Leagie)
05.12 - 1 - Levski Sofia (2-0, C1)
23.01 - 2 - Wycombe Wanderers (4-0, Carling Cup)
28.01 - 1 - Nottingham Forest (3-0, FA Cup)
17.02 - 1 - Norwich (4-0, FA Cup)
21.02 - 1 - FC Porto (1-1, C1)
17.03 - 1 - Sheffield United (3-0, League)
19.03 - 1 - Tottenham Hotspur (2-1, FA Cup)
10.04 - 1 - Valencia (2-1, C1)

Au final, c'est quand meme plutot decevant, vu le nombre de buts marques contre des equipes de divisions inferieures en coupe.
Citation :
Publié par Khaliah
14 buts en tout pour cette saison ...

13.08 - 1 - Liverpool (1-2, Charity Shield)
23.08 - 1 - Middlesbro' (1-2, League)
21.10 - 1 - Portsmouth (2-1, League)
08.11 - 1 - Aston Villa (4-0, Carling Cup)
11.11 - 1 - Watford (4-0, Leagie)
05.12 - 1 - Levski Sofia (2-0, C1)
23.01 - 2 - Wycombe Wanderers (4-0, Carling Cup)
28.01 - 1 - Nottingham Forest (3-0, FA Cup)
17.02 - 1 - Norwich (4-0, FA Cup)
21.02 - 1 - FC Porto (1-1, C1)
17.03 - 1 - Sheffield United (3-0, League)
19.03 - 1 - Tottenham Hotspur (2-1, FA Cup)
10.04 - 1 - Valencia (2-1, C1)

Au final, c'est quand meme plutot decevant, vu le nombre de buts marques contre des equipes de divisions inferieures en coupe.
Il n'avait pas à partir de Milan... Quoiqu'il en soit Berlusconi a dit que la porte lui été toujours grande ouverte, mais à présent je préférerai la venue d'un attaquant plus jeune.
Citation :
Publié par St Thomas
Il n'avait pas à partir de Milan... Quoiqu'il en soit Berlusconi a dit que la porte lui été toujours grande ouverte, mais à présent je préférerai la venue d'un attaquant plus jeune.
Du genre qui ? Car bon, Andreï, c'est quand même l'assurance d'au moins 20 buts par saisons (à part à Chelsea où le système n'est pas fait pour lui).
Citation :
Publié par Elhan
Du genre qui ? Car bon, Andreï, c'est quand même l'assurance d'au moins 20 buts par saisons (à part à Chelsea où le système n'est pas fait pour lui).
Dans les couloirs de Milanello on parle beaucoup de Eto'o (si Rony ne vient pas) ou alors d'un système de jeu avec un seul attaquant; Ronaldo, Inzaghi ou Gilardino, avec Kaka' et Rony en soutien... Ca peut faire mal.
Citation :
Publié par Elhan
Je ne connais pas trop le joueur... Quel est le système de jeu où il est efficace ? En quoi son rôle à Chelsea est-il différent de celui qu'il avaitg à Milan ?
Citation :
Publié par Ourukai
Je ne connais pas trop le joueur... Quel est le système de jeu où il est efficace ? En quoi son rôle à Chelsea est-il différent de celui qu'il avaitg à Milan ?
*troll*

Il est efficace dans des équipes jouant au foot et pas dans des teams qui balancent des longs ballons devant en essayant de trouver Drogba
A Chelsea l'attaquant de pointe c'est plutot Drogba, et c'est sa qui bloque un peu Andreï.

En tout cas quand je l'ai vu joué il etait jamais en pointe.
Citation :
Publié par Janitor
Quand on y pense, ça doit blaser de passer de Shev+Crespo à Gilardino
Bho quand tu as Kaka' ou Seedorf pour sauver les meubles ça va... Puis bon ya juste en C1 qu'il est désespérant sinon ça va encore quoi (bien que cette année n'est pas fameuse)
Citation :
Publié par Elhan
Quand j'y pense, Vodafone doit pas mal regretté de s'être retiré du sponsoring de MU.
J'en profite pour demander: le O2 d'Arsenal c'est quoi?

Merci Jeban

/slap St Thomas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés