Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
On n'aime pas Leeds en grande partie a cause des 'fans' de cette equipe. Ils envahissent leur terrain quand quelque chose ne va pas pour eux, et ils ont encore recidive cette semaine. Et pour bien d'autres choses.

Malheureusement, leur equipe n'a jamais vraiment ete a la hauteur, et quand ils l'ont ete, ils ont tellement fait les kekes qu'ils ont accru une dette de cent millions de livres et du vendre leur terrain.

Ca a ete cool pour nous puisqu'on a pu sauver Ferdinand et Smith du naufrage.

Ils devraient se sentir confortables en 'League One'.

Desole de pas faire dans le mou, mais j'estime personnellement qu'ils l'ont merite.
Citation :
Publié par 7
Apparemment Ballack est allé se faire opérer en allemagne d'une cheville sans l'accord du club.
Du coup Mourinho veut qu'il soit viré

c'est en train d'imploser cette équipe de Chelsea, c'est peut être le futur Leeds.
Oui il s'est fait opérer en Allemagne après avoir vu le médecin de la sélection allemande.J'ai lu que Bammack avait eu l'accord de Chelsea ainsi que de son encadrement médical pour aller voir le médecin allemand donc je pense que le club londonien à du recevoir les résultats médicals avant l'opération non ?...

Autrement ça serait vraiment inconscient de la part de Ballack.
Quelqu'un qui suit régulièrement le championnat Anglais, pourrait-il me dire les prestations de Manuel Fernandes à Everton ?

C'est un jeune portugais dont on disait beaucoup de bien il y a déjà de ça quelques années, mais depuis qu'il avait été prêté à portsmouth je crois, puis Everton, je n'arrive plus à suivre ces prestations.

Donc je sais pas trop ce qu'il devient.
N'empêche c'est comique, Chelsea recrute deux superstars qui deviennent les plus gros salaires d'Angleterre, non seulement ils jouent pas à leur niveau mais en plus c'est le bordel avec eux.
Citation :
Publié par Elhan
C'est Ballack qui doit regretté de pas avoir signé à MU.
Que je sache, ca fait pas mal de monde - Robben, Essien, Ballack et Obi!
Citation :
Publié par Bladrak le retour
Je pense pas qu'Essien et Obi regrettent
Essien non, mais Obi, en début de saison, il devait l'avoir mauvaise.
Apreès la défaite de Chelsea Mourinho va t-il être maintenu par Abrahamovic ? sachant qu'il est soutenu par les joueurs sauf Shevi, et le public mais cela suffira-t-il ?
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Joey Barton a frappé Ousmane Dabo à l'entraînement. Je crois que Barton va être viré par son club (pas sur mais j'ai cru l'entendre). Et Dabo devrait porter plainte. Barton est un multi-récidiviste au passage (il a notamment éteint son cigare dans l'oeil d'un de ses "coéquipiers", battu un gosse de 10ans en Thaïlande, montré son cul aux supporters etc...).

La photo de Dabo après que Barton l'ai frappé (attention c'est moche) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.telegraph.co.uk/sport/graphics/2007/05/03/sfnmac03.jpg
C'est la fête à City cette année

En plus il l'a frappé par derrière ce lâche...enfin il va quitter le club cet été parait qu'il est suivi par Everton, Newcastle, Middlesbrough, Aston Villa et Sunderland mais franchement j'achèterai pas un mec comme ça (surtout qu'il a déjà des histoires au cul)...
Oui, et en plus de cela son petit frère a été condamne a je ne sais plus combien d'annees de prison pour avoir abattu a la hachette un jeune anglais noir qui avait eu la malchance de le regarder en attendant le bus.
Sympa le milieu.

Puis avant que les autres clubs essaient de l'embaucher faudra voir ce que la justice decide.
Manchester United est quasiment champion!

ça sera définitif si Chelsea ne gagne pas contre Arsenal à l'Emirates demain.

Ensuite, il faudrait qu'ils battent Man Utd la semaine prochaine, puis Everton lors de la dernière journée, et que dans le même temps Man Utd perde à domicile contre West Ham (qui est pratiquement sauvé, en fait 1 point leur irait très bien et à Manchester aussi).

autant dire que c'est quasiment plié. ça fait du bien, le dernier titre remontait à 4 ans.
Citation :
Publié par Elhan
C'est Ballack qui doit regretté de pas avoir signé à MU.

moi je pense que c'est MU qui doit être fier de pas avoir recruté un mauvais
Ca fait plaisir pour MU, et surtout ça fait plaisir que Chelski se ramasse complètement sur la fin . On va même pas leur laisser la Cup en lot de consolation.
Ca fait du bien de savoir que Mu peut être champion cette année. Ca faisait si longtemps quand même.

Mais il faut avouer que Chelsea se pensait quand même trop intouchable.
Trop trop plaisir cette victoire... ManCity qui nous rapproche du titre !

Sinon je suis assez halluciner du kick sur Smith par derrière (après avoir tenté 2x de lui foutre un coup de genou sur la gueule au CaC) et le coup de pied sur l'estomac de Ronaldo qui était à terre crampon en avant... pas un carton j'espère que ce sera sévèrement sanctionné post-match.
Ball (pour Smith suis plus sur mais sur Ronaldo c'est lui) a en plus simulé un peno à 10mn de la fin sauvé par VdS ^^, comme ca Mourinho la fermera un peu...

Enfin bon quel club de merde City quand même, deja le coup de coude en debut de saison de Thatcher souvenez vous... et y a qu'à lire l'interview de Djamel Abdoun pour s'en convaincre...

Alors Stamford Bridge nous voila ! (gogo demain Arsenal bougez vous le fion un peu! y a Liverpool qui a perdu en plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés