|
ca me rassure pour le match contre Milan
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Leeds ils avaient quand même des grands joueurs. je me rapelle encore des larmes de Smith et de Robinson venant le réconforter.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
C'est peut-être Elber qui lui a conseillé de faire ça.
|
![]() |
|
|
Il a marqué contre MU ce week end.
Il est pas mal, il crée pas mal d'occasions. |
![]() |
|
|
C'est Ballack qui doit regretté de pas avoir signé à MU.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Apreès la défaite de Chelsea Mourinho va t-il être maintenu par Abrahamovic ? sachant qu'il est soutenu par les joueurs sauf Shevi, et le public mais cela suffira-t-il ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Joey Barton est un dingue. Il avait déjà écrasé un cigare sur la face à un mec en stage avec son équipe.
Ce mec là est intenable. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
moi je pense que c'est MU qui doit être fier de pas avoir recruté un mauvais ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir pour MU, et surtout ça fait plaisir que Chelski se ramasse complètement sur la fin
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait du bien de savoir que Mu peut être champion cette année. Ca faisait si longtemps quand même.
Mais il faut avouer que Chelsea se pensait quand même trop intouchable. |
![]() |
|
|
Trop trop plaisir cette victoire... ManCity qui nous rapproche du titre !
![]() Sinon je suis assez halluciner du kick sur Smith par derrière (après avoir tenté 2x de lui foutre un coup de genou sur la gueule au CaC) et le coup de pied sur l'estomac de Ronaldo qui était à terre crampon en avant... pas un carton ![]() Ball (pour Smith suis plus sur mais sur Ronaldo c'est lui) a en plus simulé un peno à 10mn de la fin sauvé par VdS ^^, comme ca Mourinho la fermera un peu... Enfin bon quel club de merde City quand même, deja le coup de coude en debut de saison de Thatcher souvenez vous... et y a qu'à lire l'interview de Djamel Abdoun pour s'en convaincre... Alors Stamford Bridge nous voila ! (gogo demain Arsenal bougez vous le fion un peu! ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a le but sur pénalty de Ronaldo ? J'ai l'impression qu'il tappe un putain d'arret. (Fin bon logique il a pas le skill de Mamadou pour faire un cloche pied)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|