Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Non il sont pas très bien tirés, un penalty bien tiré même un gardien cheaté l'arrête pas, comme par exemple Cech sur le tir de Ferdinand, il par du bon côté mais le ballon fuit trop rapidement vers le petit filet.
Alors si tu tires mal en plus avec VdS ou Cech en face faut pas s'étonner que ça rentre pas.
Pas mieux
Citation :
Publié par Nenn
Ah... et même si rien à voir, il est temps de faire un sujet pour la nouvelle saison je suis un peu mais pas assez pour l'ouvrir hihihi .
Il faut attendre qu'Elhan le fasse, c'est la tradition.
match enorme de evra jai trouve.. surtout en premiere mi temps...

Rooney toujours aussi bon , j adooore.

Sinon beau but de maoulida , jsais pas comment il a fais pour bousculer Ferdinand de la sorte enfin on le savait qu il etait physique lui.
super parade sur le 1er penalty, après celui à Lampard et SWP sont quand même tiré comme de la merde, m'enfin on enlève pas le mérite a VDS il a été trés bon

Bon sinon j'hallucine de comment Ferdinand c'est fait dégagé par Malouda ce mec est surpuissant et l'extérieur juste devant VDS est super
Citation :
Publié par Mat la Touf
Ils sont peut-etre mal tiré mais faut aussi que VdS plonge du bon coté.
clairement, mais dans ce domaine je me demande ce qui rentre en jeux, l'éxpérience, la chance ou autre chose. Enfin pour moi plongé du bon cote ca reste quelque chose d'assez aléatoire mais j'y connais pas grand chose en technique de gardien
Citation :
Publié par Robert Neville
clairement, mais dans ce domaine je me demande ce qui rentre en jeux, l'éxpérience, la chance ou autre chose. Enfin pour moi plongé du bon cote ca reste quelque chose d'assez aléatoire mais j'y connais pas grand chose en technique de gardien
Le placement du tireur lors de son élan et son pied fort font beaucoup.
Il y a une dose de chance et de l'instinct, ce qui font des très bons gardiens une race de joueurs à part.
Citation :
Publié par Smokeur
pas dégueu le but de Malouda face aux mancuniens... même si ça loose à la fin.

vi cela eut été cool qui marque le même contre l'Italie en finale de la cdm au lieu de chercher un deuxième péno ^^

en tout cas, l'engagement à l'anglaise à l'air de lui plaire même si il a eu mal...........
grand VdS

En fait, ça fait 4 pénos consécutivement arrêtés avec celui de Vassel à City, à 3 journées de la fin, qui donne le titre à MU ^^

glory man united
Citation :
Publié par Jeban
Bon faut vraiment le creer ce post 2007-08 ça commence samedi bordel ^^ (je vais m'y coller je sens )

Arsenal va être champion Van persie à 25 buts ^^ ()
te gène pas !(pompe la présentation sur celle de St Thomas )
(étant superstitieux, je ne me prononce pas ;o)
Citation :
Publié par Baboulinet
te gène pas !(pompe la présentation sur celle de St Thomas )
(étant superstitieux, je ne me prononce pas ;o)
T'es comme ma soeur? Tu soutiens que les perdants?
(d'ailleurs je vend les tuyaux pour parier sur le net )
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
T'es comme ma soeur? Tu soutiens que les perdants?
(d'ailleurs je vend les tuyaux pour parier sur le net )
wép ! je soutient la Juve

Canal+ sport et sport+ diffuse la majeurs partie des match de PL !
http://www.programme-tv.net/chaine/2...-sport-37.html
http://www.programme-tv.net/chaine/2...-sport-37.html

sport + (80Csat)
dimanche
17h (live) Man U - Reading

j'ai une question, est-il possible de s'abonner uniquement à Canal + sport sans les autres chaînes (genre décalé, canal+ etc etc ) ?
Je crois que c'est un bouquet canal+ avec tout dedans.
Après il doit exister l'abo canal+only mais pas sport.

Mais tu peux prendre l'abo de base de CanalSat avec sport+ pour pas cher.
+1 Trajon

Soit tu t'abonnes à c+ uniquement, soit à c+ le bouquet ou tu as c+ sport et les autres, tu as pas le choix, soit canalsat avec l'option sport pour 26 euros par mois je crois, tu auras eurosport 1 et 2 sport+, espn classic, nba et d'autres chaines, va voir sur le site de canal pour de plus ample renseignement.
Citation :
Publié par Orbieu
+1 Trajon

Soit tu t'abonnes à c+ uniquement, soit à c+ le bouquet ou tu as c+ sport et les autres, tu as pas le choix, soit canalsat avec l'option sport pour 26 euros par mois je crois, tu auras eurosport 1 et 2 sport+, espn classic, nba et d'autres chaines, va voir sur le site de canal pour de plus ample renseignement.
wé j'ai csat avec sport+ et j'avais canal+ le bouquet (OLOL 30 et quelques euros pour regarder uniquement c+ sport à l'époque )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés