Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Si ça doit être un joueur de PL ça sera Ronaldo, mais il est déjà élu meilleur joueur.
Je pense aussi... Sauf si Liverpool gagne la C1. Gerrard pourrait accéder au sacre.
Ce soir match amical Angleterre-Brésil à Wembley! Match préparatif en vue de celui contre l'Estonie la semaine prochaine.

On note le retour de Beckham et surtout de Michael Owen qui prend la place de Rooney (suspendu contre l'estonie).

[Modéré par Niluje : lien qui n'a plus sa place sur JeuxOnline ]
Citation :
Publié par Jeban
Erf dsl je me suis mal exprimé 60M€ de droits TV quand tu es en premier league
En gros le relegué gagne plus que le champion de pas mal de pays.

NP.

Vive leurope a deux vitesses
Citation :
Publié par Janitor
Ce soir match amical Angleterre-Brésil à Wembley! Match préparatif en vue de celui contre l'Estonie la semaine prochaine.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet ]
Tu utilise quo? car avec ppmat j'ai un match chinois
Ils ont quand même une sacré défense et un gros milieu les anglais.
Mais Lampard joue pas vraiment au même post qu'à Chelsea? je trouve qu'on le voit peu offensivement.
Le match était bof.
Owen a joué et il aurait pu mettre une tête mais c'est passé juste au dessus.
Terry a mis une belle tête sur coup franc de beckam, un coup franc donné pour une obstruction mais bon j'étais pas trop d'accord.
Les jaunes ont égalisé dans les arrêts de jeu par une jolie tête de Diego je crois.

Un match vraiment bof au niveau du collectif (j'ai vu que la deuxième mi-temps)
Victoire sur l'Estonie 3-0, but de Joe Cole, Crouch et Owen , les deux derniers sur des passes caviar de Beckham. Bon on est toujours 4ème du groupe, mais a 1 point du 3ème et 3 points des 2 premiers, sachant qu'Israël (2è) a un match en plus.
C'était assez la honte la première mi-temps.
Je dis pas, dans toutes les grandes équipes les joueurs sont fatigués et ont pas l'habitude de jouer ensemble mais quand même. Gerrard et lampard j'ai cru qu'ils savaient plus jouer au foot.
Capillairement moche mais footballistiquement vraiment bien j'ai trouvé .

Il a fait deux magnifique centres, deux caviars, pour Owen et Crouch comme a dit Janitor...pour peux je me serais cru revenu en 99 .

En plus il se bat, rechigne pas à défendre enfin bref j'ai trouvé les cotés anglais (Becks et Cole) bon et l'axe (Stevie G. et Lampard) à chier...avec Hargreaves en récupérateur avec Gerrard à ses coté ça devrait déjà mieux le faire à mon avis car Lampard est absolument inutile.

Y a qu'à voir le premier but anglais : sur le ralenti tu vois Gerrard qui tourne le dos à l'action en allant vers son camp .

Bon il manquait Hargreaves, Ferdinand et surtout Rooney dans l'équipe anglaise aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés