pas naïve la vision de Siyanah . en effet "si le dev veut... il peut...".
de toute manière à long terme ca va rechanger... c'est impossible que ca reste comme ca, sinon les familiers seront bon à jeter en pature aux dindes dans quelques mois ^^
hum miam un minimono 50% à mon futur male emeraude, ca doit le faire
à ce jour la vie de l'éleveur n'est pas facile, et oui seule la passion domine. c'est la curiosité de découvrir les nouvelles races et d'avoir une jolie bebette marrante à baffer et à monter. ca fait un peu tamagochi et ca plait. et sincèrement, pour les éleveurs durs de durs, ce ne sont pas vraiment les kamas qui intéressent.
ps: l'exemple de gogor n'est pas un bon exemple, dans la mesure où les autres serveurs sont quasi tous à la traine. donc on remercie tous gogor pour nous montrer la voie lol, mais par contre sa situation n'est en rien représentatif des éleveurs, bien au contraire. on en est pour beaucoup entre ebene ... et orchidée... et encore. je ne sais pas comment certains sont arrivés aussi rapidement à turquoise quand je vois que certains n'arrivent meme pas à faire une rousse dorée en 40 acouplements, ou une ebene indigo en 50 acouplements. il y a qqchose qui m'échappe. perso j'ai réussi rousse dorée du premier coup ... et là je galère lamentablement à faire mon ébene... y a vraiment un truc trop louche et pas vraiment sain.
Publié par lepop
Bug ou pas ?
voila j'ai une ebene-indigo et une amande-rousse, toutes les deux ont la capacité reproductrices.
Jusqu'a maintenant je n'ai toujours eu que 1 bébé minimum, donc normalement avec un tel couple j'aurai du avoir 3 bébés.
Mais au final seulement 2, alors normal ou bug ?
soit ca ajoute +1 au max, donc entre 1 et 4 bébés, soit le +1 du male n'est pas comptabilisé (en effet c'est pas le male qui acouche). je ne sais pas sinon
|