Hôtel des Défis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papaddy
Etant donner que la foire du troll est quasi déserte pourquoi ne pas implanter un chapiteau pour cela (avec ta notion de multi salles etc...) et étendre le concept de jeton / récompense de la foire?
Je n'y avait pas penser =)

Mais je n'aime pas beaucoup la tête de la carte,
du simple faite que je ne vois pas où placer les PNJ, les salles, etc...

quand au points, je ne savais pas comment les conserver
j'avais penser a un papier, indiquant ce montant et le nom du joueur

avec les jetons il faudra trouver un moyen d'afficher le montant

Citation :
Pour ce qui est des paris je suis contre par principe (les paris c'est une drogue dure qui peu coûter très chère, on a assez avec Dofus comme drogue douce^^) et le studio ne pourrait pas l'implanter si le jeu veux conserver son certif 12ans^^
A ce point? =o
Même en bridant cette action?
pour les récompense je verrais plutôt des objets éphémères avec des bonus faibles pour pouvoir frimer mais pas devenir des objets avec trop de convoitises ce qui entrainerait la multiplicité de mules

pour les paris je verrais plutôt ça sur plusieurs combats pour avoir une rentabilité, style cocher 10 cases sur les 10 prochains combats, c'est plus hasardeux mais limite la triche et permet de gagner plus (ne pas oublier de prendre 20% de commission pour la guilde hein)

voili voilou

HdN, invocatrice verte
__________________
HdN, membre rondouillarde des F.E.S.
j'idolâtre cette idée au début on comprend pas très bien mais après c'est comme sur des roulettes . les paries et les mêlées sont des idées excellentes !
Citation :
Publié par Salias [ Braizes ]
Tu peut pas tous rassembler dans un post ? La sa fait: "je pex mon compte JoL", pis c'est pas super lisible du coup :x
.
Et cette question sa fait un peu "gros noob raleur"
Nombre de caractere limité par réponse sa te dit quelquechose ???


bon moi je me remet a la lecture
Genial comme idée je suis a 200% pour.
Avec des pari,recompenses,tournois...Et j'en passe.

J'espere que sa va etre dans dofus(meme peux etre Wakfu )
Je plussoie
c'est la meme idée qu'intégrer un ladder interne au jeu sous forme de défis dans un lieu spécifique. et remplacer les agros sur toute la zone du jeu par ce systeme de ladder qui permet seul de gagner ses ailes et de vrais bonus en combats.

l'une ou l'autre est biensur une tres bonne idée.

ca formalise les defis
Citation :

pour les récompense je verrais plutôt des objets éphémères avec des bonus faibles pour pouvoir frimer mais pas devenir des objets avec trop de convoitises ce qui entraînerait la multiplicité de mules
Je pensais aussi pour certains objet-récompenses, ne laisser la possibilité de l'avoir qu'une seule fois.
De plus créer une mule reviendrai a la manipuler de sorte a ce qu'elle gagne en boucle, mais face a des adversaires qui savent réfléchir eux aussi :d
Déja, bravo à toi Sakura !

Ton post est Encore plus lisible que les autres fois ^^"

Pour moi, j'ai déjà poster mon avis, et c'est un grand +1 !

Très bien expliquer, idée simple claire et tout simplement génial ! =)

Je l'ai déjà dit, mais je le redit: +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller A+ Saku =)
__________________
TiTrOu Artisan du JdB, ex Trésorier des chevaliers
http://img467.imageshack.us/img467/8657/titrousignaturestylexg6.jpg
ton idée et bien mais bon moi sa m'interesse pa trop, pk dofus arena existe a ton avis dofus n'est pa fait QUE pour le pvp alor que dofus arena si ,, donc si vous imer tant que sa le pvp aller sur dofus arena....
Citation :
Publié par ksi
ton idée et bien mais bon moi sa m'interesse pa trop, pk dofus arena existe a ton avis dofus n'est pa fait QUE pour le pvp alor que dofus arena si ,, donc si vous imer tant que sa le pvp aller sur dofus arena....
Moi aussi je vais faire un comparatif (mais le mien est con) : WoW n'est pas fait que pour le PvP, il y a Guild Wars pour ça, mais ça n'empêche pas qu'on y trouve et des Arènes, et des Champs de Bataille.
Dofus n'est pas spécifiquement PvM ou PvP, faut arrêter les enfants...
Ksi, c'est juste une histoire de vouloir mêler vie dofusienne avec tournoi, de telle sorte que ce tournoi là ait un impact sur la vie de nos personnages.

Et y'a encore d'autres raisons.

Pour ce qui est du loufoque qu'a poster cette idée, je ne peux dire que...

BRAVO!!!

Je pense que cette idée à vraiment un très gros intérêt, ça permettrais justement de remettre de l'intérêt dans les défis.

J'ai juste une remarque : Pourquoi est ce que les images que tu propose pour les sélections de groupes sont les mêmes?

Sinon, ce qui est proposé est vraiment très intéressant. J'espère y voir une suite
Citation :
Publié par ksi
ton idée et bien mais bon moi sa m'interesse pa trop, pk dofus arena existe a ton avis dofus n'est pa fait QUE pour le pvp alor que dofus arena si ,, donc si vous imer tant que sa le pvp aller sur dofus arena....
le truc c'est que c'est fun de faire du pvp avec un perso que t'a booster équiper.... Monter un perso sa n'est pas juste pour farmer des mobs plus puissants c'est aussi voire ta tactique contre un ennemie qui a des chances et toi aussi(ce qui est quasiment impossible actuellement)voila
Citation :
Publié par ksi
ton idée et bien mais bon moi sa m'interesse pa trop, pk dofus arena existe a ton avis dofus n'est pa fait QUE pour le pvp alor que dofus arena si ,, donc si vous imer tant que sa le pvp aller sur dofus arena....
D'aprés toi, si les Dev ont implantés du PvP dans Dofus, ce n'est pas pour en faire?
Dofus Arena est un autre jeu, arretez d'assimiler les 2 et ,surtout, le nombre d'abonné sur Dofus est loin d'être le même que sur Dofus Arena.

Pour en revenir au sujet de départ, je ne peux qu'être pour, c'est un vrai système de PvP qui manque considérablement à Dofus

donc : +1 !
Citation :
Publié par ksi
ton idée et bien mais bon moi sa m'interesse pa trop, pk dofus arena existe a ton avis dofus n'est pa fait QUE pour le pvp alor que dofus arena si ,, donc si vous imer tant que sa le pvp aller sur dofus arena....
As tu déjà jouer a Dofus arena?
Il n'y a en rien, ne serais ce que le tour par tour et les classes, en rapport avec le jeu Dofus, Les sorts sont modifiers, les objets aussi, et chaque joueur peux posséder le même stuff.

Sur dofus, avec ce système, on revalorise le PvP, devant celui actuel qui créer plus de conflits qu'il n'en résous, est déséquilibré, et est réservé aux plus forts!

Confondre avec un Dofus Arena Bis est une Grande erreur.


Citation :
Publié par Maelviana
J'ai juste une remarque : Pourquoi est ce que les images que tu propose pour les sélections de groupes sont les mêmes?
Normalement, chaque type de combat a sa fiche d'inscription, il arrive qu'elles soit similaire a 90% entre elles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés