[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Quand on se permet de tourner à 4FG, il ne faut pas s'étonner qu'en face, on décide de tourner à 2FG. Et malgré un déficit de nombre vis à vis de vous, les résultats des combats se sont inversés.
Hier soir, on était en gros le seul groupe alb qui tournait pendant un long moment. Les mids n'avait même pas de quoi faire un groupe une bonne partie de la soirée. Vous avez chain rel ...vous avez link

Maintenant de vous voir poster que vous jouez à un groupe .... marrant.

J'aimerais bien venir et discuter de beaux combats contre vous mais objectivement, et loin de moi l'idée de taunt, votre groupe est mauvais. CA passe dans la journée pou vous campez et farmez les demi-groupes qui roam mais le soir ....

Ne te trompes pas, linkez autant que vous voulez ca fait plus de rp a ramasser puisque vous semblez croire qu'on ne joue que cela Vos bus ne font que nous ralentir un peu et vous finissez toujours par monter dans le désordre et rip sur le pallier supérieur

C'est pas compliqué, je film à partir de ce soir, on verra qui a du mal avec les maths ou un sérieux déficit visuel.
Citation :
Publié par Romalian
Quand on se permet de tourner à 4FG, il ne faut pas s'étonner qu'en face, on décide de tourner à 2FG. Et malgré un déficit de nombre vis à vis de vous, les résultats des combats se sont inversés.
Pour être crédible parlez de chose vrai
Citation :
Publié par Romalian
Moi je suis plié de rire devant ce genre de discours.

Dire la vérité, pourtant, ça ne paye pas de mine.

[.....]

- Ne pas publier de contenu DEGRADANT, MENSONGER
- Eviter les PROVOCATIONS

Quand on se permet de tourner à 4FG, il ne faut pas s'étonner qu'en face, on décide de tourner à 2FG. Et malgré un déficit de nombre vis à vis de vous, les résultats des combats se sont inversés.

[...]
Se permettre de citer la charte et enfreindre cette dites charte dans le meme message moi je dis...

Il fallait oser

Sinon , je l'ai déja dis avec mid nous arrivons aussi à discuter et sympathiser, par contre avec hib pas moyen.

cela doit être un fait historique, les verts et les rouges ne doivent pas se comprendre ni pouvoir avoir une discussion posée ... heureusement que les bleus sont la hein, comme quoi les mids sont nécessaire

Sinon Romalian tu as envisager de faire de la politique IRL, non parceque la tu sembles avoir de l'avenir.

quoi qu'il en soit, Nous réglerons ce different sur le terrain
Coucou,



Citation :
Publié par Tomaris
les verts et les rouges ne doivent pas se comprendre ni pouvoir avoir une discussion posée
J'espère que tu ne parles pas de ton groupe et du mien



Citation :
Publié par Romalian
Quand on se permet de tourner à 4FG, il ne faut pas s'étonner qu'en face, on décide de tourner à 2FG. Et malgré un déficit de nombre vis à vis de vous, les résultats des combats se sont inversés.


En heure de pointe (le soir donc), les config laby sont plutôt du genre :
- Mid : 1 voir 2 fg qui tourne. Le groupe Daragaz et un autre groupe avec Riders. Et encore le groupe Riders est souvent bancale du au manque de bonnes classes
- Alb : entre 40 et 110 personnes. Le groupe Blap et mon groupe qui tourne le plus possible à 8. Mais avec le nombre d'Alb, il est impossible de ne pas se faire add, se retrouver à un carefour ou dans un couloir avec d'autre Alb voir carrément se faire stick. Pas mal de duo/trio aussi. Certains groupes tournent à 2/3 fg mais ce n'est pas la majorité.
- Hib : uniquement en buss. Des fg Hib seul j'en voit super rarement.

Comme dit précédement, le problème vient de l'espace restreint pour RvR dans le Laby. Ca fait qu'au final ca donne l'impression que Alb ne joue qu'en buss. Sauf que Alb c'est du au nombre alors que Hib c'est un choix.

A la rigueur buss le soir pourquoi pas, mais pourquoi buss le matin ou l'après-midi alors qu'en fasse il n'y a pas un seul fg ? Aussi bien sur le principe du buss, je m'en fiche. Aussi bien il serait bien d'admettre que vous busser par choix et non parce que vous n'avez pas le choix
Disons que nous sommes rouge car certains membres ont déjà vu passer trop d'hivers

Et non spa vous les verts! c'est les vils hiberniens !

Attention ne voir qu'un gros taunt gentillet sans arrière pensées !


Le fameux bus hibernien ...

32304.jpg


La patrouille midgardienne...

http://www.quaidejavel.com/articles/citrovezins/vignette24.jpg

Attention desfois ces vils Midgardiens se rassemble pour former un regroupement de brigadiers bleus...

http://www.macquet.com/max/Rassemblement-mid.jpg


Parfois, et par inadvertance, un bouchon se forme coté albionnais pour on ne sait quelle raison...

http://www.allopolice.net/photos/bouchon.jpg

Heureusement, les déblayeurs albionnais veillent au grain.. et répare de suite le problème grace a des techniques très subtiles...
http://www.hyrondelle.net/IMG/jpg/IMG_0009.jpg


Et ce merveilleux amalgame nous donne... celui que tout le monde connais maintenant !

http://www.busrouge.com/images/PhotoBusMini2.jpg
Citation :
Publié par Jion
En heure de pointe (le soir donc), les config laby sont plutôt du genre :
- Mid : 1 voir 2 fg qui tourne. Le groupe Daragaz et un autre groupe avec Riders. Et encore le groupe Riders est souvent bancale du au manque de bonnes classes
- Alb : entre 40 et 110 personnes. Le groupe Blap et mon groupe qui tourne le plus possible à 8. Mais avec le nombre d'Alb, il est impossible de ne pas se faire add, se retrouver à un carefour ou dans un couloir avec d'autre Alb voir carrément se faire stick. Pas mal de duo/trio aussi. Certains groupes tournent à 2/3 fg mais ce n'est pas la majorité.
- Hib : uniquement en buss. Des fg Hib seul j'en voit super rarement.

Comme dit précédement, le problème vient de l'espace restreint pour RvR dans le Laby. Ca fait qu'au final ca donne l'impression que Alb ne joue qu'en buss. Sauf que Alb c'est du au nombre alors que Hib c'est un choix.

A la rigueur buss le soir pourquoi pas, mais pourquoi buss le matin ou l'après-midi alors qu'en fasse il n'y a pas un seul fg ? Aussi bien sur le principe du buss, je m'en fiche. Aussi bien il serait bien d'admettre que vous busser par choix et non parce que vous n'avez pas le choix

C'est aussi ma vision de tout jeune joueur sur kattreath. Les albs tu les croises essentiellement en masse à la sortie de leur tunnel quand les banshee ont trop provoqué d'accidents d'escalier en frottant les marches avec la serpillère qui leur sert de vêtement (c'est le bus improvisé plombier) - mais après c'est du fg en soirée ou du duo/trio en journée.

Les hibs, tu les croises toujours en surnombre, n'importe où. En journée c'est de 9h à 19h camping des marches mids pour démonter les solos mids sous mal de rez qui descendent (ah non j'oubliais que camper les marches mid avec 3 tempetes et 3 banshee en autoclick cone pod mana sur le bas des marches dans un fg de 8 sous id à 9h le matin quand /who laby = 5 ce n'est pas du camping de solos). En soirée c'est plus du roam en bus pour ecraser les fg alb et les mids qui arriveraient à passer les fg fufus de leur entrée


Après comme disent certains, c'est le jeu et ces mesures motivent sans doute le repeuplement mid...

(en tous cas qu'est ce que ça rapporte un 11L hib MIAM !!!)
Et pour les bleu ip ip ip hourraaaaaaaa /clap /clap (Bon oki je sors)

Bah les fg hib sisi t'en voir tout les soir mais ils partent farmer faut s'éloigner de l'agora pour les trouver

Kissouuuuuuu
Je dois dire que c'est quand même bien agréable de profiter de la configuration du Laby pour pour enfin effacer l'avantage que nos amis Albionnais avaient avec leur Porte-Avions.

Et pour info, si quand on vous attend sagement en bas des escaliers, les mages font face au mur (celui qui est entre la statue et l'escalier), c'est simplement pour vous voir arriver, sinon le F8, DD est tout de suite moins rapide, si il faut à chaque se tourner.

C'est pas certain que cela vous rassure, mais, pour info ça fait presque deux semaines que les bainshees ont été nerfées.

Une session genre /stats laarsinette
75k
69 coups fatals
11 morts
pour trois heures à peine de jeux, perso j'aime bien, et j'en redemande.

je trouve que le ratio morts/coups fatals est tout à fait honorable.
Citation :
Publié par Laars

Une session genre /stats laarsinette
75k
69 coups fatals
11 morts
pour trois heures à peine de jeux, perso j'aime bien, et j'en redemande.

.
69 deathblows ok .... dont 40 solos gg
11 morts ???? a 2fg vs 5 mids et 4 albs ??? MAIS LOL !

C'est vrai que même à 6 sans healer on tombait au moins la moitié de votre 1er fg en début de soirée Je sais pas comment la situation a évoluée après mais jusqu'à 22h y avait 2fg hib qui roamait, 7 mids qui essayaient de s'organiser sans les bonnes classes et faisaient des rush suicides et pas de albs :s

Même les 2 brehons à la TV étaient plus intéressants que le laby
Fin de soirée tout à fait divertissante ponctuée de jolis fights avec l'ami wodka ! Le petit comité quand y a que des solos en face est bien plus sympa non ?


A+ in da laby
je veu bien admettre, qu'avec le nombre d'alb présents dans le labi le soir, il est difficile de ne pas de faire add quand on essaye de jouer a 8.

mais les vert ( que je salue au passage, car ils sont tres sympas, deja discutté avec eux sur ts) sont dans le bus et n'en sortent qu'occasionellement, en tout cas, c ce que j'ai remarqué depuis un moment

on m'a dit qu'ils se faisaient stick par les autres alb
nous, quand quelqu'un nous stick, on s'arrete, et on lui dit pacifiquement, mais clairement, qu'on essaye de jouer a 8, pour le meilleur et pour le pire.
au risque de passer pour un pgm, j'ai horreur de mourrir a cause de quelqu'un qui est pas de mon groupe et qui est une source de target a AE, quand on est bien planqué, ou de pull, quand on recup
on reviens la semaine prochaine dans le labi, la on se fait saucer dehors cette semaine ^^/ ca me ferait plaiz de voir les vert moins stick c kler, on pourra se faire de beaux combat tranquilou comme ca
Hello Tiks, merci pour ton petit emote d hier soir

J ai bien aimé quand j etais le dernier debout contre 2 fgh, aux fesses sous carapace pour vous occuper, (moyennement HR vue 11L ) dont le tiens avec 3 benshee. On avait que 2 cham cave en guise de healer dans le groupe et comme j ai cru remarquer qu hier vous bloquiez alb en debut soirée (premier dead) puis surement moins d'alb donc camping marche mids (second dead et pas de healer en vue), j ai prefere opter pour de l irl hier soir (ca detend).

Kiss Kymnshee, Laarsinette, et pour la derniere un trou et mon petit roma vient sous mon marteau

peut etre a ce soir
Coucou Riders

Désolé pour l'add quand vous étiez en fight contre les albs en fin de soirée...

Sinon, une bonne petite soirée en groupe simple, des fois add par un autre groupe.

Effectivement, on n'est pas un seul groupe dans le laby, comme le disent également les albs, on n'est jamais à l'abri de se faire add par qui que ce soit.

J'espère que les tensions vont retomber et que la courtoisie va reprendre son bon droit dans les 2 camps. Je ne compte pas mid, qui n'est intervenu que par la voix de Riders, sans aucun débordement.

Rendez vous donc ce soir à tous et particulièrement à Riders, notre gros trollinou tout moche mais au combien attachant
Coucou,

Citation :
Publié par Daragaz
mais les vert ( que je salue au passage, car ils sont tres sympas, deja discutté avec eux sur ts) sont dans le bus et n'en sortent qu'occasionellement, en tout cas, c ce que j'ai remarqué depuis un moment
Première nouvelle Les dernières fois qu'on vous a rencontré c'est dans les couloirs Mid et vous arriviez à 2 fgm. Vous stickez le buss aussi donc non ?
Je pense qu'à un moment il faut arrêter de faire de la mauvaise foi.
Vu que je l'ai dit sur TS, tu sait très bien que les soirs du groupe fixe c'est le mardi et le jeudi soir uniquement. Les autres soirs si des membres du groupe sont co, on groupe ensemble pour jouer mais on préfère jouer à 3/4 pour s'amuser entre potes plutôt que de jouer à 8 en complétant avec des personnes qui ne savent pas jouer ou qu'on supporte pas.
Enfin bon pensent ce que tu veux, de toute façon à t'écouter dernièrement : on stick le buss, on fight pas on back à mort, on add tout le temps, etc... Si ca peut te faire plaisir de le penser tant mieux.


Citation :
Publié par Daragaz
on m'a dit qu'ils se faisaient stick par les autres alb
nous, quand quelqu'un nous stick, on s'arrete, et on lui dit pacifiquement, mais clairement, qu'on essaye de jouer a 8, pour le meilleur et pour le pire.
Tu compares la population Mid et Alb ? Au pire vous avez 2 voir grand maximum 3 fg donc c'est pas encore trop dur de ne pas vous faire stick par Mid. Quand il y a 110 Alb dans le Laby on fait comment nous ? On passe 2h de la soirée à send 102 personnes pour dire d'arrêter de stick ou de nous suivre ? On a autre chose à faire que passer 2h d'une soirée à s'arrêter et demander de nos destick pour ensuite passer qu'une seule heure à fight. On va pas non plus s'arrêter à chaque couloir ou dans l'Agora à chaque escalier car des Alb nous suivent. Il faut être réaliste à un moment aussi.
Citation :
Publié par Daragaz
mais les vert ( que je salue au passage, car ils sont tres sympas, deja discutté avec eux sur ts) sont dans le bus et n'en sortent qu'occasionellement, en tout cas, c ce que j'ai remarqué depuis un moment
Mon cher Dara, on a quasi pas jouer de la semaine dans le laby (au + 40 min mardi soir) donc je ne vois les raisons de ce constat.
d'autre part, tu sais comme moi, que quand un groupe tourne relativement bien, les autres te suivent sans te demander la permission.
les seules fois où l'on a bus, c'était en fait avec le groupe Blasphem pour montrer au bus Kymshee que c'est facile de les farm jusqu'à leur tp avec une jolie forêt de titan résultat, plus personne
de toute façon, la zone étant petite dès qu'il y a plus de 3fga, au bout d'un moment, forcément ils se retrouvent!

@++
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Première nouvelle Les dernières fois qu'on vous a rencontré c'est dans les couloirs Mid et vous arriviez à 2 fgm. Vous stickez le buss aussi donc non ?
Je pense qu'à un moment il faut arrêter de faire de la mauvaise foi.
Vu que je l'ai dit sur TS, tu sait très bien que les soirs du groupe fixe c'est le mardi et le jeudi soir uniquement. Les autres soirs si des membres du groupe sont co, on groupe ensemble pour jouer mais on préfère jouer à 3/4 pour s'amuser entre potes plutôt que de jouer à 8 en complétant avec des personnes qui ne savent pas jouer ou qu'on supporte pas.
Enfin bon pensent ce que tu veux, de toute façon à t'écouter dernièrement : on stick le buss, on fight pas on back à mort, on add tout le temps, etc... Si ca peut te faire plaisir de le penser tant mieux.



Tu compares la population Mid et Alb ? Au pire vous avez 2 voir grand maximum 3 fg donc c'est pas encore trop dur de ne pas vous faire stick par Mid. Quand il y a 110 Alb dans le Laby on fait comment nous ? On passe 2h de la soirée à send 102 personnes pour dire d'arrêter de stick ou de nous suivre ? On a autre chose à faire que passer 2h d'une soirée à s'arrêter et demander de nos destick pour ensuite passer qu'une seule heure à fight. On va pas non plus s'arrêter à chaque couloir ou dans l'Agora à chaque escalier car des Alb nous suivent. Il faut être réaliste à un moment aussi.
Et puis toi tu as autre chose à faire que send les /stick, tu dois chain spam heal
oulaaalaaa
ce n'etait pas un post a flam
mais alors pas du tout. tu dis que la derniere foi que tu nous a vu ct quand on etait a 2 fg et qu'on sortait de notre couloir mid ba c un peu normal ca :/ on se buff, on pars, et on esquive les autres mid des qu'on arrive dans l'agora, car avant ^^ c'es un couloir a sens unique hein ^^
quand je dis que je vous voyait busser, ct quand vous etiez avec les rouge+ encore 2 autre fg alb, voir+ et que vous montiez chez nous ^^
vous voir débouler en bus depuis vos marches d'escalier, j'apelle pas ca busser hein^^ j'apelle ca essayer de passer sans qu'il y ai trop de casse. en revanche, quand vous etes dans l'agora ou dans le coin SE a 4 fg ^^ la, oui j'apelle ca du buss ^^
je critique pas la facon de jouer, chaqun joue comme il peu, c'est pas le probleme, mais bon, s'evertuer a dire qu'on est une team qui joue a 8 quand c'est pas exact, je saisis pas trop l'interet, c'es un peu se mentir a sois meme. nous on reviens lundi dans le labi, j'espere qu'on se croisera.

ps: et oui au fait, j'avais oublié que votre team ct que 2 soirs par semaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés