[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daragaz
je critique pas la facon de jouer, chaqun joue comme il peu, c'est pas le probleme, mais bon, s'evertuer a dire qu'on est une team qui joue a 8 quand c'est pas exact, je saisis pas trop l'interet, c'es un peu se mentir a sois meme.
Ca dépend de ce que tu appelles tourner à 8. Tu entends par là uniquement faire du 8 vs 8 ? Car dans ce cas, c'est sur Agramon qu'il faut aller. Ce n'est pas notre vision actuelle du jeu.
Pour nous tourner à 8, ca veut dire partir uniquement avec notre groupe et gérer tout ce qui vient comme on peut : trouver un solo/duo/trio, tomber sur 1fg, se faire add par un fg ennemi, se faire add par des Alb, add un combat, gagner un combat, perdre un combat, se faire rouler dessus par un buss, etc.... Tout cela sans stick un buss ou se link avec un groupe (d'ailleurs on se link très rarement avec un groupe pour tourner à 2 fg sauf action ponctuelle pour un objectif lambda).
C'est ce que j'appelle tourner à 8. Il s'est avéré qu'en allant dans le Laby, il n'y a que votre groupe qui est interessant à combattre et qui nous donne du fil à retordre. Même si on aime bien faire du 8 vs 8 contre vous, on y peut rien si on se fait add ou si quand on se croise du monde nous suivait. C'est pas notre style de venir gueuler auprès des gens pour pouvoir faire que du 8, on s'adapte à la situation (entre les zones où on doit faire que du 8 vs 8, les zones où on doit pas buss, les zones 1 vs 1, etc etc ca devient u npeu nawak DAOC).

Citation :
Publié par Daragaz
nous on reviens lundi dans le labi, j'espere qu'on se croisera.
En ce moment on tourne en ZF car le Laby était devient inintéressant. Pour caricaturer voir 2 fgh, 1 fgm pour 10 fga ca devenait lassant donc on tourne en zf actuellement.
Ben le blême surtout, c'est que le spot repop pas assez vite, alors faut bien se limiter à tourner à un seul groupe, sinon ça raypay plus assez.
Je pense que tu te méprend Jion

Tourner à 8 ne veut pas dire faire que du 8Vs8, tu peux faire du 8Vs1 ou 8Vs32. Mais le chiffre clé est 8

C'est un seul grp qui gére les heal, rez, mezz, dd etc, ce qui est plus difficile à gérer que sur agramon vu la rapidité des inc en face. Sur agramon tu as un peu de repit le temps de trouver un groupe hors combat pas au laby. tu ne te met pas sur le coté en attendant mana et repop RA.

Le problème quand tu tourne à plus de huit et que les autres sont pas sous le meme TS, ils ne sont pas au courant de la technique mise en place par le lead. Et lorsque par exemple tu attends un inc dans un couloir en embuscade, et que ton groupe est mezz à cause d'un autre (qui repercute le mezz aux autres) et que en plus tu meurt ou loupe les kills ce n est pas forcement marrant.

Donc sur ce point il est vrai que tourner à 8 est plus simple, et évite la monotonie du buss F8+dd sans regarder (Meme en groupe pick up)

Mais alb ne connait pas le chiffre 8 quoi que vous fassiez c est en masse (ML, RvR) à part les rare fg de agramon. Sinon je veux bien des exemples d'activité hors masse.

Alb buss, donc hib sort le sien en pretexte de buss en face, et mid pick up
Citation :
Publié par riders
Je pense que tu te méprend Jion

Tourner à 8 ne veut pas dire faire que du 8Vs8, tu peux faire du 8Vs1 ou 8Vs32. Mais le chiffre clé est 8
Citation :
Publié par Jion
Pour nous tourner à 8, ca veut dire partir uniquement avec notre groupe et gérer tout ce qui vient comme on peut
heu qui se méprend là? :P
Citation :
Publié par riders
Ok avec cette vision des choses. Mais jouer ainsi dans une zone où l'on est sûr de ne faire que du 8v1 ou 8v2 ou 8v4 ou 16v4 quand il y a un autre fg hib qui s'incruste (en gros le laby en journée et tard la nuit) et whiner sur alb - jol quand on se prend un 8vs32 (le laby en soirée) - ca reste imo ridicule.

Quand tu opti ton groupe de 8 camping à 9h20 du matin un lundi, tu sais très bien que tu ne vas faire que du 8v1, 8v2 ou 8v4. Donc tu ne joues pas pour "prendre tout ce qui vient à 8" mais tu joues pour poutrer et camper tous les solos qui viennent avec tes 7 potos.

Après c'est un style de jeu. Nous payons tous le même abonnement pour jouer et ainsi avons le droit de jouer de la manière qui nous plait le plus - Rien n'a dire la dessus. Le seul truc dommage, c'est que ces techniques Ô combien payantes au niveau rp, découragent encore un peu plus un royaume qui souffre déjà de dépeuplement :/. J'ai vu ce phénomène se produire sur glast avant le clust et ça a finit par /who nf = 9 un samedi soir à 21h...

Donc pourquoi ne viendriez vous pas jouer à 8 aux côtés de Rider, recommencer sur le beau realm de midgard et monter un groupe mid pour jouer dans le laby et ré équilibrer les débats ? Aujourd'hui en 2 semaines t'es 50 ML10 full sc en partant de rien !

Et puis ça me permettrait de ne plus vous taunt sur JOL (où au moins j'ai pas besoin de /rel après un taunt ) pour camping de solos mids, mais je pourrai whine sur le fait que vous me volez mes solos, duos & quatuors albs et hibs
qu un mot pour le jeu alb, je suis navré pour vous :/ pas pour nous avoir kill mais votre pauvresse de style de jeu un buss pour tuer 5 mids ou un fgh on nous l avais pas fait encore

gg laold en progres digne successeur de blasphem

apres on s etonne que mid ou hib tue des solos ou des duos
Citation :
Publié par riders
qu un mot pour le jeu alb, je suis navré pour vous :/ pas pour nous avoir kill mais votre pauvresse de style de jeu un buss pour tuer 5 mids ou un fgh on nous l avais pas fait encore

cessa ca va etre de la faute des alb si mid et hib tue des solos ou duo prend pas les tous les albs pour des busseur lol.

Quand je parle des hibs je les cites les groupes je dis pas tous les hibs mais np
Coucou,

Alors Riders tu as aimé mon theu ce soir ? Je vous ai pas trop embêter avec mes pets sur l'inc de dos dans je ne sais plus quel couloir ?

Sinon comme dhab, une masse d'Alb et peu de monde en face à part le buss Hib mais qui a disparu à un moment. Du coup, mon groupe est parti PvE quelques named
Citation :
Publié par riders

Effectivemment j ai adopté Laold et j'en suis très fier mais il a encore beaucoup de boulot pour devenir aussi vil, sournois, moche que moi.
Citation :
Publié par Shonga / Laold
C'est un moyen comme un autre de se rassurer. Pas besoin de bus pour te tuer enfin bon restes dans ton monde.
Oui pour ca que alb reste stick quand tu vois ce qu il a en face , je me demande qui doit etre rassurer Les hib vous font tellement peur avec leur camping et benshee ? que vous vous etes dit eux ils utilisent leurs classes pour camper nous notre masse pour rp en espace clos.

Arretez de vous comparer a eux

Pourtant alb a de bonne classe C est ca qui est dommage. Mais bon je prefere etre facile a tuer que perdu au fin fond d un buss. Sans pouvoir me dire normalement est ce que j en serais capable Des soirs avec d autre sans

Il n'y a pas de difference d etre 1fg vs un duo, que 1fg contre 1 buss.

Moi tant que les gens sont heureux de leur /stat , je disais juste decu de la tournure des combats de la soirée
Citation :
Publié par riders
Oui pour ca que alb reste stick quand tu vois ce qu il a en face , je me demande qui doit etre rassurer Les hib vous font tellement peur avec leur camping et benshee ? que vous vous etes dit eux ils utilisent leurs classes pour camper nous notre masse pour rp en espace clos.

Pourtant alb a de bonne classe C est ca qui est dommage. Mais bon je prefere etre facile a tuer que perdu au fin fond d un buss. Sans pouvoir me dire normalement est ce que j en serais capable Des soirs avec d autre sans

Moi tant que les gens sont heureux de leur /stat , je disais juste decu de la tournure des combats de la soirée
je sais pas ce que tu as mais tu es dur de la feuille !!! on ne stick pas les albs on est pas dans le bus ! et je suis désolé mais quand on voit un inc meme si y a du alb dessus on va pas back on add stou ! (ce qui est normal) ! et on a un anneau croco donc on peut pas empecher les gens qui nous stick ou meme les groupes !

as tu compris?
Citation :
Publié par riders

Tu vas finir par nous les énerver riders Kiss pour les jolis combats contre toi
Citation :
Publié par Daymon / Githradus
je sais pas ce que tu as mais tu es dur de la feuille !!! on ne stick pas les albs on est pas dans le bus ! et je suis désolé mais quand on voit un inc meme si y a du alb dessus on va pas back on add stou ! (ce qui est normal) ! et on a un anneau croco donc on peut pas empecher les gens qui nous stick ou meme les groupes !

as tu compris?
wé on vas dire pour résumer vous vous claimer pro du 8, avec 100 alb dans la zone :x
Citation :
Publié par Tiks
wé on vas dire pour résumer vous vous claimer pro du 8, avec 100 alb dans la zone :x
Vous n y êtes ps du tout, en vérité il vient juste de finir les travaux et du coup fier comme il est il fait des visites guidées à ces nombreux amis.

Du coup pour être sur de pas être gêné par des piques assiettes, qui comme tout le monde sait s'incrustent dés qu'il y a des RePas facile, ils embauchent des agents de sécurités pour faire régner un semblant d'ordre.
A cela il faut ajouter les hôtesses d'accueil, le traiteur avec les serveurs, le DJ pour la soirée.

Résultat au départ ce qui devait être une simple réunion à 8 amis finis en méga teuf.

Ou alors un petit malin à due dire qu'il y avait les hots d'or et du coup y a masse qui veulent un autographe.
[QUOTE=Daymon / Githradus] on ne stick pas les albs on est pas dans le bus
QUOTE]

LOL Je cours vite voir mon opticien car au vu de la semaine c est tout l opposé . Mais je vous aime bien au font, les DS, vous etes touchant avec votre c est pas ma faute si les autres nous adds

Il est vrai qu un speed anneau est utile pour le laby , donc normale qu on le suive . Et y a une différence entre un adds et un buss Enfin tu ne m aura eu que 2 fois dans un couloir et le rush tp mid

Par contre GG le petit groupe alb cachez dans la petite salle des gardes qui nous a laissé passer et nous a inc de dos sur les aggros. Ca au moins du vrai jeu et de la strategie Si c etait toi Jion sur ce coup GG
Rider stop dire nawak.
Alb ne buss pas, il s'agit simplement de 6 ou 8 fg qui jouent au même endroit, alors forcément quand tu vois la scène depuis le coté bleu tu as l'impression qu'ils buss.

Au passage grand merci à Patbol, Laiko et Cie, et à toi bien sur pour ces zoli fight de ce samedi matin.
Faudrait penser un jour a arréter d'être frustrer et de dire n'importe quoi.

Oui il y a un bus alb dans le laby, et parfois on se retrouve dedans, mais j'pense pas que notre groupe va tourner dans le vent exprès pour te faire plaisir.
Du dit bus, on s'en éloigne le plus souvent possible, lorsque l'ont tourne dans l'agora, ou que l'on décide de partir dans tel ou tel couloir.

Pour ta gouverne hier soir, on est sorti en ZF, on a aussi ramasser de "l'agglomération de groupe" non loin de nged et de crau... est-ce que je suis venu pleurer comme un mal-propre parce qu'on a brouter à cause de ca? et nous étions 8 à ce moment.

On va pas se mettre à compter le nombre d'adversaire qu'il y a sur un inc pour savoir si on combat ou pas.
C'est la guerre c'est le jeu, ca fait 5ans que c'est ainsi, va falloir s'y faire l'ami

bon jeu et a lundi !
Non mais c est vrai que depuis quelques jours ya plus grand chose à manger dans le Laby.

Nous les albs sommes en surnombre depuis deux jours par rapport aux hibs et mids.

Perso on aime bien le Laby, je pense qu on va continuer à débuter nos soirées la bas.

Comme l'a dit Thinker nous sommes sorti hier on a fait quelques beaux combats néanmoins je préfere du combat Laby rapide à faire 20 kms pour engager un fight (ou on s est fait add encore pis que si on était dans le laby) et des tours de passe passe pour eviter le bus (au moins 9/10 fgh) Big Foot qui attend à Crau et Zorgus (autant chez lui) qui le challenge.

Chacun joue comme il veut, arretez de faire la morale ou parler de skill sur un jeu vidéo.....

Pour Riders : Tu étais effectivement en combat contre le groupe cape verte albs vous étiez dans l angle du couloir j ai pas vu contre qui tu étais on vous a pris de dos ensuite on a vu nos confrères....

Ps : Viens Laold, maman appelle, c'est l heure de ton bain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés