[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daymon / Githradus
c'est vrai que vous avez pas beaucoup campé et c'est beaucoup mieux pour tout le monde meme pour vous imo. rp agora ou couloir c'est plus sympa quand meme , non ?
Camper sans animist à un fg sans beaucoup de stormlord, c'est pas évident, donc on tourne plus oui.

Moi ça m'arrange de toute manière, je préfère les combats de couloirs, je suis spé vide je profite de la portée de mes sorts.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Tu sais d'habitude avec notre groupe on dégomme bien les 3-4 fg hib qui campe les escaliers alb alors bon
groupe de 8 ? ou bg ml debut sortit tao ?
Citation :
Publié par jyce keyo
ca y est c partis anneau croco alb en route.C vraiment pas de chance encore ce soir ils vont etre obligé de buss alors qu'ils aiment pas
et le copyrigth
Citation :
Publié par Daymon / Githradus
ca change des début laby ou faisait ca en une journée

sinon le temps de play sur les 2 jours ca donne quoi? histoire d'avoir le rp / h
tkt avec mon haxa je carbure limite a sa par journée du 55Krp/h sa va tranquil thx dme plrp dailleur toua ^^
Citation :
Publié par plegea/orelie
tkt avec mon haxa je carbure limite a sa par journée du 55Krp/h sa va tranquil thx dme plrp dailleur toua ^^

je t'aime mieux en méné
Rooooo mais sympa, vous avez aussi des noms ??

Et moi qui croyais que tous les Alb s'appelaient Nécrites ou Avalonniens

Comme quoi....

En tout cas, le coté sympa du screen, c'est que tout le monde y trouve son compte de raypay

GG à toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés