[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
No problem, tu me file un mezz 1875 portée, ou un debuff 15% sur le dd et un root, un drain 60% sur mon dd, ou un ae root, et je te file mon stun.
Ou comment pleurer pour rien Dans le genre de débâts complétement stérile je peux dire aussi : ae/single mezz en instant, DD à travers les murs, facilité des compos groupes Hib, etc etc ... Le truc franchement inutile qui fait rien avancé.

Il y a très rarement un BG Alb dans le Laby. Pour te decevoir, Blap ne fait pas de BG ou de CG. Leur groupe tourne à 8 avec les aléas des 10/12 FG Alb qu'il peut y avoir par moment dans le Laby.
Je confirme aussi les dire de Thinker. On se send super rarement.
Go reroll hib les whiner du stun.

Et go reroll alb les pas content du mezz / debuff / ae / fistfuck et j'en passes.

On a oublié l'i-stun mid aussi !

mode /pitié enclenché.

Vous jetez 2pièces de cuivres à l'intention des joliens.
Citation :
Publié par Daymon / Githradus
pas encore vu un fg hib toujours du bus mais np
Tu devrais jouer plus souvent, ça t'éviterai de sortir des âneries aussi énormes :x

Thinker owned by screen olol²
[Crystalium : devenu sans objet]

Ironie ou pas il faudrait arrêter avec ces histoires de niveau etc...
Moi le premier je reconnais qu'il ne faut pas forcément déployer des trésors de gameplay pour arriver à faire quelque chose dans le Laby mais de la à classer tout le monde dans le sac des joueurs de merde...

Vu les posts sur ce forum on se demande pourquoi il y a encore du monde en ZF/Laby et pourquoi tous ces uber skilled players sont pas sur Agra...
Citation :
Publié par Tiks
GG enfin un qu y est a fond dedans !
Je regarde pas trop mes stats ... Debut soirée on tournent a 1 fg , on rencontre un groupe mid, on se fight, on repart , on se mange 2 fg mid on rel.
On repart couloir bg Blasphem qui inc (des qu il est log c bon tu sais que y a un bus) donc on c est dis on vas stick et vous camper pour vous faire chier c tout , je préfère largement fais des bon fight que camper .. mais bon des fois on a pas le choix vs alb ! donc on profite de classe trop cheat !
Bonsoir Monsieur Tiks.

Je suis désolé de ne pas avoir virer mon BG de Jacina de 20H0 quand jai pop dans le labyrinthe a 20H55, pardon je le ferai plus.......

Mais donc si tu sais que j avais un BG c est que donc tu viens nous renifler sur Albion on est content de le savoir.

Pour ma part un BG c est ca :

http://perso.wanadoo.fr/blapshem/ML.exe

Ok ca date de 2004/2005 mais un vrai BG de ML 1à 10 c'etait ca, pas un ptit groupe qui tente de faire au caba et sorcier Cyrek (avant de rvr) ou à la fin on valide pas à cause d'un aggro kill simu ou un GM 100 nous refuse la validation (Merci Memneth..) après j ai eu le malheur d'oublier d'enlever le BG (tu vois souvent un BG Blapshem dans le Laby ?)

Après mon ptit Tiks je peux te faire le même slide show avec une musique encore plus naze de toi et tes amis dans les marches mids ou albs a 4 fg hibs et tu viendras nous reparler de ton skill de ouf ici bas......

Ce soir Jeudi jeudi 10 mai 2007 attaque Alb sur ZF (grosse mobolisation albs) Hib qu avions nous dans le laby :

1 groupe Alb (nous) avec moitié de pick up....
4 fg Mids stack.
2 fgh Stak......

Après si j'étais un "roxxor" de ce jeu je pourrai faire comme certains me jeter via personnes interposées (et des creens qui viennent de moi comme pour certains) un fake GG 11L (ou mes 10L) avec des screens qui viennent de moi sur mon 11L Laby j ai autre chose dans la vie à faire......

DAOC est un jeu.......

Enfin bref jme comprends....

Gros Bisous.
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Bla~~
Pour info je joue sur Alb/broc
Cf: ta vidéo, vi je sais j étais même dans ton groupe et dans ta guilde !
Si vous souhaitez que ce fil reste en vie, il est fortement conseillé d'arrêter les hs (stun, skill) et les bon gros flamm bien gras.

Si vous souhaitez continuer, le sujet sera fermé, vous allez encore dire blabla modération méchante tout ça donc svp, soyez adultes, et si vous êtes énervés pratiquez la méthode de la couette, roulez votre couette en boule chez vous (couette de lit hein), enfoncez vous la tête dedans et hurlez à pleins poumons à plusieurs reprises jusqu'à être complètement crevés et revenez poster.

Si vous avez des critiques à faire sur le post, je rappelle que c'est tout à fait possible d'exprimer un avis critique sans pour autant balancer du flamm, taunt, termes dénigrants etc.
C'est marrant que tu te sentes obligé de venir te justifier ici... Thinker t'as prévenu ?
Mais j'avoue une chose : hier 22H notre ZF en feu et 49 hibs dans le laby
pour ta gouverne kylo, les gens qui jouent ensemble ne font pas que demander une assist, dire qu'ils votn crever, ou bien "OLOL ste tarte que je lui ai mis"...

Et non c'est pas moi qui ai prévenu
Ce matin ce fut fort rigolo, zerk 9L ki m'explose 1er inc, je re jle doom+ /bow, il re jle /bow il me rush like une p..... et mossieu le troll chain straff stun coté pour m'éconduire ensuite, np je re jte re explose ( perfect nan ).et puis tampis kan t re et ke l'ombre t'as inc sur notre j'ai pas désengagé, raf des gens rageux 9L ki acceptent pas de rip dans un duel dans les regles .

Sinon woot le ti moine 3L tout comme moi qui au bout de 2 ou 3 rip en 1v1 décide de rameuter son coupain MDA alérion.Si tu viens au laby a cette heure c pour éviter les grosses masses et soloter imo.
Enfin bref déco/divix pour moi no need rip en chain sur duo cheat.

Lydoc ==>3 jours de rvr
Citation :
Publié par BbKlat
Ce matin ce fut fort rigolo, zerk 9L ki m'explose 1er inc, je re jle doom+ /bow, il re jle /bow il me rush like une p..... et mossieu le troll chain straff stun coté pour m'éconduire ensuite, np je re jte re explose ( perfect nan ).et puis tampis kan t re et ke l'ombre t'as inc sur notre j'ai pas désengagé, raf des gens rageux 9L ki acceptent pas de rip dans un duel dans les regles .
Alors 2-3 petits trucs Flammen herra c'est pas 9l. Si tu emplois le terme rageux dans le sens qui utilise sa rage zerk en combat je l'accepte, mais on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas ce que tu penses. Donc je conçois que pour toi un duel "dans les règles" doit se faire avec un bow avant, mais personnellement je m'amuse pas à bow le premier mec que je croise. Excuse moi aussi par la même occasion de vouloir te stun de flanc, la prochaine fois je te taunt pendant que tu me fumble/drain endu.

Me rude à chaque fois et justifié que tu me tue avec une ombre, ben np mais on m'avertit dans l'oreillette que c'est le comportement de qq'un rageux

Cela ne m'a pas empêché de faire des fights interessant ce matin, donc au plaisir de ne pas te recroiser
[QUOTE=BbKlat]et mossieu le troll chain straff stun coté pour m'éconduire/QUOTE]

C'est ce qu'on appelle un positionnel.

Style de Flanc "Tete de Cuivre" Level 21 dans ta ligne Perfo par exemple.

Tu essayeras de le placer sans te placer sur le coté de ton adversaire.

Et quand tu auras réussi car je n'en doute pas une seul instant tu viendras nous montrer la vidéo commentée que tu n'auras pas manquée de prendre pour nous instruire.

En te remerciant.
@Vorpal : stp stop dire de la merde un peu, jpe dire pareil bah tien il a claké battler+rage je vais charge run dsc. non mossieu je suis pas un pd, de plus le pauvre séide ke tu critike est en random stuff pex artef.
pourtant sur chaque duel tu as eskivé 2-3 fois, et placé le stun sur eskive sur imune vu ke tu straff pour me le placer au bout du 5eme essai forcément je prend avantage,ca me donne le tps de anytime/mana/fumble/drain endu IMO

@Jelliel : et puis tes exemple a 2 balles de tête de cuivre, avec un séide dit moi ski fait ke jdevrai straff pour te mettre un positionnel de merde qui ne m'avantagera en rien a par peut être snare run imo .je sais ske c'est un positionnel donc merci de l'info inutile.De meme que j'ai 2 zerk et kan je solo je use mes après parade/après eskive si je loupe mon inc de flanc, jme prend un fumble charge jméloigne un peu pour mieux revenir( ya pas ke les strel ki ont le droit de sos run jrevien dans 20sc )
.exemple: c'est comme les valkcheats vs ma fl, me suis jamais plein du engage/pbae heal regen life jme tue pas comme un camlanais a straff stun flanc (spé estoc ca aide mais bon ), pareille pour les vachettes avec leur fumble+plus j'encaisse plus jpe regen. @5L amuse toi.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Tu essayeras de le placer sans te placer sur le coté de ton adversaire.
Juste pour savoir t'es tu déjà pris un stun dos de face, ou un stun coté de dos ou de face???

C'est très rare mais je l'ais déjà fais et jpe te dire que je c pas comment(back up ok mais bon )et jm'en suis déjà pris , et le mec ki le prend doit péter un câble kan ca lui arrive @ expérience vécue on camlan . kan je vois certain ki te les place all time que ca s'entraînent a exploit le lag ou latence plutôt que de faire des bon trucs. enfin bref tout ca pour dire que jtrouve ca petit de faire tout ce cinéma pour compter sur un positionnel i win/jt'émote péon au lieu de la jouer fin.

Et puis vorpal c'est pas contre toi mais bon c ma vision du jeu, que je n'impose a personne bien sur, ca fait plaisir de voir ke j'arrive a m'en sortir face a un zerk sachant perso ske ca vaut. J'espere que tu n'éviteras pas un duel contre moi si tu me recroise un jour ....

Lydoc séide ML0 3L6 en apprentissage
Citation :
Publié par Crystalium
Si vous souhaitez que ce fil reste en vie, il est fortement conseillé d'arrêter les hs (stun, skill) et les bon gros flamm bien gras.

Si vous souhaitez continuer, le sujet sera fermé, vous allez encore dire blabla modération méchante tout ça donc svp, soyez adultes, et si vous êtes énervés pratiquez la méthode de la couette, roulez votre couette en boule chez vous (couette de lit hein), enfoncez vous la tête dedans et hurlez à pleins poumons à plusieurs reprises jusqu'à être complètement crevés et revenez poster.

Si vous avez des critiques à faire sur le post, je rappelle que c'est tout à fait possible d'exprimer un avis critique sans pour autant balancer du flamm, taunt, termes dénigrants etc.
Donc, dans l'ordre :

Crystalium, tu es :

Gros
Moche
Méchant
Trop lent
Toujours afk
PL rp
Vilain
Einherjar tendance Skiltvakten

mais bon, on t'aime quand même ^^
Tout
Ok avec toi pour le stun face de dos. Mais dans un combat un peu tournoyant je vois pas en quoi c'est répréhensible de tenter en se décaler de coté de placer un stun. C'est plus cet aspect qui m'a fait réagir dans ton post initial.

Concernant le style de flanc du séide sans doute qu'il n'en a pas besoin dans sa technique (de mon point de vue) rouleau compresseur chain anytime+griffe.
En outre j'ai jamais rien croisé d'autre comme Seide meme si je ne suis pas forcément représentatif je l'avoue.
Citation :
Ok avec toi pour le stun face de dos. Mais dans un combat un peu tournoyant je vois pas en quoi c'est répréhensible de tenter en se décaler de coté de placer un stun. C'est plus cet aspect qui m'a fait réagir dans ton post initial.
Bah oui voyons ! Comme de traverser un QC/dauphiner (ancienne version ofc )/etc, voyons !

Citation :
Concernant le style de flanc du séide sans doute qu'il n'en a pas besoin dans sa technique (de mon point de vue) rouleau compresseur chain anytime+griffe.
En outre j'ai jamais rien croisé d'autre comme Seide meme si je ne suis pas forcément représentatif je l'avoue.
Les positionnels dealent moins que la chaîne anytime donc bon, autant utiliser la chaîne.
Citation :
Publié par LeNain
Bah oui voyons ! Comme de traverser un QC/dauphiner (ancienne version ofc )/etc, voyons !
Ok on clôt le sujet.

Citation :
Publié par LeNain
Les positionnels dealent moins que la chaîne anytime donc bon, autant utiliser la chaîne.
Carrément pas pour le Zerk par exemple, second coup apres le stun plus haut GR de la ligne HS. Et tu peux enchainer sur la chaine de dos qui pique aussi avec le stun.
Mais bon je parle dans le vide j'ai l'impression.

Fffffffffffuuuuuuuiiiiiiiiiuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés