Héros / Héroïne
|
Citation :
screen pris hier soir.... |
![]() |
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est lui qui whine sur le stun, je répond juste totalement débilement.
|
![]() |
|
|
[Crystalium : flamm]
|
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
on venait d'aller faire jacina, mais bon après, crois ce que tu veux...
@ plus... |
![]() |
|
|
[Crystalium : encore flamm, à la semaine prochaine]
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis désolé de ne pas avoir virer mon BG de Jacina de 20H0 quand jai pop dans le labyrinthe a 20H55, pardon je le ferai plus....... Mais donc si tu sais que j avais un BG c est que donc tu viens nous renifler sur Albion on est content de le savoir. Pour ma part un BG c est ca : http://perso.wanadoo.fr/blapshem/ML.exe Ok ca date de 2004/2005 mais un vrai BG de ML 1à 10 c'etait ca, pas un ptit groupe qui tente de faire au caba et sorcier Cyrek (avant de rvr) ou à la fin on valide pas à cause d'un aggro kill simu ou un GM 100 nous refuse la validation (Merci Memneth..) après j ai eu le malheur d'oublier d'enlever le BG (tu vois souvent un BG Blapshem dans le Laby ?) Après mon ptit Tiks je peux te faire le même slide show avec une musique encore plus naze de toi et tes amis dans les marches mids ou albs a 4 fg hibs et tu viendras nous reparler de ton skill de ouf ici bas...... Ce soir Jeudi jeudi 10 mai 2007 attaque Alb sur ZF (grosse mobolisation albs) Hib qu avions nous dans le laby : 1 groupe Alb (nous) avec moitié de pick up.... 4 fg Mids stack. 2 fgh Stak...... Après si j'étais un "roxxor" de ce jeu je pourrai faire comme certains me jeter via personnes interposées (et des creens qui viennent de moi comme pour certains) un fake GG 11L (ou mes 10L) avec des screens qui viennent de moi sur mon 11L Laby j ai autre chose dans la vie à faire...... DAOC est un jeu....... Enfin bref jme comprends.... Gros Bisous. |
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Cf: ta vidéo, vi je sais j étais même dans ton groupe et dans ta guilde ! |
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
|
Citation :
envoie le nom stp plz ![]() |
![]() |
|
|
- ...Les côtelettes c'est quand même plus savoureux.
- C'est pas faux. - Sans blague vous savez pas ce que ça veut dire ... ? |
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
|
C'est marrant que tu te sentes obligé de venir te justifier ici... Thinker t'as prévenu ?
![]() Mais j'avoue une chose : hier 22H notre ZF en feu et 49 hibs dans le laby ![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
|
![]() pourtant sur chaque duel tu as eskivé 2-3 fois, et placé le stun sur eskive sur imune vu ke tu straff pour me le placer au bout du 5eme essai forcément je prend avantage,ca me donne le tps de anytime/mana/fumble/drain endu IMO ![]() @Jelliel : et puis tes exemple a 2 balles de tête de cuivre, avec un séide dit moi ski fait ke jdevrai straff pour te mettre un positionnel de merde qui ne m'avantagera en rien a par peut être snare run imo ![]() ![]() .exemple: c'est comme les valkcheats vs ma fl, me suis jamais plein du engage/pbae heal regen life jme tue pas comme un camlanais a straff stun flanc (spé estoc ca aide mais bon ![]() Citation :
C'est très rare mais je l'ais déjà fais et jpe te dire que je c pas comment(back up ok mais bon ![]() ![]() Et puis vorpal c'est pas contre toi mais bon c ma vision du jeu, que je n'impose a personne bien sur, ca fait plaisir de voir ke j'arrive a m'en sortir face a un zerk sachant perso ske ca vaut. J'espere que tu n'éviteras pas un duel contre moi si tu me recroise un jour ![]() Lydoc séide ML0 3L6 en apprentissage |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Jelliel Arunsun |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|