[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par plegea/orelie
moi la j'ai bien aimer le rush qu'on as fait a 3 ( les 3 ti koby vert fluo qinia , nacy et unboullait ) sur le groupe kymmshee

sa a fini en /rel général pour le groupe a kymmshee koby >*

http://plegea1.free.fr/truc/sshot013.jpg
Ha tu parles du rush dans les escaliers Alb ou on a les mob+alb au Q ?
lol
Sinon c'est pas toi le verdâtre que j'ai frag environ 47 fois aujourd'hui ?

Roukin !
Citation :
Publié par Kylo
Ha tu parles du rush dans les escaliers Alb ou on a les mob+alb au Q ?
lol
Sinon c'est pas toi le verdâtre que j'ai frag environ 47 fois aujourd'hui ?

Roukin !
j'aime votre mauvaise foi, pour au dessus apparemment on été 4 , devais y avoir un mago que je n'ai pas vu en groupe on été 3 les albs dans leur escalier il ne vous ont meme pas rush donc faut arrêter l'abus , et les mobs c'était quoi ? vos mine / WM ?
Citation :
Publié par Aiina
Qu'est ce que vous feriez sans ça.
et vous sans vos ubber bainshee aecone et compagnie?

et vous sans votre camping bus dans les marches ca donnerait quoi vos stats rp? (c'est une technique je le conçoit).

T'es aller voir campinghib au ciné?
Citation :
Publié par Daymon / Githradus

T'as mangé Jean Roucas irl pour sortir une vanne aussi pourrie?

Sinon, oui on campe, t'as vu le bus qu'on s'est prit sur la gueule?

Et encore, on était encore moins que vous.

ps : C'est clair, albion, niveau mago, c'est la misère.
Citation :
ça fait quel effet tiks le rez zombie planqué dans le titan?

gros bisoux a vous
Je sais pas quand ça campe, je suis en mode monotouche pbae et je regarde la télè
Fin de soirée tres sympa au Laby en duo un guildmate Hel 10L et moi petit War 2L (en entrant) 2 3 combats contre des duos Hib, puis des fights conséquents contre des Alb quand les Hib ont disparu.
Du fufu, du MA, du Theu, le tout à nous deux, on gagne on perd, vraiment sympa.
Du mid est arrivé en plus derrière pour déséquilibrer tout ca mais ca reste un bon moment.

PS : Fufudetente par contre le frag de BB dans le TP... 1 RP est 1 Rp mais franchement...
Je sais pas comment on peux jouer dans ce donjon infâme

On a fait une sortie pve, ça lag, ça campe , ça rush les escalier, des mass albs dans tout les coins.

Faut vraiment rien à voir à faire d'autre

mais bon l'avantage c'est quand ces gens là, les pl-rp-laby viennent en zf c'est très drole de les enchaîner
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun

PS : Fufudetente par contre le frag de BB dans le TP... 1 RP est 1 Rp mais franchement...
y a pas idée de laisser un bébé sans surveillance ... (et à porté de sicaire...)
Citation :
et vous sans vos ubber bainshee aecone et compagnie?

et vous sans votre camping bus dans les marches ca donnerait quoi vos stats rp? (c'est une technique je le conçoit).

Sans camping marche ça donne 100K en 5H environ, 95 coups fatals toussa.
Avec camping je suppose que ça donne dans les 120K ! Woot quelle différence §§
Une autre question?
Citation :
Publié par Kylo
Une autre question?
Oui !

Si il y a si peu de différence entre avec et sans, pourquoi vous obstinez vous a nous empêcher de passer (afin de mieux rp dans l'agora plutôt qu'a tuer du alb/mid sous mal de rez) ?
Citation :
Publié par Rosenrot
mais bon l'avantage c'est quand ces gens là, les pl-rp-laby viennent en zf c'est très drole de les enchaîner
C'est pas faux

Et puis c'est sympa pour ceux qui ont pas bc de temps pour jouer c'est un peu une sorte de RvR fast food
Citation :
Publié par regisseur
Oui !

Si il y a si peu de différence entre avec et sans, pourquoi vous obstinez vous a nous empêcher de passer (afin de mieux rp dans l'agora plutôt qu'a tuer du alb/mid sous mal de rez) ?
peut être parce que on peut pas géré 4-5 fga stick dans l ago !
Citation :
Publié par Tiks
Je sais pas quand ça campe, je suis en mode monotouche pbae et je regarde la télè
C'est passionant comme jeu
Tu payes 12€ pour rentrer un login et un mdp, admirer ton perso, le logguer, stick ton lead, et afk télé pendant 10min toutes les 15 minutes...

Au bout de 3h tu regarde ton /stats et wahou bonne soirée on a fait 60k !

En fait les hib doivent avoir un artefact secret, "la tente du campeur"

Stats : +150 empathie / +25 Flamm@JoL
resistance à l'absurdité : 9%
augmentation du cap d'autisme : 15 pts

Use 1 : Donne au bénéficiaire hibernien un sentiment de grande puyssensse ! © cible : porteur

Use 2 : Téléporte le bénéficiaire en bas des marches ennemies aléatoirement
cible : BG join labyrinthe !

Coucou,

Citation :
Publié par Zourah
Et puis c'est sympa pour ceux qui ont pas bc de temps pour jouer c'est un peu une sorte de RvR fast food
C'est aussi le seul endroit où en solo tu trouves toujours du monde, où tu n'es pas obligé de tourner en compo 'viable', où tu peux duotter/triotter/quatriotter sans trop de problème (sans forcément avoir de mezzeur dans le mini-groupe).

Citation :
Publié par Rosenrot
Toutes les personnes qui jouent dans le Laby ne sont pas des unskill comme tu le penses. Le Laby permet aussi de monter très rapidement les premiers rangs pour avoir les RA minimum pour faire le boulot de ta classe et ca aide grandement ensuite en zf (surtout si la personne joue une classe 'vitale' pour le groupe). Ensuite c'est sur qu'il faut savoir jouer mais que les rp soit fait en zf ou en Laby c'est pareil, si le mec ne sait pas jouer il ne sait pas jouer et ce n'est pas le fait d'aller en zf qui va automatiquement l'apprendre à jouer.
Zf et Laby c'est 2 types de jeux différents. Maintenant les caricatures du type me font rire :
Zf = buss
Agra = super skill
Laby = unskill

A quand les zones de jeu uniquement pour les vétérans et uniquement pour les débutants ? ^^
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
C'est passionant comme jeu
Tu payes 12€ pour rentrer un login et un mdp, admirer ton perso, le logguer, stick ton lead, et afk télé pendant 10min toutes les 15 minutes...
Au bout de 3h tu regarde ton /stats et wahou bonne soirée on a fait 60k !
GG enfin un qu y est a fond dedans !
Je regarde pas trop mes stats ... Debut soirée on tournent a 1 fg , on rencontre un groupe mid, on se fight, on repart , on se mange 2 fg mid on rel.
On repart couloir bg Blasphem qui inc (des qu il est log c bon tu sais que y a un bus) donc on c est dis on vas stick et vous camper pour vous faire chier c tout , je préfère largement fais des bon fight que camper .. mais bon des fois on a pas le choix vs alb ! donc on profite de classe trop cheat !
Citation :
Publié par Kylo
Sans camping marche ça donne 100K en 5H environ, 95 coups fatals toussa.
Une autre question?
pas encore vu un fg hib toujours du bus mais np
Citation :
Publié par Tiks
On repart couloir bg Blasphem qui inc (des qu il est log c bon tu sais que y a un bus)

ahouuuuuu
afk rire ... à ma connaissance, et je connais bien le perso, nous n'avons jamais, je dit bien jamais, mis les pieds dans un BG pour le laby.

Je peux t'avouer avoir eu 4 ou 5 fois maxi quelques send avec la team tempus fugit histoire de débouchonner un endroit, mais nous n'avons jamais participer à du bus organiser. (Cf le screen de je ne sais plus qui ou l'on voit un groupe de combat) on a des yeux, des oreilles, on s'en sert, et on se démerde à 8.

S'il y a bien une chose que j'ai appris depuis que je joue, c'est de ne pas faire confiance aux alliés!

De toute façon on est tous des handicapés du clavier, Teamspeak nous suffit, et c'est déjà assez le bordel à 8 pour accueillir plus de joueurs dessus

BG join blapshem, mouarf il va rire en lisant ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés