[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les mecs , stop la branlette a chaque fois que vous gagnez un fight ... sérieux on dirais des gamins ....

Bon sinon tres jolie combat contre un groupe hib ( Flori and co ) dans les couloirs pour allé a lord agramon , je vous ai bien strike mezz d'entrée mais hélas y a eu un ts albionnais en plein dedans et apres impossible de vous gérer .. dommage ce fut beau
Citation :
Publié par Tiks
si on comptais le nombre de fois ou vous ripez .. ça serais bien lol
Les "4fesses" vous étiez 8 ?

si on compté le nombre de fois qu'on rip en 8vs8? ?
Citation :
Publié par Tiks
Euh ouais GG le topic agra,

je sais bien que le laby est sous l'ile agramon mais toi tu es en dessous de tout sur ce coup la < c'etait juste pour le jeu de mot hein on se fache pas >

On branle, on se fait branler, tout ca tout ca, ceci dans la joie et la bonne humeur hein.

Mais quand on se fait peter, nous n avons pas , a contrario de certain, la faculté de mourrir 12 fois et que cela ne s enregistre pas dans les logs .
De plus on cherche pas d excuse a la con, on l avoue et on fait en sorte que ca se reproduise le moins souvent possible... et enfin on justifi par notre weakitude en bussant des qu'on encaisse plusieurs defaite mais bon apres chacun fait sa vie c est clair
Citation :
Publié par Tomaris
Mais quand on se fait peter, nous n avons pas , a contrario de certain, la faculté de mourrir 12 fois et que cela ne s enregistre pas dans les logs .
De plus on cherche pas d excuse a la con, on l avoue et on fait en sorte que ça se reproduise le moins souvent possible... et enfin on justifi par notre weakitude en bussant des qu'on encaisse plusieurs defaite mais bon apres chacun fait sa vie c est clair
A vous entendre on dirais que vous tournez que a 8, perso je vous voie plus souvent dans le bus que a 8 maintenant si vous recherchez du 8 vs 8 , c est pas la peine de venir au laby depuis le temps vous l avez peut-être remarque.Enfin remarque dans votre groupe y a pas de sorcier donc ça dois être dur d allez ailleurs.
Citation :
Publié par Tiks
A vous entendre on dirais que vous tournez que a 8, perso je vous voie plus souvent dans le bus que a 8 maintenant si vous recherchez du 8 vs 8 , c est pas la peine de venir au laby depuis le temps vous l avez peut-être remarque.Enfin remarque dans votre groupe y a pas de sorcier donc ça dois être dur d allez ailleurs.

on tourne que a 8 mais on se fait add alors que vous (et tu pourras pas dire le contraire car ca se voit) vos fg sont stick les uns autres. on est jamais avec les albs on les évite ! exemple : sortie couloir alb tout le monde part a droite bah on part a gauche c'est la règle enfin osef on a pas a se justifier on le sait et les albs le savent! (le groupe daragaz pourra aussi le confirmer).

Par contre dire qu'il y a pas de sorcier tu n'aurais pas du ... C'EST TOUT MEZZ !!!!!! (Blap t'es ou?)
Quelqu'un a t-il poster à la faq pour savoir si les groupes qui ae cone en regardant le mur au pied des escaliers est légale ou pas ?

Se prendre des dd c'est la logique de ce jeu, mais les prendre alors qu'en face il sont systématiquement hors los planqué à droite, si c'est pas illégale c'est parfaitement non fair play, grandement débile sur le niveau de jeu.
Citation :
il sont systématiquement hors los planqué à droite
Si tu parles des magots hibs qui se mettent juste en bas de l'escalier et qui regardent le mur, on peut les taper au cac donc je ne pense pas que ce soit un exploit bug

Maintenant, comme ils font cela tous les soirs, il suffit de faire un screen et de demander a goa par l'intermédiaire de la FAQ.
Citation :
Publié par Tiks
A t entendre on penserait que tu as mis ton cerveau en veille avant de poster.

Tu relance un débat mainte fois abordé, tu es a court d'argument ? ha non pardon tu n'en as jamais vraiment eu.

Je comprend pas pourquoi avec les mids on arrive a discuter de nos fight dans la joie et la bonne humeur, jusqu'a les recevoir sous TS pour en discuter et en rire avec eux. et qu'avec hib c'est la foire à la mauvaise foie permanente.

[auto Snip] .... Vous tachez de trouver un tank qui FFA pas hors heal a chaque fight :X (a moins que ce soit l'autre groupe, je finis par plus savoir qui est chez qui a force (non non y a pas de sous entendu du tout ).
Citation :
.... et vous tachez de trouver un tank qui FFA pas hors heal a chaque fight :X (a moins que ce soit l'autre groupe, je finis par plus savoir qui est chez qui a force (non non y a pas de sous entendu du tout ).
Auto edit : flaaaaaaaaaaammmmmmm

Disons tomaris que en observant gentillement, il n'y a pas que les tanks qui FFA (© MrZed) qu'il faudrait remanier

A ce soir !
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Auto edit : flaaaaaaaaaaammmmmmm

Disons tomaris que en observant gentillement, il n'y a pas que les tanks qui FFA (© MrZed) qu'il faudrait remanier

A ce soir !
Ce coup bas , j'y peux rien si vous avancez pas un cachoux hein, je pense que c'est toi gondo qui a du prendre des fesses non
J eusse cru un moment que y avait un appel d offre sur un groupe dont je suis le lead.

Le terme recruter étant sur JoL un terme fort je te renverrai toutes les demandes qui vont pop......

Concentres toi sur ton jeu plus que ce que certains en disent ici tu n auras jamais raison ici bas (et à la limite tout le monde s'en branle).

Quand à la personne qui m'a remplacé au pied levé hier soir je l apprecie assez pour ne pas la dénigrer outre mesure......

C est tout mez............
Citation :
Publié par Tomaris
Sinon on a plus qu'a recruter un sorcier la .... et vous tachez de trouver un tank qui FFA pas hors heal a chaque fight :X (a moins que ce soit l'autre groupe, je finis par plus savoir qui est chez qui a force (non non y a pas de sous entendu du tout ).
On est pas un fixe
Citation :
Publié par Saalazar
Hib qui link à 2fgh ++ après s'être pris trois branlées en 8vs8
on est plié de rire, merci.
Moi je suis plié de rire devant ce genre de discours.

Dire la vérité, pourtant, ça ne paye pas de mine.

Heureusement qu'on est sur JoL.

Je pense que les modos devraient modérer ce genre de post qui ne fait qu'attiser les tensions entre joueurs de royaumes différents. D'ailleurs, sous le post que je suis en train de laisser, il y a noté :
- Ne pas publier de contenu DEGRADANT, MENSONGER
- Eviter les PROVOCATIONS

Mon cher Saalazar, prends donc exemple sur Riders, un adversaire Mid digne et sympathique, contre lequel nous avons fait de bons fights durant tout le WE et hier également. Lui et son groupe sont vraiment respectables car qu'ils gagnent ou qu'ils perdent contre nous, ils viennent réellement débattre sur ce post qui est là uniquement pour cela : débattre du déroulement des combats.

Quand on se permet de tourner à 4FG, il ne faut pas s'étonner qu'en face, on décide de tourner à 2FG. Et malgré un déficit de nombre vis à vis de vous, les résultats des combats se sont inversés.

Il faut dire que vous n'avez pas eu de chance, à 2 reprises, vous vous engouffrez dans l'entrée Mid de l'Agora et on arrive juste derrière...

Ben oui, je sprint, /face, AE Mezz et les magos AE ont fait le reste.

C'est le jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés