[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daymon / Githradus
OLOL !!!!!!!!!!! tkt ^^

Sinon pour le farmage de hib sur le spot pve on a une grosse rancoeur car on popé y a de ca 2 jours on voulait farm le mob comme vous on inc gentillement on fait rien et hop je prends un stun dd donc mon amis thaumaturge m'a défendu gentillement et bim bam boom t'implose !! et depuis est rageux et puis je suis aigris
lolilol bizarre j'ai pas la même version
@furyette stop ouin ouin sur JOL j'etais avec toi y avais un caba qui a pop et m'a pull afk , la derniere fois je l'avais laissé partir, c le jeu, et puis cette grosse equipe qui nous a farm tout l'apres midi sur le grob mob j'espere qu'ils ne se vantent pas devant leur miroir d'etre super fort

quique osef hein, y a des pouilleux partout, pk pas sur daoc, puis c le jeu

C'est de bonne guerre on se montera un groupe pour faire pareil, g une bonne liste de gens qui sont fair play, pour le reste ... on verra au feeling

ps @ les pouilleux stop faire des bisoux apres de l'xp kill ca hausse pas la reputation de votre royaume, surtout a votre rang hein ^^ ( tradution tu prend tes rp et tu te casse si tu veux pas que je vienne avec mes perso alb te mettre le bazard dans tes sessions farm )
Citation :
oula tu confonds les personnes

je te parle de cette apres midi mais bon c'est pas bien grave

Ps : y a 4 mois ba y a 1 sicaire il m a pa a 500 et ba depuis je suis énerve contre eux et je les aimes pas.

Non restons sérieux un peu, ne met pas tlm dans le même sac.
Makaz

Oui c'est vrai , on ne verra jamais D'albs ou de Mids a 4 ou 5 farmer les solos a
11 h du mat , marrant j'ai du me prendre les pieds dans les escaliers hib ce matin

J' y suis mort 4 ou 5 fois ce matin ..en y croisant 5 ou 6 Albs

Etonnant hein ??
Citation :
Publié par Chameleon
Makaz

Oui c'est vrai , on ne verra jamais D'albs ou de Mids a 4 ou 5 farmer les solos a
11 h du mat , marrant j'ai du me prendre les pieds dans les escaliers hib ce matin

J' y suis mort 4 ou 5 fois ce matin ..en y croisant 5 ou 6 Albs

Etonnant hein ??

Ah tiens je suis pas le seul à porter plainte contre la société qui cire les marches des escaliers de DS !!!! C'est fou le nombre d'accidents qu'y s'y passe - incroyable ! Mythic, go nerf le cirage !!!

Je propose d'ailleurs de faire une pétition pour qu'ils changent de marque...

Nan sérieusement chameleon, je compatis, en fait ca dépend des heures... Y a des aigris qui arrivent pas a play en plaine alors ils se co en fg 9L+ aux heures creuses chaque jour pour conserver leur LRP en farmant du solo. Y a pas de challenge, pas de fun mais juste la satisfaction d installer un écran géant avec les chroniques .

Mais bon d'un autre côté, meme sur alb on croise de très bons joueurs, très fair play qui permettent de passer un bon moment... Y a pas que des lamas au laby... ou pas ! Enfin vais rien trop dire parce que je me suis spé leech et que je sais pas encore faire la distinction entre un joueur fair play et un boulet avant que parte le 3eme drain
Citation :
Par contre Cloah je voulais savoir tu y retourne quand sur le spot? tu rp pas mal quand meme
MDR celle la !! faut prendre rdv par contre parce que je pense pas que tu viennes sans tes petits copains

@chloa chlo promis prochaine fois je log fury en bas au cas ou il viendrait seul, mais bon c'est beau l'espoir
Citation :
Publié par Saalazar
En exclusivité le groupe de 8 hiberniens en question en direction d'où vous savez
http://www.zimagez.com/miniature/camping7.jpg

Définitivement on a pas suivit les mêmes cours de maths

Mais bon ce soir j'ai de beau screen ou c alb ki fait la même et jusqu'à notre tp :x
(Et pas des teams et des fois ensemble aussi)
Citation :
Publié par Vannou

Mais bon ce soir j'ai de beau screen ou c alb ki fait la même et jusqu'à notre tp :x
Oui enfin comme d'habitude ,c'est de la faute a hib,t'a du mal voir ce soir,ils campais pas ,ils passait par ce chemin pour <trouver une raison pas trop bidon>.

Citation :
Publié par Saalazar
En exclusivité le groupe de 8 hiberniens en question en direction d'où vous savez...........
C'est quoi le but du post ? Que certains hib se disent c'est mal de campé les marches ? tiens ça me rappelle un truc <ouin les attaque de nuit rk pve blablabla>.
Enfin on verra ptre des team anti camping de marches sur hib bientôt ... qui insulte ceux qui campe ou le contraire .......
Citation :
Publié par Vannou

oui mais la photo a été prise en après-midi et quelques reply au dessus aiinna nous disait qu'ils tournent a plusieurs fg que le soir..
Citation :
Publié par Pullstou
C'est quoi le but du post ? Que certains hib se disent c'est mal de campé les marches ? tiens ça me rappelle un truc <ouin les attaque de nuit rk pve blablabla>.
Enfin on verra ptre des team anti camping de marches sur hib bientôt ... qui insulte ceux qui campe ou le contraire .......

Go voir au dessus quand les hibs disent ne buss (eh oui ils l'avouent enfin ) que le soir et aussi pour le rigolol de la chose
Citation :
Publié par Pullstou
Oui enfin comme d'habitude ,c'est de la faute a hib,t'a du mal voir ce soir,ils campais pas ,ils passait par ce chemin pour <trouver une raison pas trop bidon>.

Stop t'enflammer hein j'ai pas parler de hib là ou sinon tu m'as pas compris
(je disait juste par mon poste que je trouves dommage que des tf alb bus ensemble.(matin, midi ou soir)
Enfin bref C la dur vie de laby .

Bon je retournes craft .
Les adds, le camping, le buss sont des pratiques qui font partie du jeu. Vous le savez, les ennemis le savent, tout le monde le sait.

Certains pratiquent, d'autres pas, mais de toutes façons venir râler ici ne changera rien à rien, surtout si votre démarche de discussion consiste à flamm/taunt ou vous foutre de la tronche de vos adversaires.

Si vous voulez en parler, ok, mais apprenez à parler sans vous en mettre plein la tronche et de façon posée / argumentée.

Si vous insistez sur le côté "olol bus olol add" ça va pogner dru.
+ 1 Crystalium

Mais malheureusement on empechera pas certains de se croire beau grand et fort parcequ'il sont persuadé que seul agra est la zone de "vrai joueur".

Jol est une vitrine de la bétise DAOCienne, chaucn veux s'y montrer en pensant être le meilleur, et comme dans toutes vitrines, les produits ininteressant finissent par etre soldé ou déstocké.

un bus c'et mal, mais un buss qui se fait exploser ben ca RPs, donc en fait c'est pas si mal que ça.

Un groupe qui add sur un 8 permet parfois de garder la tête haute, en se disant "ouf ca a add on etait en tain de se faire démembrer".

en gros des exemples y en a des tas.

Un jour les joueurs joueront pour s'amuser et pas pour se la peter dans un monde virtuel qui d'ici quelques temps ne sera rempli que de fantomes.

ceux qui se la raconte stop comparer votre ego a la taille de votre sexe et ceux qui ouine faites le de manière plus intéligente que de pull les personnes cité juste au dessus qui n'attendent que ça pour se faire mousser.

<Enfin comme d'hab remplissage de violon a l'urine, mais ca soulage>
Citation :
Publié par Tomaris
<Enfin comme d'hab remplissage de violon a l'urine, mais ca soulage>
Tu voudrais pas me remplir autre chose ?

Je plussoie Crysta et tomaris, rien à ajouter.
Coucou,

Pour hib, j'en ai aucune idée. Mais pour Alb, le &quot;problème&quot; du buss vient surtout du nombre de Alb. En prenant l'exemple d'hier soir, en faisant un /who laby, il y avait plus de 110 Alb En retirant les bb et les furtif/duo, tu arrives à environ 10 fg. La zone étant petite (3 couloirs et le centre), il est normal d'avoir du Alb en add partout ou d'avoir du monde qui va dans le même sens sans forcément se stick.
[QUOTE=Jion] Mais pour Alb, le &quot;problème&quot; du buss vient surtout du nombre de Alb. En prenant l'exemple d'hier soir, en faisant un /who laby, il y avait plus de 110 Alb En retirant les bb et les furtif/duo, tu arrives à environ 10 fg. QUOTE]

Tu faisais un /who laby au meme momment est tu avez 30 (notre groupe avez 4bb ). donc tu devais avoir 2 fgm qui tournaient, tu vois la difference de propotion 10/2 sans compter les hib (si hib par exemple 7fg)

mid tourne 2/17
alb tourne 10/9
hib tourne 7/12

A un momment on a meme du s arreter car mid nous /stick donc buss

Ps : Apprenez a back ca serait bien
J'avoue hier soir avoir vu vraiment pas mal d'alb dans l'agora , un peu plus que d'habitude
Sinon on à tourner hier soir , quelques fight sympa mais tjrs un bus alb dans le coin.

Et le dernier combat c'est no comment ... Contre le groupe DS , on passe devant entrée alb et on les voit en toggle camera et on fait style qu'on veut les surprendre plus loin , du coup dara continue à avancer mais monte vers l'obélisque Alors que moi j'était déjà en route pour notre spot
Fight inintéressant à mon gout avec Tomaris qui me tape tout le long avec son baton vilain y me lache pas !

(Sans oublier les dd qui nous pop dessus car on "camp" en haut ..)
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Tu voudrais pas me remplir autre chose ?

Je plussoie Crysta et tomaris, rien à ajouter.

Euh, j'ai déja mon devoir conjuguale a remplir a la maison, je peux rien pour toi Gondo :X <ça devient trash la désolé hein on le refera plus >, si ma femme passe par la je suis mort

@Blap : défois tu m inquiètes, tu regardes les documentaires animaliers juste pour la reproduction ou bien ???

@Jion : ton constat est juste mais ce constat est valable depuis longtemps, comme quand les hibs font le bouchon en bas des escalier ALb, les mids arrivent souvent de dos et ALb + Mid font péter le bouchon Hibs, puis les mids le plus souvent en infériorité, se font roulé dessus par la masse alb qui s'est entasser...

Même si ce fait est une réallité contre laquel on ne peu pas vraiment lutter, certains s en servent encore pour pleurer et taunter, bilan ca tourne en rond , c'est un débat sans fin qui ne fait pas avancer le schmilblik...

Le laby est grand mais il est vrai que la zone de fight est relativement petite au final, donc évidement ca cré des conditions de jeu qui ne satisfait pas tout le monde.
Mais d'un autre coté si c'etait si chiant que ca, sachant DAOC regorge de mode de jeu different hein, ben les gens iraient ailleurs mais non ils restent.

Le laby c'est de l'insta fight quasiement, le rythme est élevé et les temps mort sont quasi inexistant alors pour certains ce n'est pas skillé, mais ca a le merite d'etre drole la plupart du temps...(pas toujours hein mais bon ), et certes ca RPS pas mal, mais pour beaucoup c'est accessoire peu de gens s'attarde la dessus hormis les personnes dont j'ai déja parlé mais qui de toutes manière sont incorrigible ....
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Et le dernier combat c'est no comment ... Contre le groupe DS , on passe devant entrée alb et on les voit en toggle camera et on fait style qu'on veut les surprendre plus loin , du coup dara continue à avancer mais monte vers l'obélisque Alors que moi j'était déjà en route pour notre spot
Fight inintéressant à mon gout avec Tomaris qui me tape tout le long avec son baton vilain y me lache pas !

(Sans oublier les dd qui nous pop dessus car on "camp" en haut ..)
J'avoue pas très interressant comme fight, vous aviez la malchance de vous faire dd par l'obélisque, nous on s'est fait DD par d'autre midoux
Dommage si ce fight avait pu se finir tranquilou, en victoire ou défaite, ca aurait relevé le niveau pitoyable de la soirée.

Comme déjà dit 1000 fois, trop de alb, des pseudos bus se forment, la plupart du temps invonlontairement, une ZF hib enflammé ce qui a fait déserté pas mal de mimi luri et les gross firbi, m'enfin, rdv demain soir !
Et oui le Laby arrive à plaire à beaucoup de joueurs.

On n a pas envie de suivre le lead du BG prise ou défense RK.
On sait qu'on a pas le niveau (quoi que ) pour faire mumuse sur Agramon.

Etc etc etc.

Je ne sais pas ce que Myhtic va sortir par la suite mais du rvr rapide, en huis clos à la limite du counter strike je pense que ca pourrait bien marcher.

En attendant, je te bus tu me buss par la barbichette le premier qui ouinera se prendra un nouveau poster !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés