Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
voici un bref résumé : http://www.ds-daoc.com/forum/viewtopic.php?t=1885 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() je te parle de cette apres midi ![]() Ps : y a 4 mois ba y a 1 sicaire il m a pa a 500 et ba depuis je suis énerve contre eux et je les aimes pas. Non restons sérieux un peu, ne met pas tlm dans le même sac. |
![]() |
|
|
Par contre Cloah je voulais savoir tu y retourne quand sur le spot? tu rp pas mal quand meme
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je vous imagine bien........
http://www.vodeo.tv/94-61-946-kim-et...es-de-mer.html Kim : Toto Roxie : Gondo « Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. » |
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
Citation :
Euh, j'ai déja mon devoir conjuguale a remplir a la maison, je peux rien pour toi Gondo :X <ça devient trash la désolé hein on le refera plus >, si ma femme passe par la je suis mort ![]() @Blap : défois tu m inquiètes, tu regardes les documentaires animaliers juste pour la reproduction ou bien ??? Même si ce fait est une réallité contre laquel on ne peu pas vraiment lutter, certains s en servent encore pour pleurer et taunter, bilan ca tourne en rond , c'est un débat sans fin qui ne fait pas avancer le schmilblik... Le laby est grand mais il est vrai que la zone de fight est relativement petite au final, donc évidement ca cré des conditions de jeu qui ne satisfait pas tout le monde. Mais d'un autre coté si c'etait si chiant que ca, sachant DAOC regorge de mode de jeu different hein, ben les gens iraient ailleurs mais non ils restent. Le laby c'est de l'insta fight quasiement, le rythme est élevé et les temps mort sont quasi inexistant alors pour certains ce n'est pas skillé, mais ca a le merite d'etre drole la plupart du temps...(pas toujours hein mais bon ![]() |
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Boulvaille Lathspell |
Trouver plus de messages par Boulvaille Lathspell |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|