[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
On à pas croiser un seul hib , on s'est pris que le bus alb , et vous étiez tous dedans à chaque fois .

Comme quoi c'est étrange parfois, parceque du hib je te promet que ca grouillait, comme j'ai dis désolé si ces concours de circonstance ont pourri votre soirée, perso j'aime pas quand ca m'arrive mais comme dirai l'autre demain est un autre jour.
Une fin de soirée Laby vraiment très agréable. Beaucoup de fights en petits comités, de gestion d'adds, de mez, de pull dans les gardes des groupes plus nombreux, d'embuscades...
Nerf @gu qui me force à m'habiller en rose bonbon

Mid souvent en infériorité numérique mais somme toutes un challenge très sympatique parfait pour moi pour apprendre à jouer ma classe. LoL @ elfe tiarna claque purge puis moc quand son fg se fait strike mez par un isen vatken solo.

Dommage juste le fg alb qui pop à 2h30 et qui me campe à l'entrée mid - genre les tanks qui me stick pendant toute la durée de l'immune après le /rel pour me retuer... et qu'ils le font 4 fois de suite parce que je suis le dernier mid dans le laby donc les derniers "RPs sur pattes" à glaner... Ce genre d'attitute est particulièrement troublant surtout après avoir joué 1an sur serveur anglais puis allemand (classique) ou nos amis européens ont quand même un minimum d'honneur
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Si tu es seul et en plus heal pourquoi tu avances dans le laby sachant que tu ne fera pas de rp. Donc imo avant de whine il faudrait réfléchir sur ses actes avant!

(bon si tu n'es pas heal je laisse ce que j'ai dit car même à 1vs8 tu n'as aucun challenge)

Euh y a écrit Combats Labyrinthe pas 8v8 Labyrinthe ... Hors des horaires de farm et de bus (20h-minuit), il y a pas mal de vie dans le laby. Beaucoup de duos / trios / solos) très gérables avec la bonne classe et en jouant plus ou moins avec la configuration du laby en fonction des rangs en face.

Et puis il y a quelques adversaires solos corriaces qui donnent beaucoup de challenge et de plaisir à jouer ! Perso je m'y amuse vraiment beaucoup - juste déçu de voir mon fun gâché parce que à 2h30 du matin, roam les marches par lesquelles ne passent qu'un seul joueur et le poutrer en boucle avec 1 fg c'est pas très sport. Après tout est relatif... je fais certainement bcp moins de rp que toi c'est certain mais ça ne m'empeche pas de bien rigoler.

PS : le heal n'est pas le seul à pouvoir ae mez sur mid :s et même à 1v8 si tu les surprend, tu as largement le temps d'en tomber 1 voire 2 - le challenge c'est d'arriver à mez les 2 derniers brehons d'un fg en train de passer en speed 5 et de les tomber avant que le reste ne fasse demi tour, l'agora offre plein d'opportunités pour s'amuser
Soirée comme d habitude :/ quelques beaux fights sur les virages de camping. On a resisté le plus possible a l envie de déco vue la masse stick en face mais non. on a evite le plus possible les tps.

Surtout celui de hib chez alb ou même si on a perdu contre 3fgh en bas marche on en a tué la moitie n'est ce pas ma petite kymnshee tu reprend de mauvaise habitude avec Jyce qui a du etre heureux aussi de afk stick rp

Les albs rien a dire toujours aussi mauvais joueurs 4fga pour 1fgm mais bon 5 ans qui buss a l exterrieur pas pour rvr dans le laby.

D habitude on a un peu d espoir vers 23h quelques deco albs, mais la c est week end avec l arrivée du buss Gigikiller en deuxième partie de soirée . D ailleurs merci a lui car on a deco après son arrivée (pour une fois fini tot). On veut bien faire du 1Vs4 fg mais a rang egale pas contre un fga magot gb.
J'ai fait une rencontre amusante alors que j'avais fait l'erreur de tp au bind laby.

En essayant de ressortir , je croise Mercador , un puissant seide 4LX et donc du haut de mon level47 le combat s'engage.

Inc donc du dis seide, charge + traverse du qc mezz = a++ le sorcier

Second inc , et la pas de charge mais un jolie traverse histoire de pas etre qc mezz et donc re rip du sorcier

Troisieme inc , j'ai encore le timer d'imun et je yell 2 furtif pour m'aidé a passer , le dit seide claque charge et run direction la sortie .... je le suis en je parviens a le root alors qu'il a retrouvé 100% de sa vie , a ce moment la un éclaireur le flèche et la sprint + run dehors pour je pense revenir après histoire de chain du magos ....

bref , ou comment ridiculiser sa classe ://
Tentative de sortie PVE à 17H00.

Malgré 5 ou 6 tentative impossible d'accèder a l'Agora en raison d'un nombre trop élevé d'ennemis de type albionnais qui squatte l'entrée Hib.

J'ai été étonné d'avoir fait 10 000 RP en 30 minutes alors que j'ai eu l'impression de brouter à mort.

Amusez vous bien dans le laby.
Citation :
Publié par Aiina
J'étais dans un des deux fg Kymn/Marcelux, on a passé une bonne soirée, et surtout on s'est bien marré. )

Quelques fights sympas contre la masse alb aux marches, pas mal de roams dans les couloirs, on s'est fait rouler dessus pas mal de fois, bref bonne soirée (c'est pas ironique).

Oui j'ai bien aimé aussi la soirée d'hier soir.Dommage que pas mal de monde a deco un peu tôt !
Je dit merci d'avance au groupe de Kymnshee qui campe comme a sont habitude nos marches(alb))... Grace qui on va encore passé une bonne soirée<ironique> ...
Aller faire vos RP dans l'agora bordel! (j'oubliais, peut etre que vous ne savez plus jouer autrement que en campent des marhces )
Citation :
Publié par Aiina
Il rentabilise plus que vous à mon avis.
C'est même certains.

Sinon pour plus haut, il faudrait flooder ce post s'il fallait poster à chaque fois que X fg d'Alb s'amusent à camper les marches Hib.
Merci au bus 3fg hib de ce midi au laby On a tourné à 30k/h

/kiss à vos serpilleres

-----------------------------------------

/kiss à flechedoree (et à Ahngell aussi )
Citation :
Publié par Derina
Je dit merci d'avance au groupe de Kymnshee qui campe comme a sont habitude nos marches(alb))... Grace qui on va encore passé une bonne soirée<ironique> ...
Aller faire vos RP dans l'agora bordel! (j'oubliais, peut etre que vous ne savez plus jouer autrement que en campent des marhces )
Dans ce cas la faut demander gentiment à mib de venir les prendre de dos j'suis sur kils vont vnir !
Mais comme vous l'avez dit quelque page avant, un pti dump de RA et c bon hein(TS, cdr, bof(eux non sert à rien dans le laby), baod).

Kiss
Citation :
Publié par Vannou
Dans ce cas la faut demander gentiment à mib de venir les prendre de dos j'suis sur kils vont vnir !
Mais comme vous l'avez dit quelque page avant, un pti dump de RA et c bon hein(TS, cdr, bof(eux non sert à rien dans le laby), baod).

Kiss
Le tout avec une petite RA 5L kl et des heals maitre guéri 5 et hop ça roule
Quand on est assez pour tenir un campage ou sortir 4/5 fg stick dans un donjon, y vaut peut etre mieux inc dehors non ;p

Remarque dehors on peut plus afk stick mieux vaut rester laby , en plus les magots alb ne supportent plus l'eau avec la fin du dauphinage alors fin des bains et go sous terres on y meurt moins. Agramon trop dangereux y reste plus bcp de zone.

Ca me fait rire de voir ceux en tete du bus alb back a la vu de notre fg mid pick up et lorsqu il voit qu un fg y ce disent c est bon on a 50% de vivre. Heureusement qu on a pas de cdr vu le nombre d'afk qu'on voit en face, avec les healers face contre mur pour pas etre vue

Pas pu voir la tf verte ce soir y avait trop de mode autour, au moins ceux avec la cape blanche et rouge prennent des risques
Coucou,

Citation :
Publié par Aiina
Il rentabilise plus que vous à mon avis.
Vu le stats rp, on ne dirait pas Camper les marches ca rapporte beaucoup moins que de roam dans les couloirs et l'agora. A part le premier rush, en général ca kill que du mal de rez ensuite donc ca rapporte rien. Idem pour le campage au TP.

Citation :
Publié par riders
pas pu voir la tf verte ce soir y avait trop de mode autour, au moins ceux avec la cape blanche et rouge prennent des risques
Normal, on était que 2 ce soir J'ai joué mon clerc comme d'hab mais l'autre a pris un reroll donc j'étais le seul en vert ce soir Pour une fois, j'ai fait un peu de pick-up.
Puis tu aurais du me voir avec les /hug que je t'ai fait et les shear/stun aussi

@Riders : go vider ta boite à MP elle est full !
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Vu le stats rp, on ne dirait pas Camper les marches ca rapporte beaucoup moins que de roam dans les couloirs et l'agora. A part le premier rush, en général ca kill que du mal de rez ensuite donc ca rapporte rien. Idem pour le campage au TP.

Il a deco plusieurs fois, il a fait plus de 150k aujourd'hui je crois.

Le mieux, c'est de mixer campage et roam, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés