[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
soirée et début de matinée sympathique pour mon warlock , de jolie fight contre quelque groupe albs , et des trios ainsi que pas mal de fufu qui on du être surpri
pas mal de rp ^^ ( 3 rangs de fait ) sa up pas mal le laby ^^
Citation :
Publié par Aiina
Beaucoup plus si t'enlèves les pauses ou il deco pas.

Enfin bref, des journées à 150k, moi je refuserais pas, même sur 10h.

Alors Proto, ça roule le laby avec ton bot id3 collé aux fesses? :3
Sortie AS pour pvm, j'allais mas suicider sur des mobs ( en plus au départ je partais solo j'ai tué tous les gardes pour monter et le fg alb a inc de dos ) mais je comprends 10vs15 c'est hard pour hib
Des fights vraiment agréable au laby, tant ce soir que ce matin.

Need nerf Caeren il joue trop bien son fléau :'(

(Dommage juste le fg 9-11L hib qui farm à 11h le matin alors que y a que des solos/duos en face)
hier soir premiere soirée rvr postClust pur ma part

les zf etant intenable a 3 nous sommes partis au laby..et force est de constater qu il y a tjrs autant d alb mais alor shibs totalement inexistant HIER SOIR.

pour ce qui est de mid il y a de quoi tenir tete mais un gros pb le back ;/ meme a nombre egale (sisi c arrivé hier soir quand on prennait pas les 5 groupes albs d un coup) mias back systematiquemetn avec 2 ou 3 tanks dans le groupe c pas terrible et ammene souvent a un rel general

enfin c etait bien sympa et je trouve qu il y a moins de HR alb dans le laby que en zf ^^
Citation :
Publié par Aiina
Il a deco plusieurs fois, il a fait plus de 150k aujourd'hui je crois.

Le mieux, c'est de mixer campage et roam, c'est tout.

np on en fait 100 en 3 heures le soir
Citation :
Publié par Aiina
Bon, bus alb qui nous a roulé dessus toute la journée, génial :

d.e.s.t.i.c.k.

je dois t'avouer que quand on tourne en fg , c'est vrai que c'est chiant , nan ? ?
Citation :
Publié par Aiina
en fg de 24 ou 32 oui j'avoue c'est chiant , non ? ?

np perso moi et mon groupe on a rien a se reprocher mais vraiment on bus jamais par contre le bus nous stick (a méditer )
Citation :
Publié par Aiina
en fg de 24 ou 32 oui j'avoue c'est chiant , non ? ?
Oui enfin si ton groupe est autre chose qu'un groupe de campe avec des anis ou banchees AFK ca s'évite des l'age de 7 ans un bus...
Perso les Bus Alb dans le laby ca permet de voir combien on peut en tuer avant de mourir nous meme.
Parfois c'est moins de 8, parfois beaucoup plus.
ça y est, ça va être de notre faute si vous bussez.

L'aprèm-midi on tourne jamais à deux fgs, le fg Kymn et le fg Marcelux tournent séparément, on tourne ensemble que le soir.

Après, je vois pas pourquoi on prendrait un tank, on a faucheur c'est bien suffisant. On tourne jamais dans l'agora on reste dans les couloirs ou en camping, donc pas spécialement besoin de tank non.
Déjà si tu ne jouais pas avec des magots afk stick, des magots qui rush solo n'importe où, des magots qui, une fois aggro s'arrêtent en attendant de se faire déboîter, ca irait mieux Aina ... Pitié, dites à Jyce de faire au moins semblant de courir qd il est aggro...

Enfin ca ce comprend, 1 mois passé dans une salle au pied d'un escalier ca aide pas pour jouer normalement.
Citation :
Publié par Aiina
ça y est, ça va être de notre faute si vous bussez.

L'aprèm-midi on tourne jamais à deux fgs, le fg Kymn et le fg Marcelux tournent séparément, on tourne ensemble que le soir.

Après, je vois pas pourquoi on prendrait un tank, on a faucheur c'est bien suffisant. On tourne jamais dans l'agora on reste dans les couloirs ou en camping, donc pas spécialement besoin de tank non.

au moins c'est bien tu reconnais que tu buss et que vous faites expret de tourner a plusieurs fg pour faire du camping comme un low alors que comparer a nous on tourne toujours on campe jamais et on sort jamais a plusieurs fg mais np tu roxx
Citation :
Publié par Daymon / Githradus
au moins c'est bien tu reconnais que tu buss et que vous faites expret de tourner a plusieurs fg pour faire du camping comme un low alors que comparer a nous on tourne toujours on campe jamais et on sort jamais a plusieurs fg mais np tu roxx
Oui bien sur toi tu es blanc comme neige !! tiens bizarre tu ne parles pas du farm des 2 hibs que tu as orga sur un certains named cette apres midi, arf voui vous etiez des fois 4 des fois 5 contre 2 avec un passage tt les 5 min sur le spot pour faire .... enfin bon tu as la roxx attitude c est sur. (il est bien le flexible que vous avez loot sur le mob au fait ? mob que vous rushez a 1% !! yes on sent bien la winner attitude la).
OLOL !!!!!!!!!!! tkt ^^

Sinon pour le farmage de hib sur le spot pve on a une grosse rancoeur car on popé y a de ca 2 jours on voulait farm le mob comme vous on inc gentillement on fait rien et hop je prends un stun dd donc mon amis thaumaturge m'a défendu gentillement et bim bam boom t'implose !! et depuis est rageux et puis je suis aigris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés