[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
En attendant, je te bus tu me buss par la barbichette le premier qui ouinera se prendra un nouveau poster !

que dire de plus?
A tous les tanks et fufu , on straff pas vos charge et vos PA donc un peut de respec et stop chain traverse nos moc svp .... c'est une question de respec , je pense qu'il y a suffisamment d'endroit pour se cacher lors d'un moc plutôt que de traverse comme des d***s.

sinon je vois beaucoup de ouin ouin sur le bus albionnais mais en contre partie demandez vous si c'est mieux de :

_ zerg tous les solo du laby pendant des aprem entier , a claqué 3 purge 2 moc sur un mec qui tape un mob ( on reconnaitra mid ).

_ camper les marche a longueur de matinée ( hib )
Citation :
Publié par Aiina
Dis, comment tu veux straffer un PA toi?
Pas le PA en lui même , la suite du PA ( le stun quoi )
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Et oui le Laby arrive à plaire à beaucoup de joueurs.

On n a pas envie de suivre le lead du BG prise ou défense RK.
On sait qu'on a pas le niveau (quoi que ) pour faire mumuse sur Agramon.

Etc etc etc.

Je ne sais pas ce que Myhtic va sortir par la suite mais du rvr rapide, en huis clos à la limite du counter strike je pense que ca pourrait bien marcher.

En attendant, je te bus tu me buss par la barbichette le premier qui ouinera se prendra un nouveau poster !

Moi je comprends pas ce qu'il y a d'intéressant a rvr la bas ... j'ai du louper un épisode
Citation :
Publié par Aiina
ça se résume pour beaucoup de monde en deux lettres.
si c est a RP que tu penses tu trouve que buss a 3k heure ca vaut le cout dans laby

Merci blasphem, on te debouche 2 fois tes escaliers et tu nous roule dessus marrant qu un fgm y arrive et pas 3 fga

GG au petit fgh qui nous a camp a la 2 eme entrée mid vers ZF, jolis combats ca change dans ce laby. un peu d air frais
Citation :
Publié par Aiina
Pour faire 3k/h au laby faut vraiment le vouloir, ou être un bb.
fait des /stat x par momment dans les campeurs ou le buss tu auras des surprises pour ca qu on s interroge cote mid sur ce type d action tant aimé outre-realm
Citation :
Publié par riders
fait des /stat x par momment dans les campeurs ou le buss tu auras des surprises pour ca qu on s interroge cote mid sur ce type d action tant aimé outre-realm
Au vu du bus mid qu'on s'est tapé toute la journée , vous devez pas vous interroger longtemps
Hihi 9h20, le fg Kymnshee en mode siege dans les escaliers mids lol @12L obligé de camper des solos à 8 pour arriver à faire ses rps parce qu'il se fait poutrer à 4v8
hihi, obligé de réduire de 2FG à 4 pour justifier leurs défaites contre le groupe kymnshee dans le laby

C'est pas beau de déformer la vérité ^^
je suis dans le groupe à Kymn, on ne campe pas les solo, il n'y a pas de 12L, on s'amuse tout simplement.
Ce n'est qu'un jeu.
Bon jeu à tous.

Cordialement,

Alexi/Celestine
bon début de soirée dans laby le groupe kymnshee a tourné un 1fg mais le temps d'un fight perfect@relretourtp et depuis ils ont pris l'initiative totalement innovante de .... euh .... tourné a 2fg ++

j'adore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés