| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonjour,
Comme apparemment je me fais pas mal décrier sur ma built dans le sujet suivant qui est un peu HS : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=781761 Je me suis dit que je ferais peut-être bien de venir l'exposer ici et voir avec les congénères les choses à corriger. Donc, je suis lvl 138 Mes stats de base sont : 300 vita 230 intell 31 sagesse (en cours de parchotage comme tout le monde) 80 chance 80 agi Mon équipement : Bekille Guenille Vent Bottes Drag Anneau Feudala Anneau DC Kido En cac j'ai marteau dragoeuf et Nair J'arrive donc à : 1400 pdv 550 intell 200 sagesse et 1/2 cc au cac et aiguille, sablier et poussière Je fais du 5xx à 12xx au cac et mes aiguilles sont à 190 en cc Avec le Drag, je bourrine donc. Avec le Nair, je place 2 cac, 1 démotivation et un ralentissement -8PA théoriques et -86% résist PA avec Cadran et Démo Dommages de 3xx à 1xxx Une fois le parchotage fini et avec mon familier, je pourrais jouer le même mode avec 320 sagesse. En attendant, je dois bien avouer que le retrait de PA est pas optimisé. Je sais bien que passer cc sans tutu m'oblige à faire des sacrifices en vita, intell et sagesse. Mais avoir mes trois sorts d'attaque et mon cac en cc, c'est quand même bien jouissif. Alors, j'ai rien compris au fait de jouer xelor ? ![]() On me souffle de jouer 10PA, mais sans tutu ça revient à oublier mon mode cc
|
|
|
|
| player-of-dofus |
| Trouver plus de messages par player-of-dofus |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, toh lo avec maitrise bien sur
et jaimerai savoir ou je peu xp corectement (genre 30.000 par comba pa tro long de preference) je peut etre equiper d'une pano picpic ki me fai passer a 115 en sagesse ( parcho a 11) mai je passe ossi de 287 pdv a 150
( combat asser tendu des fois ^^)!! jai deja essayer abra qui me donne 20000 xp (en picpic) par combat de 7 min otrement chochon de lait qui me donne 15000 pour 2 min ( sa marrive asser de mourir contre les cochon en picpic xD ) donc voila !! otrement mes sort son aiguille lvl 5 sablier lvl 5 devouement lvl 5 maitrise lvl 4 ralentissement lvl 5 voila mes sort son bien bosster ( jai pas tro de doute la dessus mai bon)

)