[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Cela me ferait ban*** de voir une telle équipe à Lens... malheureusement, je crains que l'on perde Keita, Dindane et Hilton à l'intersaison. La grande problématique vient quand même sur le flanc gauche de la défense... rien pour le moment.
Ouais c'est trois la risquent d'animer le mercato et Frei est annonce aussi au psg...
ba pour moi c'est une tres bonne affaire pour un club de L1 qui lui fait confiance. Son passage a sainté pendant 5 ans nous a permis la remonté et nous a bien aider les premiere années de L1
Citation :
Publié par Angelor
J'ai entendu ça et ça m'a un peu choqué aussi. Luis l'a pas vraiment poussé pour qu'il dise qu'il étudierait toutes propositions.
Un problème avec Plessis?
nan une petite annonce à peu de frais, sans scrupules.
Citation :
Il a dit quoi Luyindula en allant à Marseille ? Est-ce que c'était le club de son coeur ?
Je ne sais plus mais il me semble qu'il a déclaré dans l'équipe d'aujourd'hui que Paris est le club de son coeur.
Citation :
Publié par Elhan
Il a dit quoi Luyindula en allant à Marseille ? Est-ce que c'était le club de son coeur ?
Pas grand chose.
Il voulait pas venir mais Aulas n'avait pas résisté au chèque de12m€ que l'OM lui a fait. Et comme l'OM avait un compte bien garni suite à la vente de Drogba, le salaire a dû le décider.
Pour Bordeaux-Lens, les défenses s'annoncent remodelées des deux côtés. Côté lensois, je crois que seul Hilton est opérationnel. Côté bordelais, la présence des deux titulaires habituels en défense central est compromise. Enfin Henrique c'est définitif, Planus on ne sait pas trop.

C'est peut être le match le plus important de la saison pour Bordeaux.
Citation :
Stéphane Paille parle des attaquants

« Savidan en tête ? Aberrant ! »

- Savidan en tête du classement des buteurs, qu'est-ce que cela vous inspire ?

- C'est aberrant ! Je n'ai rien contre ce garçon. Mais voici peu il était meilleur buteur de National puis de L2. La L1, ce n'est quand même pas pareil... A côté de cela, un garçon comme Pauleta qui tournait à une vingtaine de buts par saison est nettement en dessous de sa moyenne.
C'était juste pour dire que j'aime plus Stéphane Paille.

Bon la source c'est l'est républicain et la page est plus accessible sauf en cache google mais je la met pas parce que..
Message supprimé par son auteur.
Je le sens trop mal le match contre Bordeau... on va avoir une défense centrale inédite avec un défenseur latérale au centre... on verra bien ce que cela donne mais je sens que l'on va perdre face aux Girondins. Je signe tout de suite pour un match nul.
ba pour les buteur osef un peu je trouv qu'il y en ai pas a 20... Perso quand je vois Piquionne qui en avait mi 6 avec nous, gomis en jouant meme pas la moitié de la saison en est a 10, Ilan a 9 et feinoudo a 8, ca me va tres bien. Pas besoin qu'il y en ai un qui surpasse les autres. On marque, tout le monde marque, c'est tant mieux.
Talking
Diego Mansaré Maradonna
Omagad quel but : 5 parisiens driblé sur quelques mètres et frappe petit filet. W000T.

Par contre allez Paris là bougez vous le cul, faut pas que Toulouse gagne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Levy
bête de match a toulouse putain on déchire tout la , a part ses actions individuel toulouse font rien.
Ne nous enflammons pas tout de même. Ils auraient dû mener 2-0 et nous marquons sur nos deux seules occasions. Le match est loin d'être gagné.
Citation :
Publié par Erna ¼
Ne nous enflammons pas tout de même. Ils auraient dû mener 2-0 et nous marquons sur nos deux seules occasions. Le match est loin d'être gagné.
Tu fais chier à poster ce que je vais poster.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés