[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut les créateurs d'images! comme je manque un peu de couleur sur ce forum j'aimerai, si vous le pouvez:

un avatar avec un féca (comme sur le site de dofus) avec à la place du baton un kryst'o boule
http://www.aide-dofus.com/img/img_feca.gif + kryst'o boule (dsl pas de screen dispo :/)

si ma requette est impossible sans le screen de ce baton, je reposterai ma demande avec le screen si j'arrive a en poster un sur le web :P

merci d'avance

-pause-cafe-
Merci Nebelstern/Orckyel!
J'adore (même si j'aurai aimé que le miroir soit un dessins )
Merci en tout cas

P.S.: Tu pourrais la mettre sous format jpg ou png s.t.p.? :s
Elle est déjà en format png.

Si tu voulais un certain type de miroir ou tout simplement un "effet miroir" il fallait le dire/mettre...

Edit : Sinon, j'ai fait ça vite fait.. juste avant de partir... mais vraiment vite fait hein. :x

Re-edit Axel : Ta demande d'avatar ne nous embête pas, ce qui embête c'est ce rappel ridicule, on est pas à votre service que je sache et on prend le temps que l'on souhaite, si t'es pas content tu te démerde.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : moon3.png
Taille : 591x295
Poids : 84,1 Ko
ID : 15590  
@ LeCra

Raa LeCra t'a vu je te l'ai dit que sa irai pas sinon si tu veut que je refasse tout reposte entièrement ta commande j'ai pas envie de chercher chaque éléments dans une page

@ tout le monde

Je suis enfin libre pour vos avatars , soit vous aller sur www.benito.superforum.fr et je ferai vraiment de mon maximum pour vous satisfaire soit ici mais faudra pas trop me faire Shier , et Oui ! c'est les Vac'

Ps : Le forum www.benito.superforum.fr est un forum recueillant chaque avatar tout seul pour éviter au maximum le flood et les oublies , et moi et les autres Avatariste feront de notre maximum pour :
-Pour vous satisfaire
-Pour vous donner la meilleur qualité d'avatar possible
-Pour vous proposer un maximum de choix de conception...

Et bien plus encore ...!

Sur ce bonne fin de journée
commande avatar
bonjour cher avataristes je voudrais passer une commande:

pour la couleur dominante je voudrais un rouge sang,
pour le texte : falnae
police du texte libre cours a l'imagination du l'avatariste
pour le perso je voudrais une fécatte
pour la coiffe: la scaracoiffe rouge
pour la cape: la scaracape rouge
pour le bouclier: le cadran feu
pour le familier : bwak feu
pour les ailes : démons grade 10( meme si je le suis pas )
pour l'image de fond: la milicce de brakmar
pour l'épée ( si c'est possible): la kwaklamme de flamme

et puis après l'avatariste arange sa comme sa lui plait.
disoulé j'ai pas d'image de fécatte
et merci d'avancepour le beau travail que vous faites

@++ ouranoss, falnae IG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : batbrak.jpg
Taille : 742x408
Poids : 174,7 Ko
ID : 15612  
Images attachées

Oula , c'est un sare boulot ce que tu me demande ! Pour un simple avatariste comme moi , c'est bcp demande..

Je te conseille d'attendre que de vrai " artiste" viennent jeter un coup d'oeil , car si il y a tout ça sur une image , soit elle serat tres lourde soit la qualité se serat de la ***** .. enfin tu me comprends .

Désolé de n'avoir pu satisfaire ta demande , ne prends pas ça pour de la paresse mais plutot comme un " je suis pas assez doué pour faire ceci , mais bcp d'autre pourront satisfaire ta demande " .

Merci
A+
*est victime d'une crise cardiquaque* Tu vas quand meme pas me dire que tu fais ça avec paint ? Ôô !!!!

Si c'est vraiment avec paint je te tire mon chapo , tandis que moi je fais des m***** avec Photophiltre
Celui que tu as est déjà enooooooooormement bien fait Sinon photophiltre je vien de testé . . . pas super plus de manip que paint donc plus beau sera le resultat mais un peu lent et dur d'utilisation
Citation :
Publié par Axel24
Excuser-moi de faire ch** , mais
J'attend toujours m'on avatar ... après 2 jours sa fait long
Euh....Il est fait, j'ai juste tes "---" à mettre en plus alors on s'détend !!!! -___-'

http://img518.imageshack.us/img518/8447/spawn2tp1.jpg http://img115.imageshack.us/img115/6176/spawn3uo6.jpg

Et pis en plus, avec la police que t'as donné, les --- fonctionnent pas et j'ai pô envie d'en chercher une autre et si tu trouves une autre police, j'ai pas envie d'modifier. Voilà, chui d'mauvaise humeur, et alors ? >_<

Et pis j'ai re-oublié les ailes !!! pfffffffff ! J'y r'tourne -__-'

EDIT :

@Mystio : Redonne les liens pour tes screens, j'arrive pas à les avoir....

@Nebelstern : +1
Bon, je post mais juste pour un petit averto sans frais hein.

Les autres Benito et toussa, voila 4/5 pages que vous venez poster votre pub et uniquement de la pub ici, si encore c'était pour remplir une commande d'avatar... ok mais la. -_-

Bref ça à tendance à m'irriter alors bon, on arrête un peu hein ?

Je me servirai de ce message pour placer les commandes de cette page/page suivante.
Citation :
Publié par Nebelstern/Orckyel
Bon, je post mais juste pour un petit averto sans frais hein.

Les autres Benito et toussa, voila 4/5 pages que vous venez poster votre pub et uniquement de la pub ici, si encore c'était pour remplir une commande d'avatar... ok mais la. -_-

Bref ça à tendance à m'irriter alors bon, on arrête un peu hein ?

Je me servirai de ce message pour placer les commandes de cette page/page suivante.
Ils font de la pub pour le forum car il y en a qui se plaigne que leur avatar est été oublié......Vu que le forum est très calme on incites les gens a venir pour qu'on oublie pas leur avatar.Donc arrête de te plaindre avec 'la pub qu'on fait......
Hum, j'ai une petite idée qui me trotte derrière le crâne... Serait t'il possible à nos chers illustrateurs de faire non pas une image servant d'avatar, mais plutôt servant comme signature?

C'est dans le but, je l'avoue, de présenter mes quelques métiers rapidement, que l'on les vois d'un simple coup d'oeil lorsque j'affiche ma signature.

EDIT : 2 graphistes m'ont contacté, donc je vais faire avec eux. En tout cas, merci de la rapidité de réponse des deux personnes concernées.

Quand aux autres illustrateurs, je vous souhaite bien du courage pour la suite!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés