|
Brush c'est un fond que tu fais toi même avec le pinceau.
(Le brush est facultatif) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que photo filtre dispose pas de ces option ... sinon je vais essayer
|
![]() |
|
|
Faudrait peut être lui donner ta résolution d'écran ca serait plus simple
![]() |
![]() |
|
|
Commande Pour Lord Edward
Non elle parle pas à toi
![]() J'aimerais moi aussi un avatar sympa à mon effigie ![]() J'aimerais que quelqu'un m'en fasse un avec ces morceaux-ci : * Le chapeau : ![]() * Les ailes de démon grade 10 * La cape : ![]() * Le perso de profil plutot avec un air maléfique : (je préférais un bwak terre à la place du mino) ![]() ![]() Et le perso coupé au niveau du buste de sorte que les jambes soit non-vues. Aussi cette petite image en honneur de ma guilde casée quelque part.. mais que ça ne gache pas l'avatar sinon laissez tomber^^ ![]() Le pseudo "Lord Edward"inscrit en bas et comme fond/décor ^^ un peu comme ceci ![]() Et l'arme a mettre dans le dos : ![]() Voilà j'espère que c'est pas trop compliqué :s |
![]() |
|
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=785524 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|