[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DonDuSang
Bonjour chers amis Joliens .

Pour commencer je n'ai pas d'image de mon perso.

Mais si c'est possible j'aimerais avoir ceci :

Un sacrieur peau noir avec un masque traumatisant,abracapa et un bwak et son cutter qu'il met en évidence (si possible ). Et aussi lui mettre si vous avez en stock des ailes brakmâriennes grade 3.

Je verrais bien un fond comme ceci :

On voit le logo de la classe Sacrieur et des flammes derrière .

Aussi marquer mon nom 'DonDuSang' en rouge sang .

Voila voila merci
Re,voila si quelqu'un pouvait s'occuper de mon cas :-) ce serait sympa.Aurevoir :-)
Et toi t'a arrêter de flood pour augmenté ton grade ...

Il nous a demandé un site avec les ailes je le lui ai donner , pff les nouveaux ma paroles ... AH on aura tout vu ma parole
Citation :
Publié par Shan'Kal
Elias, tu a fini de faire de la pub pour ton forum ... ?
1- Tu fais des avatars ?
2- T'as fais une demande d'avatar ?

Si tu réponds non à chacune des ces questions, tes posts (copie conforme niveau police d'un modo donc tu t'abstients de jouer le robocop stp) n'ont absolument rien à faire ici !!!!

Merci de TOI t'abstenir de dire à Elias qu'il cesse sa pub.... Arrête ton post-count ! Ca m'énerve de devoir écrire des choses pareilles pour des personnes qui n'ont rien à faire ici >_<

A contrario, Elias-la-class : MERCI D'EDITER TES MESSAGES ET DE PAS POSTER 36 FOIS PAR PAGES ! Ce qui est valable pour l'un est valable pour l'autre...

Bjorn, tu le fais quand le Wiki ????? :'(
Citation :
Publié par Acroweb
Vince j'essai d m'occuper de toi .
Déjà, puiske tu es "neuf" en ces lieux, évite de t'occuper de demandes qui ne remplissent par certaines règles que nous, avataristes, essayons depuis moult temps d'instaurer. Ca évitera d'inciter les demandes à 1/2 kama !!!

Perso, pour vincedenice, ça aurait direct aux oubliettes !!! " un avatar .... stp
si possible avec sa
"

On va où avec des demandes pareilles....

Acroweb : ouaf ouaf -__-
Désolé pour le flood mais je peut me joindre a ce forum en temps qu'avatariste ? :/ J'ai toujours paint mais il ne me sert que de base, je perfectionne avec GIMP Sur ce je viens voir la reponse apres manger, bon appetit tout le monde.

EDIT 21:23 : Re, il n'y a pas de reponse parce que c'est non ou sait qu'il faut voir ou c'est oui ?

EDIT : 21:50 : S'il te faut quelques oeuvres en voici deux :

http://i11.servimg.com/u/f11/11/21/93/85/mercur10.jpg

http://i11.servimg.com/u/f11/11/21/93/85/luciol10.jpg
Citation :
Publié par MaZhE
Déjà, puiske tu es "neuf" en ces lieux, évite de t'occuper de demandes qui ne remplissent par certaines règles que nous, avataristes, essayons depuis moult temps d'instaurer. Ca évitera d'inciter les demandes à 1/2 kama !!!

Acroweb : ouaf ouaf -__-
Peut etre que je suis neuf , mais je fais de mon mieux , et j'ai deja fait de avatars .. On est peut etre moins doué que toi , mais on a le droit de participer .. Et ce mess que j'ai laisser , je le ré edite quand j'ai fini ..

Vince voila ce que j'ai fais :
Images attachées

Citation :
Publié par MaZhE
1- Tu fais des avatars ?

Si on me le demande personnellement oui, tien la preuve voici un jolie avatar pour toi vincedenice, et en plus s'pas un avatar fait en 1-2 minute ... ( Pas comme les 3 quart des avatars de ce sujet ~~ )

http://www.mezimages.com/up/04/56896-Avatar.jpg

Citation :
Publié par MaZhE
2- T'as fais une demande d'avatar ?
Non, je les réalises ... ~~

Citation :
Publié par MaZhE
Si tu réponds non à chacune des ces questions, tes posts (copie conforme niveau police d'un modo donc tu t'abstients de jouer le robocop stp) n'ont absolument rien à faire ici !!!!
Dans ce cas, il ont quelque chose a faire ici

Citation :
Publié par MaZhE
Arrête ton post-count ! Ca m'énerve de devoir écrire des choses pareilles pour des personnes qui n'ont rien à faire ici >_<

Peu etre que toi tu a quelque chose a faire ici ?

& le plus magnifique

Citation :
Publié par MaZhE
Merci de TOI t'abstenir de dire à Elias qu'il cesse sa pub.... Arrête ton post-count ! Ca m'énerve de devoir écrire des choses pareilles pour des personnes qui n'ont rien à faire ici >_<

A contrario, Elias-la-class : MERCI D'EDITER TES MESSAGES ET DE PAS POSTER 36 FOIS PAR PAGES ! Ce qui est valable pour l'un est valable pour l'autre...
Merci de TOI t'abstenir de dire a Elias qu'il cesse sa pub ...

... Ensuite

Citation :
Publié par Elias
Et toi t'a arrêter de flood pour augmenté ton grade ...
Parceque toi tu voi un interet a posté des avatars fait en 1-2 minute, et posté 21 fois en 2o message ta pub ? Ou encore l'interet d'avoir un petit titre qui devient de plus en plus rouge haut de dessu de ton avatar ? Moi non ...

|Ps| Si t'aime pas ma police, ta cas ne pas lire MaZhE ...

|Edit|
Citation :
Publié par Elias
pff les nouveaux ma paroles ... AH on aura tout vu ma parole
Le nouveau est plus ancien que toi sur ce forum, c'est le seule probleme & ta parole ne tien pas & IG bien plus ancien que toi ...
bonsoir alors voila je crée des avatars depuis quelques temps ( pas longtemps en fait XD) et j'ai un petit problème: pour les iops comment faites-vous pour lui mettre une coiffe du type coiffe mulou? vous lui enlevez les cheveux?

PS: si vous voulez voir mes créations (c pas long jvous assure) allez faire un tour là: http://new-avatars.skyblog.com/ et svp mettez des coms pour me dire ce que vous en pensez!
Tout d'abord je crois qu'il serait préférable que tout le monde se calme, ensuite Shan'Kal à entièrement raison entre certaines commandes qui sont complètement hors normes, les graphistes dit "débutant" qui certe participes mais font les choses un peu à la va-vite ce qui entraîne des commandes en double voir en triple parce la création dite ne plait pas et que le demandeur n'a pas osé le dire et pour finir la pub abusive de certains, conclusion il règne un désordre complet sur ce topic.

Le mieux serait la création d'un wiki cela réglerais énormément de problèmes, mais bon faudrait t'il encore qu'un des modérateurs ai le courage de le faire.

En espérant dorénavant voir un peu plus de maturité en évitant des posts dit inutiles.
Citation :
Publié par Lacor
Je le ferait bien sauf que moi je suis pas graphiste et SOUS PAINT et ce serait du flood de t'envoyer ma création désolé :/
Ici, nous ne sommes, en aucun cas, graphistes. Nous sommes, dans la plupart, des étudiants.

Pour ma part, je n'ai que 13 ans donc pas la peine de pleuré...

Par contre, je vous conseil de télécharger Photofiltre un logiciel gratuit et qui est largement meilleur que Paint.

Et encore un peu d'annonce : http://benito.superforum.fr/index.htm ! Venez en grand nombre.

Bonne continuation à tous,
Mafia-Scarey

@shan'Kal
: Hey ho, toi, le p'ti comique. Pour qui te prend-tu ? Si tu veux être modérateur alors tu n'es pas au bonne endroit. Ici ce sont des demandes d'avatars ou de l'aide pour les créations graphique sur Dofus.

Ce n'est pas pour flooder des messages hors sujet et faire monter son grade sur JoL. En plus, ce n'est pas le forum de Elias-La-Classe mais plutôt le forum de Benito.

J'aimerais aussi que tu cesse d'écrire avec ta petite police de faux modérateur. C'est énervant à un point que tu ne peux l'imaginer.

Sinon, l'avatar que tu as fais est très bien mais en disant que les autres ne prennent pas leur temps alors la tu te trompe. Ce n'est pas le cas de tout le monde mais, bien entendut, de plusieur d'entre nous.

En fait, je veux en venir au point que l'avatar que tu lui as fait n'as pas beaucoup d'effet ni de détail.
Un fond avec un Osmodas dont tu lui a rajouté un chapeau et une cape, plus le texte très simple. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus long à faire...

Sur ce,
Merci à toi.
Citation :
Publié par Mafia-Star
Et encore un peu d'annonce : http://benito.superforum.fr/index.htm
A croire que certains le font exprès, il existe une option (Signature) pour ce genre de message et pour la énième fois, veuillez ne pas poster inutilement, sinon dans ce cas autant tout de suite fermer le topic et effectuer toutes les commandes chez vous.

Citation :
@shan'Kal : Hey ho, toi, le p'ti comique. Pour qui te prend-tu ? Si tu veux être modérateur alors tu n'es pas au bonne endroit. Ici ce sont des demandes d'avatars ou de l'aide pour les créations graphique sur Dofus.
Pour ta gouverne, il me parait avoir plus de maturité que toi quand même, de plus il ne joue pas les modérateurs mais essaye simplement de remettre un peu d’ordre, ce que je peut comprendre vis-à-vis de certains phénomènes. Franchement je suis désolé de vous le dire mais c'est super agréable de faire une commande et la voir se noyer dans un ramassis de flood et de pub en tout genre.

Peut être que certaines personnes aimeraient avoir une réalisation propre et soignée et non quelque chose de bâclée et de pas vraiment esthétique, autre chose ne surtout pas effectuer des commandes qui ne sont pas rédigées correctement du style sans aucunes images ou sans un remerciement, tout simplement parce que cela serait contraire au règlement qui a était instauré et surtout par respect des autres commandes qui elles sont en attentes et rédigées soigneusement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés