[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , Bonjour!

J'aimerai passer une commande pas trop urgente donc voici la liste

Un avatar avec un sacrieur avec la panoplie Terrdala avec un Abrakadabra dans un décor infernal avec le plus grade ange à l'arrière

Avec marqué au centre DjiFlo de n'importe quelle police...

Si vous pouviez le mettre en train de lever une épée (razielle please) sa m'arrangerait!

Merci d'avance et je suis stupéfait par votre travaille vraiment O_o
Citation :
Publié par Tout-Puissant
Il faut que je fasse quoi alors??pour que sa marche?
Pour en faire un fond d'écran, le screen de la map est trop petite, si possible, essaye de screener en plein écran et utilise un hébergeur d'image indépendant (imageshack par exemple)...

Ensuite, fais un screen en zoomant sur les persos que tu veux mettre dessus (je ne pense pas que tu veux un combat avec les oposants tous tournés vers toi).

Pour les poupées c'est bon, pas pour les personnages.

Je te donne un exemple, si tu veux ton sadi en haut à gauche, fais le se diriger en bas à droite et screene le, si tu veux ton enu en bas à gauche, fais le se diriger en haut à droite, etc...

Ce n'est pas un travail simple, ni pour toi ni pour les créateurs puisqu'il demande une bonne communication, surtout pour un fond d'écran (800 x 600 ?)

Edit : Djiflo, lis les régles, tu DOIS mettre des screens qui seront la base de notre travail.
Citation :
Publié par DjiFlo
Bonjour , Bonjour!

J'aimerai passer une commande pas trop urgente donc voici la liste

Un avatar avec un sacrieur avec la panoplie Terrdala avec un Abrakadabra dans un décor infernal avec le plus grade ange à l'arrière

Avec marqué au centre DjiFlo de n'importe quelle police...

Si vous pouviez le mettre en train de lever une épée (razielle please) sa m'arrangerait!

Merci d'avance et je suis stupéfait par votre travaille vraiment O_o
J'te ferais sa demain suis fatigué la
@ DjiFlo

J'espere que t'aime je me suis casser la tête a chercher des screens de qualité , et désolé pour Raziel j'ai pas trouver le screen qui me fallait [enfin si mais de si mauvaise qualité que j'ai pas voulu le mettre (screen du personnage qu'y irai)]

http://img483.imageshack.us/img483/7691/djiflofd9.png

Sinon pour les autres personnes qui veulent des avatars : direction www.benito.superforum.fr (grande rapidité d'execution d'avatar , très bon avatar aussi , et choix entre 3/4 avatars proposé) et même pour les avataristes toute les ailes anges/sérianes/démons sont présente la-bas en grand formas [sauf les ailes d'anges grade 2 ] je vous invite donc a vous y inscrire

Sur ce bonne soirée
a Elias-la-classe
merci de t' occuper de ma commande je voudrais un fond diabolique avec plein de flammes dans tout les sans si possible et écrit Fécamateur en noir en comic sans MS
Citation :
Publié par LeCra
merci de t' occuper de ma commande je voudrais un fond Beige si possible et écrit Fécamateur en noir en comic sans MS
Voila ce qui arrive quand on prend une commande ou le posteur ne donne aucune base de commencement...

J'éditerai ce message histoire de placer la bannière du moon demandée un peu plus loin.
ArdGevald
Bonjour , je voudrais s'il vous plait un avatar d'un sram nom: ArdGevald couleur: pieds jeune, taille rouge et peau normal.

Ange grade 7

Fond d'ecran écrit chatiment wabbit en jeune et noir

Gravé sur sa taille Alici en rouge sanglant

En coiffe un solomonk écrit dessu XX-OSIRIS-XX en noir

En cape une mastralis

Le sram porte dans sa main des receuses tachté de sang coulant sur ces pieds jaune !
Je me charge de ta commande ArdGevald . Je ré - editerais ce message quand j'aurai terminé .
Par contre j'aurai besoin de screen .
E tque veux tu dire par taille ?
Ard
Desolé c'est la seul chose que je ne peux pas fournire des screens !

Alors gentil Acroweb tu peux pas le faire sans screens?

E taille je veux dire ... le ventre voir les habits
ArdGevald j'suis dls , mais il me faut vraiment des screens , moi non plus je ne peux pas en faire maintenant , et ce n'est pas faute d'avoir essayé .

Dès que j'aurai des screens je pourrai te le faire rapidement .
@ Le-Cra

Tu veut des ailes ? démons/anges ou sérianes ? S'il te plaît de préférence reposte entièrement ta commande , et pour le Feca de préférence qui se tourne vers la droite et le meilleur des meilleure quand on choisi son personnage ou quand on en crée un autre ...

@u autre :

Voilà je suis de retour poster vos commande avec minimum ce que vous voulez ... rappelez vous que les avataristes sont des bénévoles et font vos avatars gratuitement , et si vous leur faîte Shier pour que NOUS cherchons les screens pour VOUS c'est un manque de respect je trouve , comme si on avait que sa a foutre ...
Je Resposte ma commande
Bonjour, je voudrais un avatar :
perso : voir screen
couleur : voir screen
bouclier : aucun
ailes : aucune
coiffe : voir screen
cape : voir screen
familier : voir screen
texte : Fecamateur
couleur de la police : Noir
fond : avec plein de flammes partout s'il vous plaît
PS : non merci pas penché le perso comme sa sa me vas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cape du chéne mou.JPG
Taille : 320x344
Poids : 50,4 Ko
ID : 15511   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Coiffe du minotot.JPG
Taille : 408x312
Poids : 44,1 Ko
ID : 15512   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dragoone rose.JPG
Taille : 354x368
Poids : 58,7 Ko
ID : 15513   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Féca.jpg
Taille : 392x448
Poids : 97,2 Ko
ID : 15514  
voila j'aimerais me lancer dans la création d'avatars mais j'aimerais savoir : est-ce possible de faire du travail de qualité avec le logiciel PhotoFiltre? Quel logiciel utilisez vous chers avataristes? (contactez moi en mp jvous montrerai ce que j'ai commencé a faire mais en mp j'ai pas trop envie de flooder)
Citation :
Publié par elias-la-classe
@ Le-Cra

tu est têtu ma parole , je te dit que ton personnage ne va pas du tout aller avec la coiffe mais si tu est si têtu ok je vais te le faire ...
Dans ce cas, laisse quelqun d'autre lui faire son avatar ... ~~
@ Acroweb

Si tu veut une bonne qualité d'image tu crée toi même un personnage avec les couleur correspondante tu zoom 2 fois et tu screen c'est plus simple a enlever les contours aussi , même chose pour les objets car d'habitude les screens sont très petit et les agrandir sa fait très flou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés