Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
°Maoriki-Avatariste° |
Trouver plus de messages par °Maoriki-Avatariste° |
Héros
|
Merci pour mon avatar
![]() |
![]() |
|
|
@ DjiFlo
J'espere que t'aime je me suis casser la tête a chercher des screens de qualité , et désolé pour Raziel j'ai pas trouver le screen qui me fallait [enfin si mais de si mauvaise qualité que j'ai pas voulu le mettre (screen du personnage qu'y irai)] ![]() Sinon pour les autres personnes qui veulent des avatars : direction www.benito.superforum.fr (grande rapidité d'execution d'avatar , très bon avatar aussi , et choix entre 3/4 avatars proposé) et même pour les avataristes toute les ailes anges/sérianes/démons sont présente la-bas en grand formas [sauf les ailes d'anges grade 2 ] je vous invite donc a vous y inscrire Sur ce bonne soirée |
![]() |
|
|
a Elias-la-classe
merci de t' occuper de ma commande je voudrais un fond diabolique avec plein de flammes dans tout les sans si possible et écrit Fécamateur en noir en comic sans MS
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup elia, il est magnifique cet avatar!Même si il n'a pas la raziel il est magnifique merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Koz ^^
voila j'ai encore besoin d'un avatar cette fois si j'essaye sans faute xD
police : brakmarienne fond : enfer objet etc voir ci dessous ^^ ail : démon grade 10 |
![]() |
|
J'ai fait ça je sais c'est pas super :s voila le résultat --->
![]() |
![]() |
|
Je me charge de ta commande ArdGevald . Je ré - editerais ce message quand j'aurai terminé .
Par contre j'aurai besoin de screen . E tque veux tu dire par taille ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pas la bonne
mdr ces pas les bon text tu pourait refaire la meme mais avec le nom oO-KoZ-Oo
|
![]() |
|
|
Ok , je vais essayer , mais bon la prochaine tu auras plsu de réponse si tu fournis les screens
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci d'avance Acrowe dois-je atendre longtemps?
|
![]() |
|
|
Je devrais avoir fini dans 10 20 minute ca aurait pris 5 min avec screen
|
![]() |
|
|
@ Le-Cra
tu est têtu ma parole , je te dit que ton personnage ne va pas du tout aller avec la coiffe mais si tu est si têtu ok je vais te le faire ... |
![]() |
|
|
Disciple , moi j'utilise photophiltre mais je galere , la qualité des images que je fais n'est .. pas terrible terrible ..
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|