I-Sramy-I |
Dernières publications

................. Bof la qualité de l'image de oO-KoZ-Oo : / merci a ceux qui veule bien en refaire ya meme pas les ail de demo... Lire la suite

voila j'ai encore besoin d'un avatar cette fois si j'essaye sans faute xDTexte a inscire : oO-KoZ-Oopolice : brakmariennefond :... Lire la suite

voila j'ai encore besoin d'un avatar cette fois si j'essaye sans faute xDpolice : brakmariennefond : enfer objet etc voir ci de... Lire la suite
mdr ces pas les bon text tu pourait refaire la meme mais avec le nom oO-KoZ-Oo... Lire la suite
et mon sadida on la oublié jai posté pour un sadida >< ou que avatariste ces trompé de nom : / dessu plz... Lire la suite

bonjour je voudrai un avatar de mon xelor avec toute les image ci dessou ^^ ail dange grade 6 humm ecritur gothique texte : I-S... Lire la suite
merci pour mes avatar a vous pas terrible quan meme : / :( pas grave merci... Lire la suite
bas sit tu pouvaittt enfin vous pouvair refair une sramy mais sans l'aura pck ces trop dur donc voila ^^ merci bcp bcp cependen... Lire la suite