[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup de prendre votre temps pour mes avatar,quand celui du xelors sera fait je vous en donnerai un dernier puis apres..........j ai une petite idee surement difficile mais je pense que c est faisable^^,ce sera a fond d ecrans et un GROS montage a faire je vous en dit pas plus ,mais quand tous les avatar seront je vous expliquerai tous en details et bonne chance^^
Je veux bien un avatar :

Un eca normale

Fond : Blanc

Perso
..................................................................

Coiffe : Toady

Cape : Prespic

Perso aimpeu tordu (sorte flou mais pas flou)

Famillier : Bwak de terre.

Pas de texte.

Désolé, mais je n'ai pas le temps pour les screens je ferais un cadeau, à celui qui m'as fait un méga avatar.

PS : Je vous MP pour vous dire si c'est le votre.
Voila pour le furet, en fond blanc comme tu l'avais demandé.

Vu que tu le retouchera pour mettre un fond je te le propose en deux formats, le .gif étant mon préféré mais non RVB.

nerzull, ce n'est pas à nous de te mp...

Eca, pas de screen pas de bonbons.

Edit : Dommage, je ne m'attendais pas à ce qu'on soit aussi nombreux. x)
Images attachées

Citation :
Publié par Mini-brakeur
Commentaires pour le(s) créateur(s) : Donc voila Le fond noir avec des etoile puis les aile par dessus le sacri et son nom
Pas très bien compris, j'en ai fait un quand même.
Tiens :

http://img402.imageshack.us/img402/1713/breakerqa8.jpg
J'ai pris un autre fond étoilé car on ne pouvait pas voir d'étoiles ou quoi que ce soit sur l'autre.

Voilà...a+

Le derniere avatar et on passe au chose serieuse dsl pour tous ce boulot...

Bonjour cher avataristes, j'aimerais vous faire une commande:

Type de commande : Avatar
Texte : Enutile
Police du texte :Ecriture Brakmarienne
Personnage a insérer : Enutrofette voir ci dessous
Coiffe : Voir ci dessous
Cape : Voir ci dessous
Bouclier :Voir ci dessous XD sa commence a etre lourd lol
Familier :Bwak eau voir ci dessous
[b]Commentaires pour le(s) créateur(s) : Pas de fond d ecrans jai une idee derriere la tete^^ne vous inquietez pas et bonen chance
Merci d'avance

PS: Fond d ecrans mettez le en blanc^^

Merci pour votre rapiditer^^
Images attachées

Je n'avais pas jugé utile de poster pour prendre ta commande furet, de ce coup la, naruto-sacrieur et moi nous sommes croisés.

Alors cette fois je préviens.

Je m'occupe du deuxième avatar furet. ^^
Citation :
Publié par Orckyel
Je n'avais pas jugé utile de poster pour prendre ta commande furet, de ce coup la, naruto-sacrieur et moi nous sommes croisés.

Alors cette fois je préviens.

Je m'occupe du deuxième avatar furet. ^^
OK no problème je prend un peu de repos

Eca-master-jivasien : j'ai essayé mais sans screen je savai pas ce que tu voulais exactement donc voila :
http://img295.imageshack.us/img295/7222/ecajivasienjz0.png
Citation :
Publié par Furet007
Lol....
On pourrait arrêter de poster des posts inutiles de ce genre, cela a pour conséquence de noyer les autres commandes de plus cela ne sert strictement à rien.

Merci d'avance.

Boktai
Bon alors je vais vous expliquer se que je voudrait et dite moi si c est possible,si c est le cas je vous enverrez toute les image.

Alors je voudrais un fond d écran représentant un combat(vous inquiéter pas j ai tout les screene qu il faut normalement)entre Mon sadida contre le xelors et l enutrofette ,Donce je veux exactement les mêmes image sans les noms^^et sur se fond d écran,sachant que je veux que le sadida soit entourer ou en tete d une armer de Pouper.

Si il y a quelque chose que vous comprenez pas dites le moi,si c est ok je poste les screen.Voila et merci de votre patience.
Bon alors voila je voudrais un fond d ecran,avec mon sadida contre mon enutrof et le xelor sur une map (comme un combat reel),avec en haut au centre le Logo dofus,et a coter du sadida des pouper.

C est un peu dure et pas tres bien expliquer :/ je fais du mieux que je peux,et je compte sur vous^^

Evidement si vous pouvez retirer les nom se serait cool Voila voila bonne chance et n hesitez pas a poser des questions si c est mal expliquer...

Merci d avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fond D ecrans.png
Taille : 740x413
Poids : 425,1 Ko
ID : 15411  
Images attachées

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés