L'histoire de votre guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, apres avoir lu l'histoire de la guilde des millenium, et d'avoir lu plusieurs autres encore, j'ai pensé qu'il serait interressant de raconter l'histoire de ma guilde, certe on est loin d'être des big boss de WoW, ça de toute façon on s'en fout, mais je trouve ça interressant de connaitre des histoire de guildes.
Bon je me lance:
Mon histoire commence sur Archimonde, au niveau 29 Un beau jour de fin Juin 2006. Apres avoir quitté 2 guildes en l'espace de 20 niveaux( "Evil of Archimonde" et "Les de Cerbere", je rejoins la guilde de "L'Union des Archanges" fondé par Hirisse, un reroll d'Healtic, ce dernier venait de ce faire virer d'une autre guilde pour "messages impudiques". Il avait fait une annonce comme quoi il creait une guilde sur le channel d'Hurlevent. Je venais de quitté ma 2e guilde, en fait je ne trouvais aucune utilitée à cette guilde , pas de solidaritée, pas de forum, pas de discussion. Je fus le 2e signataire de L'Union des Archanges, Hirisse m'avait dit qu'on créerait cette guilde et qu'on serait toujour solidaire des uns et des autres.
Soit, encore en période de leveling, ayant choisi un guerrier et debutant le jeu depuis 1 mois, j'avais grandement besoin d'aides.
Des joueurs rejoignent peu a peu la guilde, je me souviens de Biadina et d'Elvenpriest, ces joueurs furent plus tard important.
Il n'y avais pratiquement pas de lvl 60 dans la guilde, tout le monde passais son temps a lvl up.
La guilde dispose de son forum, avec un peu trop d'entousiate je repertorie la guilde sur JeuxOnline.com.
Biadina en avait un peu marre, il se sentait seul a passer ses journées no life dans des BGs où il se faisait niké 24h sur 24 par des hordeux, il quitte la guilde pour une grosse guilde PvE(j'ai oublié le nom).
Hirisse fais appel à un de ses amis,theobald, qui efface ses 2 perso horde lvl60 sur Archimonde, il le passe en Officier, ça ne plait pas a Elven, qui quitte la guilde avec tout un tas de gens.
Hirisse dissous la guilde. Theobald reprend le relais, et fonde les <Delirium Tremens>. Nous somme en Automne 2006. Je passe enfin 60 apres de longues periodes de non-jeu, en Decembre.
La guilde dispose maintenant d'un TS d'un forum, et plus de joueurs sont 60, on fait plus d'instances, on commence a avoir des projets comme MC, et plusieurs rencontres IRL ont lieux
On decide apres la sorti de Bc de migré sur Naxxcrama, le fait que la limite soit maintenant le lvl 70 fout tout nos projets en l'aire, re periode de lvling, pendant ce temps le GM, theobald, fait des trucs a part et se fait plus rare IG.
On devient tres nombreux, on n'etait qu'une 40e de persos dans la guilde avant de migré, et l'on atteind les 150 membres au mois de mars.
On fait un "nettoyage", on vire tous les bolosses, les petits cons, et ceux qui passaient leur temps a profiter de la guilde sans y participer d'un pouce, les rerolls jamais jouers, etc...
On passer a 110 membres en 2-3 semaines.
Apres 1 mois d'absence, Evers un gars cool, decide de remplacer le GM, pour remplacer temporairement Theo, qui ne venait meme plus sur le Forum et jouait a Second Life.
Quand Theo fini par revenir sur le forum, il pete les plombs, files les droits a Evers, nous coupes le TS et le Forum.
On fini par avoir un nouveau forum, un nouveau TS.
Theo reviens, et propose qu'on reprenne tout a zero.
Tout le monde se tire de la guilde, menée par Evers, qui forme de son coté les Mean Machines, en reprenant le meme TS et le meme forum( qui change de nom).
Voila, en gros ma guilde a été fait a grands coups d'engeulades, de dissolutions, de projets jamais accomplis.

A votre tour si vous le voulez.
Citation :
Publié par reichtripe
...
C quand meme bien le bordel :|

ca serait plus marrant de faire un concours avec screen a l'appuie de celui qui a fait le plus de guildes...

....en fait on ferait ce concours avec un diner :x
ben ma guilde c'est simple c'est 2 connards qui étaient trop con pour rester dans une gu qui semblait bien pourtant sur DAOC, qui ont monté un truc ultra pourrave a 2 juste pour rigoler sur la beta wow et qui finalement apres avoir nolife et par un jeu de hazard et de CS ont recruté tous les chômeurs qui traînaient sur irc H24 pour faire une gu potable.

finalement pas mal de chômeurs ont trouvé du travail et se sont tiré s'en est suivi plusieurs fusion et recrutage de divers chômeurs ambiants, pour en arrivé a une assemblé qui reste group pour une progression PVE. Un des 2 connards de base c'est fait plus transparent et actuellement on vie sous une tyrannie.

y en a aussi qui restent juste pour insulter les autres
Citation :
Publié par lPRXl
ben ma guilde blablabla, et actuellement on vie sous une tyrannie.
Citation :
Publié par lPRXl
ah ouai moi j'ai stop wow y a longtemps.
Ah ouais d'accord.
Citation :
Publié par lPRXl
ben ma guilde c'est simple c'est 2 connards qui étaient trop con pour rester dans une gu qui semblait bien pourtant sur DAOC, qui ont monté un truc ultra pourrave a 2 juste pour rigoler sur la beta wow et qui finalement apres avoir nolife et par un jeu de hazard et de CS ont recruté tous les chômeurs qui traînaient sur irc H24 pour faire une gu potable.

finalement pas mal de chômeurs ont trouvé du travail et se sont tiré s'en est suivi plusieurs fusion et recrutage de divers chômeurs ambiants, pour en arrivé a une assemblé qui reste group pour une progression PVE. Un des 2 connards de base c'est fait plus transparent et actuellement on vie sous une tyrannie.

voila du RP comme je l aime !
Citation :
Publié par lPRXl

En lisant ce genre de témoignages, on voit que Wow est un échec !

Talking
naaaaannn
kitter wow tu deccones la ?! ya vraiment des fous ici franchment tu laisses tt tes potes a genoux derriere pr kil te supplis de rester un peu lache (surtout ac mes 5-6 70 ) le mal regnera sur toi insis ke la peur de te faire assasnier par BLIZZARD ?! lol sinon les guildes c fini pr moi
Citation :
Publié par Eikar
kitter wow tu deccones la ?! ya vraiment des fous ici franchment tu laisses tt tes potes a genoux derriere pr kil te supplis de rester un peu lache (surtout ac mes 5-6 70 ) le mal regnera sur toi insis ke la peur de te faire assasnier par BLIZZARD ?! lol sinon les guildes c fini pr moi

Omfg
Je suis chômeur et j'ai arrété WoW, j'ai donc postulé dans la guilde de |PRX|, qui m'a immédiatement accepté vu mes sérieuses références.

On avance rapidement dans le HL, là on vient de terminer les mortemines en raid à 10 full T5, van cleef est mort après 1 wipe dû à un manque d'insultes motivantes et dynamiques entre participants.

Millenium, Overall, tout ça c'est du passé, adoptez la méthode |PRX| pour réussir une guilde sans grumeaux ni pâte qui attache au fond du moule. La méthode |PRX|, l'essayer c'est l'adopter.

P.S : pas de remboursement en cas d'échec, si ça rate c'est votre faute.
Citation :
Publié par Eikar
Toujours pas banni toi?
Citation :
Publié par Moustache Mystère
Je suis chômeur et j'ai arrété WoW, j'ai donc postulé dans la guilde de |PRX|, qui m'a immédiatement accepté vu mes sérieuses références.

On avance rapidement dans le HL, là on vient de terminer les mortemines en raid à 10 full T5, van cleef est mort après 1 wipe dû à un manque d'insultes motivantes et dynamiques entre participants.

Millenium, Overall, tout ça c'est du passé, adoptez la méthode |PRX| pour réussir une guilde sans grumeaux ni pâte qui attache au fond du moule. La méthode |PRX|, l'essayer c'est l'adopter.

P.S : pas de remboursement en cas d'échec, si ça rate c'est votre faute.
rofl c'est du bon ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés