L'histoire de votre guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eikar
kitter wow tu deccones la ?! ya vraiment des fous ici franchment tu laisses tt tes potes a genoux derriere pr kil te supplis de rester un peu lache (surtout ac mes 5-6 70 ) le mal regnera sur toi insis ke la peur de te faire assasnier par BLIZZARD ?! lol sinon les guildes c fini pr moi
édite ici et reposte là bas ? : http://forums.wow-europe.com/board.h...Id=11212&sid=2
Au début je suis rentré dans une guilde pour impressionner ma petite amie, finalement je l'ai quittée pour impressionner ma guilde.

Ceci n'est pas la réalité. Je n'ai jamais eu de petite amie.
Citation :
Publié par Nitz
Au début je suis rentré dans une guilde pour impressionner ma petite amie, finalement je l'ai quittée pour impressionner ma guilde.

Ceci n'est pas la réalité. Je n'ai jamais eu de petite amie.
Titre : Déesse.
Shemale §§
Talking
Bonjour

pour moi rien de spécial je change de guilde quand il me vire

généralement sa dure longtemps même qu'une fois je suis revenue d'un longue absence( 4mois) et la guilde n'existes plus , j'ai contacter le GM , il ma répondus :

"heuu tu es qui ? je ne te connais pas ....." depuis ce jour la je me suis dis a quoi servais un GM........

Amicalement

Lorien-Trust Academy"
Bon je pense que c'est pas representatif ce qui a ete dit au dessus ... mais bon jtrouve ca marrant les gens qui change de guilde comme de calebute

Perso je joue depuis la sortie du jeu et j'ai fait ... 2 guildes
La premiere on l'a monté avec des potes IRl et elle a vecu pdt 1 an et démi avant de disband pour cause de mésentente entre officiers (dont j'ai fais parti pdt tout le tps d'existence de la guilde ^^)

Puis je suis rentré ds une seconde guilde en octobre 2006 et j'y suis toujours ...

Vala, me fait rire les gens qui parle de solidarité ds une guilde mais qui en change tout les 4 mois xD
Vala, me fait rire les gens qui parle de solidarité ds une guilde mais qui en change tout les 4 mois xD
Ils disent justement qu'il n'y a pas de solidarite dans les guildes de wow mais seulement un interet momentane du a son avancement et a tes capacites de jeu. En general, les gens choisissent leur guilde en fonction de la meilleure qu'ils peuvent rejoindre en fonction de leur potentiel gear/temps de jeu. Quand ces 2 parametres changent soit ils se font virer (ils respectent pas les attentes de la guilde) soit ils la quittent la guilde ne leur apportant plus assez.
La plupart des guildes de wow sont montees sur des individualites reunies afin de realiser des buts egoistes dans une ambiance communautaire.
Shemale §§
Métrosexuel stp.

Citation :
Publié par Okaenstage
La plupart des guildes de wow sont montees sur des individualites reunies afin de realiser des buts egoistes dans une ambiance communautaire.
C'est beau.
Bonsoir

^
||
||
||

/agree pour le post ci-dessus .

Perso j'ai fait 8 guildes, sérieuse les une et les autres , mais mon temps de jeu a baisse donc je suis partis de moi même pour les uns et pour les autres généralement c'était toujours les mêmes qui jouaient(les gens n'etaient pas assez motiver) donc impossible d'avancer correctement

Sinon j'ai quand même passer d'agréable soirée de jeux

Amicalement

"Lorien-Trust Academy"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés