La traduction de WoW et aussi un boulot de dingue, alors pourquoi pas Vanguard ?!
N'étant pas un parfait bilingue pour l'anglais/français, et que j'aimerais quand même goûter au subtilité de la sphère diplomatie, c'est une face du jeux qui m'est impossible d'utiliser pour le moment.
On n'en reviens toujours à WoW, mais pourquoi on n'en reviens toujours a lui ? Simple, tout est prêt et opérationnel pour jouer dans les meilleurs condition et ce pour toute sorte de joueurs confondue.
Sur ma boite collector il est écrit par exemple:
- Une liberté totale: pour moi NON, du fait que c'est en anglais et que certaines chose du jeux me sont pas possible.
- Immergez-vous dans un vaste univers. sans zone et instances: Même combat pour la traduction, le faite de jouer en anglais bloque mon immersion.
Donc pour certains et moi-même c'est pas toujours évident, et quand vous on reviens du travail et que l'on a envie de jouer et que l'on se fasse bloquer a cause de cette traduction n'ont faite, et dites, mais pas installé dans le temps impartis comme cela été prévu, m'étonne pas que beaucoup arrête leurs abonnements (certes ce n'est pas que ça aussi).
Enfin, ils pourraient se bouger "les fesses" pour faire avancer les choses là...cela deviens long, et je dirais même que la traduction on va pouvoir se la mettre profond.
|