Lotro HL, c'est comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'en avais + que marre du système à la WoW où on doit farmer des instances HL pour récupérer des parties de sets et essayer d'avoir un set complet... pour faire une autre instance plus haute pour avoir un meilleur set... etc (BC n'a rien changé d'ailleurs).

Est-ce que qqun a une exéprience du haut niveau dans LOTRO (durant la béta) ?

J'aime beaucoup le jeu pour le moment (niv 12 seulement) mais je voudrais pas en arriver à du wow à haut niveau. Rassurez-moi

Merci,
C'est la grosse crainte que j'ai aussi quand je voie le Style de LOTRO qui lui ressemble un peux quand même.

Genre tu est obligé de farmé 4 heurs pour avoir 1 potion .... et tu doit en avoir 30 pour ton Raid en fin de semaine. cela s'apparente plus a un Travaille qu'a un jeux....

Non franchement le Farm c'est tout sauf amusant, j'espère que le contenu HL sera amusant, comme les première quêtes scénarisé que j'ai pu faire pour le moment.

Et pas un simple : Farm, instance, farm et encore instance puis encore farm....

*croise les doigts*
Bonjour,

J'en avais + que marre du système à la WoW où on doit farmer des instances HL pour récupérer des parties de sets et essayer d'avoir un set complet... pour faire une autre instance plus haute pour avoir un meilleur set... etc (BC n'a rien changé d'ailleurs).

Est-ce que qqun a une exéprience du haut niveau dans LOTRO (durant la béta) ?

J'aime beaucoup le jeu pour le moment (niv 12 seulement) mais je voudrais pas en arriver à du wow à haut niveau. Rassurez-moi

Merci,
A mon avis, faut pas se faire d'illusions.
Il n'y a pas de PvP, pas de RvR, un PvMP apparemment "étrange", il reste quoi ? Des instances PvE...
C'est une des raisons pour lesquelles je n'acheterai pas le jeu. En plus du fait que celui ci ne me plait pas des masses.
Sur la beta, j'ai monté un personnage niveau 45, je n'ai pas vraiment rencontré de "farm" d'instance, pour certaines quêtes il faut y retourner 3/4 fois, mais guère plus. Il n'y a pas encore à ma connaissance de sets, et les objets les plus intéressants sont des récompenses de quêtes ou fabriqués par artisanat.

Bref, pour le moment pas de déception à ce niveau là, cependant, il faut attendre de voir ce qui sera faisable au niveau 50, j'avais obtenu avant la fin de la beta mes premières quêtes de raid [50], elles auguraient des aventures épiques au coeur du Mal .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Sur la beta, j'ai monté un personnage niveau 45, je n'ai pas vraiment rencontré de "farm" d'instance, pour certaines quêtes il faut y retourner 3/4 fois, mais guère plus. Il n'y a pas encore à ma connaissance de sets, et les objets les plus intéressants sont des récompenses de quêtes ou fabriqués par artisanat.

Bref, pour le moment pas de déception à ce niveau là, cependant, il faut attendre de voir ce qui sera faisable au niveau 50, j'avais obtenu avant la fin de la beta mes premières quêtes de raid [50], elles auguraient des aventures épiques au coeur du Mal .
Oui enfin on peut penser quand même que les développeurs vont pas se faire ch... à créer des instances pour que les joueurs y aillent 2 fois
Citation :
Publié par Zophrene
Oui enfin on peut penser quand même que les développeurs vont pas se faire ch... à créer des instances pour que les joueurs y aillent 2 fois
Ben lors de la beta, que ce soit le Grand Galgal, Agamaur ou encore Fornost, je n'y suis pas allé plus de 4/5 fois dans chaque. Bon il me restait encore quelques quêtes dans les deux dernières, mais elles n'avaient plus aucun intérêt pour mon personnage non plus. Ca change un peu des instances d'autres jeux où il faut y aller plusieurs dizaines de fois pour en tirer quelque-chose.
Pour moi le problème n'est pas les instance a faire et refaire

C'est toute la merde qu'il faut ce taper ( farmé compo ect ) pour avoir 1h ou 2 de plaisir, tu a 10 heurs ou tu te fait chier a farmé tes composant et en général en solitaire
Pour moi le problème n'est pas les instance a faire et refaire

C'est toute la merde qu'il faut ce taper ( farmé compo ect ) pour avoir 1h ou 2 de plaisir, tu a 10 heurs ou tu te fait chier a farmé tes composant et en général en solitaire
Les potions sont difficile à avoir car elle donne un énorme avantage.

Le fait d'avoir des potions n'est pas indispensable à une instance ?
C'est toi qui t'impose ca, personne ne t'oblige de faire l'instance si elle est trop difficile.

Je suis sur que si c'était le contraire, tu te plaindrais que le jeu est trop facile.
Et pourtant, beaucoup de gens affirmaient au départ que le jeu était trop facile, mais finalement, la difficulté est assez progressive et je pense que LOTRO reste un jeu assez complet et équilibré.
Citation :
Publié par Northred
faudra voir à la longue, mais je trouve que les ressources repopent très vite et qu'elles sont assez nombreuses.
Clairement oui, je n'ai eu aucun soucis pour le moment à ce niveau là, excepté peut-être pour certains trophées utiles dans les objets à recette unique. J'ai pu en choper parfois, mais c'était toujours avec un décalage de niveau si important que l'objet en devenait inutile. Difficile de monter un groupe juste pour aller attraper une bestiole élite qui se cache à perpète.
ça dépend des gens avec qui on joue. Pour ma part, ma guilde se mobiliserait pour aller chercher une compo jusqu'au bout de la TDM.

Citation :
Publié par llug
tout jeu est rébarbatif si l'on y joue 8 heures par jour.
C'est pour ça que j'ai changé ma manière de jouer et je crois qu'avec l'âge et l'expérience de ce genre de jeux, on finit par avoir une vision différente du MMORPG.
Merci pour vos réponses, ca me rassure un peu.

En effet, pour éviter le farm à haut niveau il faut que des quêtes soient ajoutées pour ceux qui atteignent ces niveaux...

Turbine en a déjà l'expérience avec Asheron's Call 1 où chaque mois un patch apportent des nouveautés (d'ailleurs dans AC1, il n'y a pas de limite de niveau. au début ct limité au lvl 126, puis ils ont débloqué le truc, donc on peut etre niveau 200+). Espérons qu'il en sera de même dans LOTRO...

Et farmer la meme instance en boucle, c'est la meilleure façon pour lasser les gens (comme moi, qui aime le changement).

@Zophrene
>> Il n'y a pas de PvP, pas de RvR

Ben si ya du PvP, c'est le Monster Play, enfin un pvp original et rigolo.
Pour le RvR, ca viendra peut-être si ca concorde avec l'histoire originale.
Citation :
Publié par Mooshy

Ben si ya du PvP, c'est le Monster Play, enfin un pvp original et rigolo.
Pour le RvR, ca viendra peut-être si ca concorde avec l'histoire originale.
Ca me parait assez naïf, et vu la molesse des combats, je n'ose imaginer ce que ca pourrait donner...
zophrene je ne peux juger de ton niveau de jeu et de ton experience (qui doit etre consequente je suppose), mais tu sais les gouts et les couleurs sur tels ou tels aspect d'un jeu, doit s'etayer d'un peu d'arguments.
Car si tu nous dis que les combats sont mou du genou, c'est un peu court

On aurait pu dire Ô dieux bien des choses en sommes:
Tenez par exemple, <zophrene tape ton texte sur les combats ici>...

apres cette petite boutade à la Edmond Rostand, perso je trouve les combats assez sympa car rapides. Bon cela reste un peu à bas niveau du spam mono touche, mais je pense qu'en augmentant en level on doit plus prendre plaisir à faire des combinaisons, etc... Et puis si on regarde bien c'est plus profond dans les combats en communauté. D'ailleurs en tant que MDS j'ai du mal a caster mon unique sort offensif pour l'instant car les mobs tombent trop vite ...
Mais bon un combat en MMO n'est pas forcement aussi detaillé qu'un combat dans OFP (tiens je suis mort? ca venait d'où??) ou dans un vieux jeu comme Ultima underworld (bouge ta souris !! ).
Citation :
Publié par Zophrene
Ca me parait assez naïf, et vu la molesse des combats, je n'ose imaginer ce que ca pourrait donner...
Zophrene comment dire ?
Tu t'acharnes tellement sur lotro qu'après toi on ne pourra meme plus rien dire sur lotro. Tu rends non crédible toute critique sur ce mmo, du coup on va être obligés de dire "amen" à tout ! Merci d'arrêter si tu veux que l'on continue à parler de lotro. Contrairement à ce que tu crois, l'effet de tes posts sera inverse à celui que tu vises. (sur le fond t'as pas tort mais bon message reçu ^^)

Signé un non fan très critique.
car amateur de tolkien.
Citation :
Publié par pascal2007
Zophrene comment dire ?
Tu t'acharnes tellement sur lotro qu'après toi on ne pourra meme plus rien dire sur lotro. Tu rends non crédible toute critique sur ce mmo, du coup on va être obligés de dire "amen" à tout ! Merci d'arrêter si tu veux que l'on continue à parler de lotro. Contrairement à ce que tu crois, l'effet de tes posts sera inverse à celui que tu vises. (sur le fond t'as pas tort mais bon message reçu ^^)

Signé un non fan très critique.
car amateur de tolkien.
T'es types comme lui il y en a plein, et je me demande pourquoi ils fréquentent le forum d'un jeu qu'ils détestent et qu'ils descendent dès qu'ils en ont l'occasion ...
Encore plus bizarre, ca ne dérange pas les modérateur.
Je trouve pas les combats mou, ils sont justement excellents, très proche d'un daoc je trouve, et pour le pvp c'est un plus non négligeable, un tel gameplay est bien plus approprié au pvp qu'un gameplay arcade à la wow.

Parler de lotr comme d'un jeu 100 % pvm c'est pour moi abuser totalement, il a d'excellentes bases pvp, très proche d'un daoc, bien meilleur qu'un wow par exemple dans ce domaine.
Pour la préparation des donjons l'essentiel vient surtout de la connaissance dudit donjon.

Pour les popos/parchos il n'y en a pas 30000 à farm. La seule personne capable d'apporter cela est l'Historien par le biais de parchemin de combat et de défense (buff groupe) et de potion heal moral/puissance (qui se loot également).

Comme ça fait parti intégrante de son craft, il suffit simplement qu'il prépare un stock au préalable. Ayant été Historien T5/Master T4 à la beta je peux vous affirmer qu'un bonne historien a toujours sur lui un stock conséquent de ce genre de gâteries. Ce n'est pas un souci.
Et puis globalement, sauf peut être en raid HE mega kikoo, c'est une plus indéniable mais loin d'être indispensable. ^^

Citation :
Cela reste ton point de vue et je le respecte en tant que tel mais je suis navré de te dire qu'il est erroné.
Les combats ne sont pas mous, au contraire, ils sont très dynamiques et techniques à la fois. Par contre en dehors du bash de weak, les combats sont plutôt longs.
Toutes les quêtes n'ont pas la même difficulté c'est sûr, mais à partir du niveau 20 il y en a déjà des bien costaudes (La reprise du mont venteux par exemple ... à faire au niveau 20 )
Pour le PvP, bon je veux pas faire le vieux GB mais à la Beta il n'y avait pas vraiment de challenge (quelque ce soit le parti pris), la majorité des joueurs ayant un niveau assez faible. ^^
Toutefois on retrouve aux niveaux des combats le dynamismes et la techniques du PvE. Que le combat soit statique, en choc frontal, en backup, en kikoo pnj, le tout est quand même assez corsé. On sent potentiel derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés