Aller à la page... |
Lotro HL, c'est comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce comportement était fréquent sur la beta, tout le monde y mettait du sien, tout le monde aidait tout le monde, il n'y avait pas du "je te dégroupe car ta classe ne me convient pas". J'aime aider, mais lorsque cela va à sens unique, il y a un problème. Or depuis la sortie, ce n'est plus le cas. D'ailleurs Eleawyn, j'ai aussi une pierre pour toi si tu la veux ![]() Bref, la devise qui semble primer maintenant est "Je valide d'abord mes quêtes et ensuite vous vous dem****". Au passage, je m'excuse quelque peu auprès d'Astun et Haldaz qui ont du supporter cet agacement lorsque nous avons été trouver Pakonka dans Dol Dinen. Et je ne parle même pas de Lihene qui a aidé plusieurs personnes à faire les quêtes de chapitres épiques et qui en retour s'est vu planter lamentablement, du coup, Samedi, je crois qu'elle en était encore au livre II, chapeau pour son sang-froid et merci à elle pour tous les bons moments passés ![]() ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Calysta , je t'invites a relire mon premier message , je disait dés le debut simplement que souvent et reguliérement on retrouvait certains comportement pas tout le temps.
Je maintient ![]() Je te le requote pour que tu vois facilement. Citation :
Sinon http://community.codemasters.com/for...d.php?t=173490 Ca t'aiderat peut etre a comprendre que les gens demandant un respect des cannaux ne font pas preuve d'auto proclamation de petits chefs nazillons mais que eux ils ont simplement lut la charte de presentation du serveur rp. Et que donc ils sont logiquement dans leur droit de demander un respect simple des régles du serveur pourlequel ils paient. Ca fatigue quand meme les procés d'intention directe sur des joueurs qui finnalement sont simplement dans le cadre edicté par codemaster ... Cordialement bonne lecture et a plus ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Héros / Héroïne
|
Voila une bonne reponse Kelem :=) qui fait avancer le biniou
|
![]() |
|
|
Ils veulent cantonner les gens dans les canaux de discussion? Je t'expose mon point de vue sur la chose, le fait que ça porte préjudice à un réel roleplay. Si t'aimes bien bavasser sur un chat, ça te regarde, mais bon nombre de personnes qui attendent un vrai serveur roleplay, ils le veulent en direct en local ce roleplay, par sur un canal pseudo-télépathique ou je ne sais pas quel autre explication tu pourrais lui trouver. Mais bon, tu me sors juste un texte, sans donner ton avis là-dessus, encore moins sur ce que j'ai pu dire. |
![]() |
|
|
Citation :
- Comment expliquer qu'après avoir buté 5 Orcs à un endroit, paf ils réapparaissent, sortant de nulle part, sous tes yeux ? A ma connaissance, il n'existe pas de téléportation chez les Orcs dans LOTR. - Comment expliquer aussi qu'après avoir buté un boss, celui-ci réapparaisse frais et dispo quelques instants après ? Il aurait eu le temps de fuir pour se remettre en état ? Hmmm... Bref, je suis bien d'accord que le "RP", HL ou non d'ailleurs, peut être plus amusant qu'un simple PMT, mais il n'en reste pas moins certaines limites qui ont du mal à être justifiées du point de vue du "RP". |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
pascal2007
Invité
|
Citation :
----------------- Il n'empêche que je plains les passionnés qui sont online, qui payent un jeu pour se détendre après une journée de boulot. Mais bon c'est SUR: en octobre vous/nous serez/serons peinards. Fin HS ] Et pour raccrocher sur le sujet principal , 6 mois c'est bon en fait pour avoir + de contenu haut levl. Donc voila... WAR est repoussé, Lotro en octobre. Normalement il y aura 2 ajouts de contenu car 1/ tous les 2 mois. Citation :
Aider, volontiers, servir de pantin à des gens qui ne pensent qu'a eux et qui ne font pas le moindre effort (effort mdr) de lecture d'une quete, non. Qui plus est lotro est tres bon sur le coté quetes et texte; qui est tres développé par rapport à la moyenne des MMO: ça fait partie de ses qualités et intérets principaux. Maintenant si les mecs s'en tiennent à la ligne en jaune 0/12 wargs , effectivement je comprends, faut maximiser on parle plus de jeu mais de travail à la chaine... ![]() ![]() Qd je pense qu'en beta on s'est mangés la version anglaise + des directions pas toujours idoines, on a pas fait suer tout le serveur pour ça. Je me rapelle avoir galéré des JOURS pour trouver le woodtroll ben j'en ai pas fait une jaunisse et je n'étais pas le seul loin de là. Alors chercher un truc pas simple ok, chercher les galgals par exemple non ras le bol surtout que c'est 100X par jour; meme si la réponse a été donnée, pas grave les mecs vont meme pas faire "l'effort" (mdr twice) de lire sur le chan régional. C'est plus simple d'utiliser les autres comme larbins. Ex: Tu sais comment j'ai trouvé les Galgals ? - direction livres Tokien - + wikipedia; et ainsi j'ai trouvé les Galgals IG. En plus c'est bien plus sympa et pédagogique que d'enchainer les quetes comme un ANE. Mais bon... j'ose pas imaginer le comportement IRL déja qu'en jeu les mecs sont paumés. alors en Ht levl ça doit pas etre terrible cet individualisme... ---- Cqfd. --------- Citation :
![]() Si on n'est pas capable de se gérer soi meme un minimum, en bas lvl c'est pas agréable pour les autres mais sans conséquences car on peut vite refaire, en haut lvl on peut faire tout rater = compte tenu du temps nécessaire c'est tout le grp ou le raid qui en pâtit. Faut penser enfin que ds le gp ou raid, il y a des gens qui bossent et qui se payent ce plaisir dont ils ne peuvent profiter peut etre que rarement parfois 1X/semaine. Comme tout le monde évidemment ça m'arrive de rater, de me faire une agro idiote par empressement, de me planter, mais jamais d'oublier qu'il y a des etres humains qui jouent et qui ont droit au respect. Mon truc est simple: qd je sais que j'ai peu de temps ou pas la patience de jouer en grp je solote, mais qd je joue en grp je me mets a 100% à la disposition du grp, y compris sur le plan timing, et j'ai fait ça sur tous les MMORPG. Voila pourquoi j'ai souvent un "retard" considérable sur les chap et instances par rapport au lvl de mon personnage. |
![]() |
|
pascal2007 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Parmis ces 12 quête beaucoup de tuer x machin, ramasser x truc, tuer 4 chef tous Grand Elite, tuer une reine araignée et bien sur tuer le Dragon. Sur la fin de la béta, les GM on contacté les haut level, pour faire des screen de bataille épique histoire d'avoir un peu de matériel commercial. Et j'ai eu la chance d'y participer. Un spoiler pour les liens vers les screens que j'ai pris. Sur le premier l'on voie Barbooze en premier plan. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je peut vous dire que l'instance, a ce moment là était loin d'être facile, la difficulté étant due a des bugs, mais vu la quantité de chose a faire la dedant, même sans bug ca restera difficile, le challenge sera a la hauteur. Helegrod a été annoncé accessible pour juin avec les Rives d'Evendim.
|
@ Kelem
Sur cette intervention, je ne voyais pas le coté roleplay par rapport à certains points difficilement justifiables, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais plutot par rapport aux relations entre joueurs, que ce soit par les rencontres, les events, le housing en espèrant qu'il soit bien fichus (EQ2 et AO ont choisi les appartement instanciés, Daoc de larges zones constructibles, etc...) en terme de conviabilité et de disponibilité plus ou moins difficile selon le choix des dev, ou même le pvp. Disons qu'en gros, la chasse aux loots qui tuent la mort (c'est un résumé certes extrème, j'en conviens, et comme beaucoup j'aime aussi etre bien équipée) fait partie d'un mmorpg au niveau HL. La possibilité de s'attaquer à de gros boss en raid, que ce soit pour ces mêmes loots ou pour des titres, pour l'avancée de la trame du jeu, ou pour le fun, etc... Ainsi que donc le roleplay, la relation entre joueurs, le respect du backround, et son avancée. Tout ça fait partie d'un tout, du contenu HL. Et j'en oublie encore certainement d'autres points. Ce qui me gene c'est qu'on minimise un peu trop l'effet de l'utilisation massive de ce canal. Je conçois très bien qu'il faille des règles à respecter surson utilisation. Mais ça ne doit rester qu'un outil mineur. Avec une grosse majorité de gens qui cherchent vraiment à développer leur personnage dans l'histoire et l'environnement (pour éviter une fois de plus de dire "faire du roleplay", ça commence à me donner des boutons, on a l'impression de parler d'un haute classe social de personnes), donc cette majorité peut se passer à terme de ce canal. Puisqu'en fin de compte, il ne peut rien en sortir de concret d'une discussion là-dessus. Le probleme c'est que pour le moment, le jeu n'ayant qu'une semaine, il est loin d'en avoir une grosse majorité sur le serveur Estel. |
![]() |
|
pascal2007
Invité
|
@ EdWong - Edh : c'est superbe et ça fait envie
@ Azam sur le principe tu as raison sauf que certains (je dis bien certains car en regle générale sur Estel c'est hyper sympa) se sont auto proclamés Grands Censeurs et Detenteurs du Savoir Eternel et Absolu Aux 1ers (les sympas soit 99%) = j'aimerais bcp jouer avec vous Aux autres (les 1%) = direction MP je vous boufferai la tronche en octobre avec mon warg et je vous promets de me la jouer sadique ---- Qt au débat HRP/Can reg, pour moi un serveur RP sauf HRP c'est du RP. Donc rp partout ou alors c'est Sirannon. |
![]() |
|
pascal2007 |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|