Les serveurs sont LIVE et UP

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'avez pas peur qu'ils effacent vos persos parce que l'ouverture officielle n'est que pour demain?
Et vous n'avez pas peur de déranger les serveurs parce qu'ils sont peut-être en plein test?
Citation :
Publié par heartmind
Vous n'avez pas peur qu'ils effacent vos persos parce que l'ouverture officielle n'est que pour demain?
Et vous n'avez pas peur de déranger les serveurs parce qu'ils sont peut-être en plein test?
T'as pas peur d'être rabajoise .

Ils ont les moyens de faire des tests sans laisser aux joueurs la possibilité de se connecter.
Donc je pense que c'est bel et bien parti.

J'en profite pour dire :
Je vous souhaite à tous une belle aventure des les terres du milieu et j'espère que le plaisir sera grand pour tout le monde.

Nous sommes la première vague de joueurs et l'avenir du jeu dépends en grande partie de notre comportement .

--------

Nargrim, Gardien Nain (Estel).
Citation :
Publié par heartmind
Vous n'avez pas peur qu'ils effacent vos persos parce que l'ouverture officielle n'est que pour demain?
Et vous n'avez pas peur de déranger les serveurs parce qu'ils sont peut-être en plein test?
S'il suppriment un perso d'une soirée ce ne sera pas bien grave. Et je pense qu'ils sont assez grands pour décider seuls de couper les serveurs si c'était involontaire

Première fois que je vois une ouverture en avance....ça change de celle de Vanguard....
[QUOTE=Nargrim]Nous sommes la première vague de joueurs et l'avenir du jeu dépends en grande partie de notre comportement .

--------
Heu...
on n'est pas des Elus qd meme ^^ on a juste des clés envoyées par mail, rien de plus

Bon jeu.
Belle stratégie pour éviter à toute une catégorie de joueurs d'échouer sur le serveur rp par mégarde + message de sensibilisation sur la signification de serveur rp sur le launcher...bien vu.

On sait si les autres serveurs rp sont ouverts?
[QUOTE=pascal2007]
Citation :
Publié par Nargrim
Nous sommes la première vague de joueurs et l'avenir du jeu dépends en grande partie de notre comportement .

--------
Heu...
on n'est pas des Elus qd meme ^^ on a juste des clés envoyées par mail, rien de plus

Bon jeu.
J'entends par là que le ton sur un serveur est généralement donné par la première vague de joueurs .
Oua finni Archet et me voila a la conté....seul , ma Flora a dut partir et nous etions bien seuls labas .

Au moins ca fait deja un soulagement aprés le cannal de region assez saoulant a archet


Bon allé j'attends d'autres hobbits , le premier arrivé je lui paie une biére.



Jack Cambrioleur
Citation :
Publié par MuLtA
Merci alapage d'avoir choisi de nous envoyer les codes le soit disant jour J .......

arrête de dire cela j'ai envie d'aller détruire leur siège social , plus jamais alapage pour moi
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Arg idem serveur d'inscription occupé ,, try again
Juste pour me rassurer, ils te disent serveur occupé ou connection échoué? j'ai un doute ....
Je viens de changer mon pass, c'est peut être pas effectif tout de suite.

Bon jeux au chanceux
Ah bon....

Ca me rassure pas des masses la !
Bon tampis je crois que je vais recréer un compte...

Edit2: Bon bah ca marche sur mon 2eme compte, j'ai pourtant rien fait de plus que sur le premier

Pour en dessous, j'ai du allé acheter la version de pré-ouverture à Micromania à 10€ pour 10 jours je crois ( enfin 11 !! )

Pour le lien... pas la moindre idée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés