Le lvl 200 est arrivé. [màj du post] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rouxin
C' est un peu comme Lord Soth qui a atteint le lvl 100 en premier, c 'est pas parce que c 'est pas le lvl maximal qu' il pas sa place dans l' histoire dofusienne
Que je trouve dommage c'est qu'il a eu une paire de dagues [ Si je me souviens bien ] POUR lui , rien qu'a lui. Et ceux des autres serveurs [ Djaul / Raval etc ] Keudaleuh =D.

Fin souate c est HS :P




Peut etre que les autres 200 vont se mettre le doigt dans le pif jusqu'a la gorge [ Mouahahah ]
Ouais mais faudrait faire quelque chose pour le dopeul lvl 200 par rapport au fouet de l' osa. Pas trés logique qu' un sort lvl 200 soit virable en un tour pour 1 pa a 15 po

Parcequ' entre nous, 900 pv méme avec 25% ca se fait largement avec fouet 6.
Citation :
Publié par Sim_
Et ceux des autres serveurs [ Djaul / Raval etc ] Keudaleuh =D.

Fin souate c est HS :P
Faut aussi remettre ça dans son contexte. A ce moment là du jeu, 90% des joueurs joués pour le fun et montés de level n'était pas aussi facile. Le level 100 de l'époque c'était un peu le lv200 que vient d'atteindre Rambo aujourd'hui.

Perso le GB qui me restera toujours en tête dans Dofus est MaxLoL, ce souviendra qui pourra
Citation :
Publié par Daymo
Ouais mais faudrait faire quelque chose pour le dopeul lvl 200 par rapport au fouet de l' osa. Pas trés logique qu' un sort lvl 200 soit virable en un tour pour 1 pa a 15 po

Parcequ' entre nous, 900 pv méme avec 25% ca se fait largement avec fouet 6.
Et ... ? On va pas faire une modif alors qu'en plus de ca il n'y a qu'une personne niveau 2oo ...
Ok ok c'était vite dit mais mettre 70% a 80% neutre ca limiterai le one shot non? Enfin je ne souhaite pas trop débattre la dessus et de toute façon il ya encore le temps avant que la question soit vraiment d'actualité.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Faut aussi remettre ça dans son contexte. A ce moment là du jeu, 90% des joueurs joués pour le fun et montés de level n'était pas aussi facile. Le level 100 de l'époque c'était un peu le lv200 que vient d'atteindre Rambo aujourd'hui.

Perso le GB qui me restera toujours en tête dans Dofus est MaxLoL, ce souviendra qui pourra

Heu pour Lord à l'époque j'avais entendu une autre version, ce n'est pas uniquement parce qu'il a été le premier niveau 100, c'est surtout parce qu'il aidait en signalant les bugs rencontrés au fil de son aventure non moins épique.

Sinon qui était ce Maxlol ? J'ai déjà vu une maison au port avec son nom et une scène bien marrante à l'intérieur.
Pour faire une réponse constructive......

Oh et puis non, la flemme.

Félicitations/Congratulations

Je risque pas de le rattraper avant... Ah ben non je joue plus ^^ Bonne chose le Dopeul au niveau 200 aussi

Bravo à lui

Enfin quelqu'un qui arrive à son accomplir une de ses passions ( A quand les 6 dofus ! ... une fois implantée ).
Ce qui me fait aussi sourir c'est voir les modos mettre en avant cette exploit.
C'est pas tout les jours que l'ont fait la premiere page du site dofus

Chapeau bas à ce rambo dofusien!

[Modéré par Fidjik : devenu sans objet ^^]


T'facon osef, il est lvl 200 c'est cool stoo
Allez Dud, fait remonter Raval, quoi ...
Apres Rushu c'est Raval.
On compte sur toi

Sinon, est ce vrai que ce n'est pas la meme aura que vu sur toute les videos ?
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_or1.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés