[2.1]Nouvelles infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micronenette
Bonne nouvelle pour les casuals, plus de contenu à 5 et solo.

Il semblerait que Bli² ait compris qu'une partie des joueurs se faisait méchamment chier, une fois lvl 70.
Et, à mon avis, c'est pas en lisant les forum qu'ils ont dû s'en rendre compte...
Tu sais, même pour les grosses guildes, on se fait vite chier dans BC. Les instances Héroiques, beaucoup sont accessibles à tous, et les autres ne tentent pas forcément les gens de la guilde, peu de récompenses intéressantes à la clé.

Le farm des consos à BC, je le trouve super facile, si t'as une monture épique et que tu es herbo. Il te prend certainement pas toute ta journée.

Les raids occupent le soir, mais c'est tout, y'a quand même bien de quoi se faire chier. Quant au nouveau contenu à 5 ou moins, j'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps non plus.
Citation :
Publié par Quildy
Tu sais, même pour les grosses guildes, on se fait vite chier dans BC. Les instances Héroiques, beaucoup sont accessibles à tous, et les autres ne tentent pas forcément les gens de la guilde, peu de récompenses intéressantes à la clé.

Le farm des consos à BC, je le trouve super facile, si t'as une monture épique et que tu es herbo. Il te prend certainement pas toute ta journée.

Les raids occupent le soir, mais c'est tout, y'a quand même bien de quoi se faire chier. Quant au nouveau contenu à 5 ou moins, j'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps non plus.
Et ben écoute, j'osais pas le dire, ne connaissant pas l'univers des grosses guildes, mais c'est exactement ce qu'il me semblait .

Pour développer un peu mon propos, je pense que Bli² doit faire face en ce moment à une vague d'arrêts d'abonnement, du fait de l'emmerdement maximum des joueurs une fois lvl70, et tente de réagir en rajoutant du contenu accessible à tous (sentiment personnel, pas besoin de me quote pour demander "source?").

Même si c'est un peu HS, je pense, avec le recul, que Bli² aurait mieux fait de rajouter du contenu à wow plutôt que de sortir BC.
Citation :
Publié par Quildy
Tu sais, même pour les grosses guildes, on se fait vite chier dans BC. Les instances Héroiques, beaucoup sont accessibles à tous, et les autres ne tentent pas forcément les gens de la guilde, peu de récompenses intéressantes à la clé.

Le farm des consos à BC, je le trouve super facile, si t'as une monture épique et que tu es herbo. Il te prend certainement pas toute ta journée.

Les raids occupent le soir, mais c'est tout, y'a quand même bien de quoi se faire chier. Quant au nouveau contenu à 5 ou moins, j'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps non plus.
Clair parce que une foi que tu es révéré / exalté et que tu as tout tes loot dans les instances :/
Je trouve ça vraiment sympa de rajouter des trucs comme ça de temps en temps.
Prochain truc je prédis les undead / démons au nord ouest de Nagrand xD
Citation :
Pour développer un peu mon propos, je pense que Bli² doit faire face en ce moment à une vague d'arrêts d'abonnement, du fait de l'emmerdement maximum des joueurs une fois lvl70, et tente de réagir en rajoutant du contenu accessible à tous
je crois que tu surestimes la capacité de réaction de Blizzard. La zone des Skettis est déjà implémentée et n'attend que d'être farmé outrageusement. Tous les développements et les annonces qui les précèdent font parties du plan machiavélique de Blizzard pour dominer le monde.

Sinon, nerf les nazes qui pleurent car ils ne seront pas les seuls à kikoololer avec un drake. Vous serez ptet les premiers, mais pas les seuls.
Citation :
Publié par Klendahtu
je crois que tu surestimes la capacité de réaction de Blizzard. La zone des Skettis est déjà implémentée et n'attend que d'être farmé outrageusement. Tous les développements et les annonces qui les précèdent font parties du plan machiavélique de Blizzard pour dominer le monde.

Sinon, nerf les nazes qui pleurent car ils ne seront pas les seuls à kikoololer avec un drake. Vous serez ptet les premiers, mais pas les seuls.

Cette zone est déjà farm pour les "bancs mixtes des hautes-terres" , les granules d'eau, les chardons de mana, le khorrium et l'adamantite.

Je sais pas quand est prévu ce patch, mais s'il sort dans le mois, il sera sans doute avant les drakes armoriés des gladiateurs.
Citation :
Publié par Ærosmith
C'est toi qui m'a l'air de parler sans savoir. La forme de vol du druide nécessite seulement la compétence qui permet d'avoir la monture épic terrestre. Alors 800po d'économie, oui.

(petit edit : je parle pour la forme de vol 60% bien sur.)
bin c'est pas gratuit jusqu'à preuve du contraire? et en plus pour la future forme de vol epique on va devoir payer le 1er et le 2ieme skill fly mount.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
moui enfin bon, WoW+BC peut encore offrir plusieurs loooongs mois de jeu à 80% des joueurs. Tout le monde n'est pas non plus en train de farmer Gruul ou Lady Vashj.
7 semaines que Burning Crusade est sorti, pour la plupart des joueurs qui étaient déjà 60, le 70 est chose faite, et les instances commencent à être connues. Je vois de + en + de groupes pick-up pour des instances Héroïques, et je suis pas sur un serveur particulièrement réputé. Ton 80% me semble largement exagéré.

Pour quelqu'un qui joue quotidiennement ou presque, même loin d'être nolife, ça manque vite de nouveautés.
Citation :
Publié par Destructum
bin c'est pas gratuit jusqu'à preuve du contraire? et en plus pour la future forme de vol epique on va devoir payer le 1er et le 2ieme skill fly mount.

C'est pas gratuit certes mais pour les druides qui n'iront pas plus loin que la forme de vol normal, c'est quand même une grosse économie par rapport à ceux qui doivent acheter la comp.
Citation :
Publié par Tempest
Et toujours presque aucunes informations sur un éventuel 'up' (bref...) des mélées...

Vivement les prochaines infos, ou un autre MMO
La réduction des glancing c'est pas un énorme up melee ptet?
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Je suppose que ces "nouvelles zones" sont à l'air libre et que donc je vais devoir attendre que toute la population ally du serveur ai terminé là-bas avant de pouvoir y aller ?
voui
Citation :
Publié par Tempest
C'est une blague ? (c'était contenu dans le 'presque')

la réduction des glancing, les cleave à 180°, manque juste un moyen de contrôle de l'aggro des chamy amélio et c'est banco
Citation :
Publié par Quildy
Ah oui pardon, c'est en janvier, pas février qu'il est sorti, 12 semaines en fait. Donc oui, y'a largement de quoi avoir exploré le contenu.
Ben je dois ête mega casual alors, mon main n'est que 67, j'ai reroll les nouvelles races pour découvrir leur bg et leurs quêtes de départ. J'ai monté mes artisanats/réputes trankillou.

Pi avec ou sans BC il y a des milliers de choses à faire dans wow, suffit d'oublier 2s la compét' du "qui va kill le dernier boss à la mode" en premier pour s'en rendre compte...

Après si vous vous emmerdez grave, c'est peut-être parce que vous avez fait votre temps sur wow.
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Wtb balanced Vashj event au lieu de rajouter du contenu.
T'inquiète que ça va être debugué. Et pis osef de dame Vashj . L'immense majorité des joueurs ne risque pas de la voir avant un sacré bout de temps


Citation :
et niveau PVP ??? blizzard toujours rien ??? ouhou, faut vous reveillez la Mr blizzard, sinon perte de clients en vue !
Tu voudrais quoi niveau PVP ? Des arènes 2v2 équilibrée ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bien

et niveau PVP ??? blizzard toujours rien ??? ouhou, faut vous reveillez la Mr blizzard, sinon perte de clients en vue !
Jcrois que tu peux encore attendre un moment avant du vrai pvp, WAR sort qu'a la fin de l'année !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés