[2.1]Nouvelles infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué enfin espérer du PvP vraiment accrocheur dans WoW c'est pas vraiment la bonne chose. Attention je ne dénigre pas l'intérêt du jeu bien au contraire, mais l'approche PvP n'est pas ce qu'un joueur se doit de rechercher à tout prix dans ce titre. Il faut s'y faire à l'idée avec le temps.
Citation :
Publié par - Corbo -
T'inquiète que ça va être debugué. Et pis osef de dame Vashj . L'immense majorité des joueurs ne risque pas de la voir avant un sacré bout de temps

Ce serait bien d'arrêter de dire que parce que les HCG sont pas une majorité, on s'en tamponne le coquillage des boss HL bugués. C'est quoi cette mentalité de cracher à la gueule des grosses guildes ?
Si notre trip c'est d'avancer dans le PVE, qu'on a + de temps que la majorité pour le faire, en quoi ça vous dérange ? Merde quoi, c'est un des aspects offerts par WoW le PVE, les joueurs devraient pas avoir à être bloqués par des bugs.
Citation :
Publié par Quildy
Ce serait bien d'arrêter de dire que parce que les HCG sont pas une majorité, on s'en tamponne le coquillage des boss HL bugués. C'est quoi cette mentalité de cracher à la gueule des grosses guildes ?
Si notre trip c'est d'avancer dans le PVE, qu'on a + de temps que la majorité pour le faire, en quoi ça vous dérange ? Merde quoi, c'est un des aspects offerts par WoW le PVE, les joueurs devraient pas avoir à être bloqués par des bugs.
Faut dire que tes commentaires sonnent totalement l'inverse dans l'oreille d'un casu, la communauté a bien évolué depuis la sortie de bc jusqu'à maintenant et faut pas s'étonner de recevoir des réponses approximatives répondant au Hcg quand on donne des le départ son avis en prenant un échantillon a la louche.

Et entre nous, je suis loin de penser que blizzard a une équipe de 4 pelos qui font tout le boulot,la majorité pense que si blizzard améliore un truc pour casu c'est automatiquement au détriment du contenu HL et vise versa , or c'est complètement faux, c'est juste que , a mon avis, pondre une chaîne de quêtes avec a la clé un reward bleu prend moins de temps que sortir un donjon avec son lot de trash boss table de loots, et si un bug persiste, c'est que soit c'est voulu soit c'est pas prioritaire

Bref, si blizzard devait se focalisé sur l'un ou l'autre des types de joueurs, ils devraient sortir un add-on tout les 6mois ou tout les 3 ans, le juste milieu serait, un add-on tout les 1 an et demie et des patchs a gros contenus tout les 5 6mois
Citation :
Publié par Dimitry
Et entre nous, je suis loin de penser que blizzard a une équipe de 4 pelos qui font tout le boulot,la majorité pense que si blizzard améliore un truc pour casu c'est automatiquement au détriment du contenu HL et vise versa , or c'est complètement faux,
Je suis tout à fait d'accord sur ce point, j'ai jamais craché sur le développement du contenu pour kazus, surtout que comme je disais, les HCG seront certainement contents d'en profiter aussi, et je comprends pas que des gens appartenant à une partie de la communauté méprise l'autre.

Bien sûr qu'il faut satisfaire la majorité, j'ai un minimum de sens logique, mais allez pas dire "osef de votre Vashj, vous attendrez"... Surtout que certains ici ont l'air de dire que le kazu à pas encore fait le tour de BC .

Je trouve que la sortie d'Ahn Quiraj se sera ptêt fait attendre, mais celle de Naxx était pas trop mal foutue, et celle de Naxx pas mal derrière. Par contre la fin de Naxx a été bien trop délaissée :/
Ca dérange personne que votre trip soit d'aller charcuter Vashj, c'est simplement qu'entre rajouter du contenu accessible au plus grand nombre et débugger un évent qui est actuellement faisable pour même pas 0.2% des joueurs, il est évident de choisir la première solution.

Le débug des instances viendra probablement au moment ou de plus en plus de guildes seront aptes à y'aller.
Citation :
Publié par Elostirion
C'est pour celà que j'espére une quête bien longue et chiante pour décourager la plupart des gens.
Marchera jamais. Tant que toi tu es pret à y aller, les autres aussi.

Citation :
Surtout que certains ici ont l'air de dire que le kazu à pas encore fait le tour de BC .
Je joue en semi-casual et il m'en reste encore à faire. Alors un vrai casual il doit lui en rester des tonnes.
Cool
Vous saviez que meme encore maintenant y a encore BEAUCOUP de joueurs qui nont jamais mis les pieds a MC/ZG etc ?
Vous saviez que meme encore maintenant ya encore BEAUCOUP de joueurs qui reveraient d avoir leur monture epique paladin/demo ?
Je ne vais pas vous faire la liste hein, vous ne me croiriez pas...

Citation :
Publié par Kedilis
Ben je dois ête mega casual alors, mon main n'est que 67, j'ai reroll les nouvelles races pour découvrir leur bg et leurs quêtes de départ. J'ai monté mes artisanats/réputes trankillou.

Pi avec ou sans BC il y a des milliers de choses à faire dans wow, suffit d'oublier 2s la compét' du "qui va kill le dernier boss à la mode" en premier pour s'en rendre compte...

Après si vous vous emmerdez grave, c'est peut-être parce que vous avez fait votre temps sur wow.
On est sur Jol...

Et je crois que tu as raison.

Je pense sincerement que Blizzard ne POURRA PAS contenter toujours tout le monde. Casu et HCG.
Citation :
Publié par Adriana
Ca dérange personne que votre trip soit d'aller charcuter Vashj, c'est simplement qu'entre rajouter du contenu accessible au plus grand nombre et débugger un évent qui est actuellement faisable pour même pas 0.2% des joueurs, il est évident de choisir la première solution.

Le débug des instances viendra probablement au moment ou de plus en plus de guildes seront aptes à y'aller.
Ce contenu existe déjà et le donjon d'illidan va bientôt apparaître, debug un mob ca ne demande pas plus d'effort que de faire 20 nouvelles quêtes.
Citation :
Publié par Adriana

Ma remarque ne mettait pas le doigt sur une quelconque différence de traitement entre casuals et guild pve HL, par contre vous avez apparemment le besoin de vous rabaisser de vous sentir martyriser en permanence, de rappeler que vous jouer 1h par jour pour exister.

Pour poursuivre dans ta remarque, pourquoi l'un passerait avant l'autre ? Pourquoi je continuerais à béta tester les events que vous verrez dans 5mois tout au plus parce que Blizzard les aura tellement nerfé qu'on pourra les faire en regardant la télé ?

Le jeu est sorti y'a maintenant combien de temps ? et on est encore entrain de ré-ajuster le contenu. Qu'au moins ce pour quoi on a payé soit là avant d'en promettre toujours plus. C'est question de logique, on construit rien de solide sur quelque chose de bâclé.

Des réflections pourries incluant les mots casuals et hardcore gamer tout le monde peut en faire, faudrait arrêter de se prendre pour le nombril persécuté du monde et réfléchir un peu plus loin.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
30 euro le jeu +4x13 euro = 82 euro

Un jeu PS3 , PC, ou Xbox 360 coûte entre 50 et 65 euro pour en moyenne 30 heures de jeu

Donc non t'as pas payé cher ton jeu et tes 4mois de jeu sur leurs serveurs compte tenu de ce qu'on t'a offert.Mais bon c'est subjectif tout ca , personne ne sera jamais content, une fois un boss debeug , faudra passer a autre chose et ainsi de suite.

Cela dit ya une solution très simple, gel ton compte pendant 5mois tes potes et toi , et revenez quand tout vous semblera correcte.

Perso, je suis bien content que vivendi tienne les reines, cette bande de capitaliste ne pensera jamais laisser les éternels martyres se casser de leur jeu par manque de nouveautés
Citation :
Pour poursuivre dans ta remarque, pourquoi l'un passerait avant l'autre ? Pourquoi je continuerais à béta tester les events que vous verrez dans 5mois tout au plus parce que Blizzard les aura tellement nerfé qu'on pourra les faire en regardant la télé ?
Parce que si x% des mecs qui sont sur Vashj stoppent wow parceque ça les soule, ca sera beaucoup moins préjudiciable financièrement à Blizzard que si x% des mecs qui jouent 1h par jour quittent wow parceque ça les soule.

Faut être logique Seltonz, y'a aucun mal à jouer dans l'optique vhl, mais faut accepter la marginalité qui va avec.
Citation :
Publié par Quildy
Je n'ai craché à la gueule de personne. Blizzard a des équipes suffisamment bonnes pour corrigé les bug des instance HL et rajouter du contenu pour casu. (enfin je l'espère pour vous)
La fin de mon message se voulait à caractère humoristique ok j'ai raté
Mais arrêtez la parano quoi.
HS

Citation :
Publié par Assurancetourix
Le jolien qui joue 4h par jour croit qu'il est casu .
Je cherche juste a savoir d'apres tes commentaire tu a l'air au courant des norme casu HCG.

Moi je joue en gros 4h par jour et pas le w-e, dsl je me sent pas HCG car je joue 4h/j.
quand je me log, je fait un pti tour a l'ah, je vais faire quelque bg, je go plateau des elements me taper avec quelque ally, si quelqu'un de la guilde propose un instance (a 5 classic, j'ai pas les reput ni les axx) j'y vais, un peu d'arene, de temp en temp vais kill les banquier a if (c'est mon delire merci de pas relevé la dessu).

En gros j'ai envi d'allé pissé, de sortir mon chien, d'allé manger, je suis pas soumi a devoir demandé la permission a qui que ce soit ni attendre.

Je joue pour m'amusé, et c'est ce que je fais !

oui je joue 4h/j mais dsl je me sent plus casu que HCG

/HS

je suis bien entendu plus interressé par des amelioration diverse que a l'amelio de Vash que je ne verrai jamais.

Apres, oui je comprend tout a fait que des personnes soient interressé par un debug PVE HL, mais pour moi ca doit etre secondaire, c'est comme tout dans la vie on contente la majoritée et apres les autres.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Faut être logique Seltonz, y'a aucun mal à jouer dans l'optique vhl, mais faut accepter la marginalité qui va avec.
Accepter la marginalité oui, qu'on vienne dire qu'une chose est plus importante que l'autre à cause des différences de niveau, bof.

Hi btw Capri ! <3
Citation :
Publié par \\o Selton o//
dire qu'une chose est plus importante que l'autre à cause des différences de niveau, bof.
Ca n'est absolument pas a cause de difference de niveau mais de monde.
Wow pour blizard est leur gagne pain, et pour gagné des sous vau mieu contenté la majorité.

Donc oui il est moin important de debug du vhl, meme si je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, pour moi, un bon jeux est bon si son ensemble est bon.
Donc oui au debug vhl, mais en secondaire
Citation :
Publié par Marnot
Ce contenu existe déjà et le donjon d'illidan va bientôt apparaître, debug un mob ca ne demande pas plus d'effort que de faire 20 nouvelles quêtes.
Ca tu n'en sais rien. Je doute par ailleurs que ce soient les mêmes personnes qui débug les mobs ET écrivent les quêtes.
Réparer un bug dans un programme n'est pas aussi simple que dire "Bon allez on le répare", sinon ca se saurait.
Tien, ca sent le remake de l'affaire Gruul

Apres le fix, on viendra dire ohhhh c'est un freekill blablabla.

Allez preums sur le post de Kael , celui ou son 6eme doigt de pied empêche les palouf de dépasser les 5k en heal -_-
Citation :
Publié par Martoni
t'est pas fou ^^

les guildes qui l'on kill vont venir whine qu'elle est trop easy apres ...
La seule guilde qui l'a kill l'a fait grâce à un bug et n'a pas depuis renouvelé l'exploit car elle a tout simplement trop de hp pour les dommages qu'un raid est capable de produire full consumables et world buff ( d'où le unbalanced ).
Finalement, le plus impressionnant dans tout ca c'est qu'on a vraiment l'impression que 90% des joueurs de wow sont des pourris gatés eternellement insatisfaits. Yen a tjs un pour whine.

La palme revenant d'ailleurs a certains HCG: BC offre pas assez de contenu etc etc, mais en meme temps ils font que ca de leur vie, a la base un jeu video c'est surement pas fait pour ca. Go trouver une boite qui vous ponde des update et des extensions toutes les semaines ;x
Citation :
Publié par Aelthanor
Finalement, le plus impressionnant dans tout ca c'est qu'on a vraiment l'impression que 90% des joueurs de wow sont des pourris gatés eternellement insatisfaits. Yen a tjs un pour whine.

La palme revenant d'ailleurs a certains HCG: BC offre pas assez de contenu etc etc, mais en meme temps ils font que ca de leur vie, a la base un jeu video c'est surement pas fait pour ca. Go trouver une boite qui vous ponde des update et des extensions toutes les semaines ;x
Ben perso je peux te dire que je ne suis pas un gros no-life. Et bon une fois que t'es 70 avec un stuff correcte a part faire des instances raide type Kara tu fais quoi ??
Ben tu te fais grave chié quoi.... Ouéoué tu peux pvp mais bon lol quoi les goulets et les arenes..........c'est une vaste blague.

Nan y a vraiment pas a dire dans ce jeux on se fait qd meme gravement chier a moin de kiffer farm tjrs les memes trucs. Faut vraiment mettre en place un systeme pvp digne de se nom. Car bon rajouter des contenus comme ça a la con ca dur jamais vraiment longtemps et a la longue on en arrive tjrs au meme point => on se fait chié. Je pense que dans un mmo il n'y a vraiment qu'un systeme de pvp vraiment bien qui peut tenir les gens en haleine longtemp. Genre daoc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés