HS
Publié par Assurancetourix
Le jolien qui joue 4h par jour croit qu'il est casu  .
Je cherche juste a savoir d'apres tes commentaire tu a l'air au courant des norme casu HCG.
Moi je joue en gros 4h par jour et pas le w-e, dsl je me sent pas HCG car je joue 4h/j.
quand je me log, je fait un pti tour a l'ah, je vais faire quelque bg, je go plateau des elements me taper avec quelque ally, si quelqu'un de la guilde propose un instance (a 5 classic, j'ai pas les reput ni les axx) j'y vais, un peu d'arene, de temp en temp vais kill les banquier a if (c'est mon delire merci de pas relevé la dessu).
En gros j'ai envi d'allé pissé, de sortir mon chien, d'allé manger, je suis pas soumi a devoir demandé la permission a qui que ce soit ni attendre.
Je joue pour m'amusé, et c'est ce que je fais !
oui je joue 4h/j mais dsl je me sent plus casu que HCG
/HS
je suis bien entendu plus interressé par des amelioration diverse que a l'amelio de Vash que je ne verrai jamais.
Apres, oui je comprend tout a fait que des personnes soient interressé par un debug PVE HL, mais pour moi ca doit etre secondaire, c'est comme tout dans la vie on contente la majoritée et apres les autres.
|