Personnelement, ce n'était pas un arrachement de dent mais une dévitalisation accompagner de soin.
J'ai du revenir 3 fois pour une seul dent car en fait j'avais un mal de chien à cette dent sans savoir ce que j'avais.
Mon dentiste après 3 scanner et après avoir regarder plusieurs fois la partie de la mâchoire qui fait mal, impossible de savoir ou j'avais mal. Elle a du le faire avec le spray pour voir ou elle se trouvait. Heureusement pour elle et moi, j'ai tellement sauté au plafond de mal quand elle appliquer le spray qu'il n'y avait pas de doute à avoir sur la dent incriminer. 
En fait cette dent n'avait rien, pas un trou, pas de carie, pas de bosse, pas de mal formation queldale en pourtant après que la dent a été foré. (Que de la bonne dent)
Le nerf était infecter donc application d'un bandage, retour une semaine après, un coup de dévitalisation, une semaine plus tard le reste de la dévitalisation et enfin reboucher
Moment au combien inoubliable quand j'avais mal même avec un sacré anesthésiant et plus que le temps nécessaire attendu pour que l'anesthésiant face effet, heureusement que c'était un bon dentiste car j'ose pas imaginer ce que j'aurais eu avec mon ancien
|