[IRL] Lyon, le 7 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Sira mets Dmo à la place de Liam au resto, échange standard d'un Uuurs pour un autre

Sinon pour l'after chez nous je peux pas prendre tout le monde hein, donc les premiers ont eu les places VIP
Je vais me permettre de repondre un à la place de Cherlin' (pfff, ces responsables modo ...)

Aux dernières nouvelles, Cherlin' ne sera pas seul donc heu, à part si Cherlin' nous pose un gros lapin à nous lacher, nous 4 pauv' petits gens que vous ne connaissez pas, je serais très étonnée de le voir se pointer seul dans ta grotte

Enfin, je pense que Cherlin' répondra mieux que moi (mais je crois aussi savoir qu'il aimerai papoter avec quelques gens qui viennent ^^)

__________________
Citation :
Publié par Souarelle
Ah vi, on devrait aussi avoir de présent un iop (enfin, enu maintenant), enfin on verra ...
Ca parle de moi

Si tout va bien je serais là pour resto, après et toussa. Normalement y'a KnightWolf qui vient je l'ai vu hier et je l'ai forcé xD (bon il m'a démonté la tête, les bras et tout ~~).

A+
o/

alors, dal me previent à l'instant que le resto pirate ne peut pas nous accueillir (les autres groupes reservent 3 semaines à l'avance )

donc ca sera un autre resto, moins piratesque. Mais ca n'est que partie remise et ca devrait etre bien aussi ^^ (t'inquietes dmo, on a d'autres solutions de secours, mieux que macdo )


ps: aka, mp
ps2: c'est aussi à ca que ca sert de mettre "resto surprise", au moins comme ca, ca donne toujours l'impression que c'est pile celui qu'on voulait ^^
Quelqu'un avait proposé de nous accueillir dans sa maison et étant donné le nombre de personnes qui veulent venir chez nous après le resto ça me fait un peu mal au coeur de devoir en refuser. Donc si cette personne pouvait nous redire combien de personne il peut accueillir cela pourrait être sympa de tous finir ensemble

Sinon je me verrais obligé de faire une liste fixe pour que chacun puisse prévoir sa soirée à l'avance et savoir ou il va.
Heu, personnellement, je ne souhaitais pas m'imposer chez les Uurs hein, c'est juste que j'ai un peu forcé la main à Cherlin' pour nous tenir compagnie, donc on fera au feeling

Après, ça dépend si Zoudoul est aussi grand, jaune et velu en vrai ou pas
*effrayée*
__________________
Hum, en effet j'trouvais que ça beaucoup de people chez les Uurs, le triple, quadruple que la dernière fois ?
Si la soirée se fait toujours chez les Uurs et que j'suis toujours le bienvenu premièrement je pense que je ne dormirais pas (si j'suis pas le seul à veiller biensûr xD), ensuite zoudoul, pour ceux qui dorment, dis-moi si j'dois amener des sacs de couchage, j'en ai 2 à dispo actuellement.

Si j'viens à vouloir m'assoupir, moi le sol ça m'fait du bien au dos donc no soucy pour dodoter à même le sol

Bon bah j'sais pas quoi dire d'autre, ha si, les autres qui s'étaient proposés en tant qu'hôtes, il serait bien, comme susdit par zoudoul (qui n'est ni grand ni velu en réalité, sauf en ses parties intimes ), de confirmer si vous pouvez en effet accepter des gens en votre demeure et si oui combien.
*petite voix timide*
coucou et moi je peux venir ?
Même si je vous ai lachement abandonnés depuis plusieurs semaines
En tout cas j'aimerais vous tenir compagnie au resto au moins, ça me fera plaisir d'en revoir certains...
Pis bon pour la fin de soirée étant donné que la grotte affiche complet, je réfléchis à une solution de rechange, voir accueillir chez moi 8 personnes max...

A voir

ps : zavez vraiment besoin de mon pseudo IG ? c liliafee hein
Le môsieur qui avait une maison de dispo fait le timide on dirait

Mais s'pas grave, on gère tout ça. Je préfère faire une liste claire et précise pour que personne se sente mal à l'aise ce soir là à savoir si on veut bien de lui ou pas. Là vous saurez tous à l'avance et vous serez donc tout zen de ce coté là.


J'attends confirmation du grand timide et de Neo (Ce qui pourrait libérer deux places si jamais)
Si vous avez des questions quelconques n'hésitez pas.
Pour les couchages, on a monté le nouveau lit à Liam lundi, qui sera sûrement réservé par Nanor (s'il confirme) et Dmo, on a un canapé-lit-sous-marin deux places et une chauffeuse. Et de la place pour vos matelas de camping (On a un sac de couchage en rab) il est aussi possible qu'on ne dorme pas beaucoup

Tiens le réveil de Truffe vient de sonner, il a eu peur en me voyant à coté de lui devant le PC en se réveillant, du coup il se lève pas.

Liste actuelle:

Truffe
ouam

Sira
akatsuki
Nanor (à confirmer)
Dmo
Chamak
Jd
effet eca
Dalamar
Amanda
Maluka
NeoGK (à confirmer)
Knightwolf
Citation :
Publié par NeoGoKu
Ca va être plus compliqué que prévu pour moi, samedi je suis pas sensé être chez moi et en plus je n'ai pas de voiture :x J'vous informe pour la suite ...
Je sais pas pourquoi neo, mais j'ai une impression de deja vu
Citation :
Publié par NeoGoKu
Ca va être plus compliqué que prévu pour moi, samedi je suis pas sensé être chez moi et en plus je n'ai pas de voiture :x J'vous informe pour la suite ...
ah bah nan, là ch'uis pas d'accord dutout ><
prends le train comme tout le monde (ouais j'viens en voiture et alors ?!) et puis c'est tout.


Je vais (encore) faire ma chieuse mais ... je pense que le mieux c'est de m'enlever de la liste à Zoudoul car je viens accompagnée
Mais pour le reste, ça roule ^^
Je suis pas dispo le soir Zou, ôte moi donc de ta liste et invite moi à boire un coup en amoureux une autre fois
Je serai de la partie l'aprem si tout se passe bien, mais le soir, mon agenda is booked.

Puis Sousou sort jamais sans son chien en rût qui se tape son propre coussin mais l'a pas de tigre

Merf, je viens de tout relire, je croyais que vous restiez pas le soir Sou?
Citation :
Publié par Cherlin'
Puis Sousou sort jamais sans son chien en rût qui se tape son propre coussin mais l'a pas de tigre

Merf, je viens de tout relire, je croyais que vous restiez pas le soir Sou?
Bin, ça depend du déroulement de la journée ^^
On a 2h de route pour rentrer après (puis vaut mieux pas que pour le retour je conduise ...) heu, bon, on continuera sur meuseuneuh hein ^^


Et pour le tigre qui m'accompagne, heu ... vous voulez ma mort c'est ça ?

Non mais ce que je veux dire et que Cherlin' sait, c'est qu'à la base, j'ai motivé environs 3 personnes à venir (en plus de moi donc si on calcul ... heu ... enfin, même si on calcul pas, ça fait plus qu'une personne ...) et que donc même si mon ne tigre mange pas les gens, à plusieurs ça devient plus délicat ^^

Puis, c'pas mon chien celui qui se tape son coussin ><
Citation :
Publié par -Effet-EcA-
Je sais pas pourquoi neo, mais j'ai une impression de deja vu
Bah la dernière fois mon père a eu un accident de voiture, j'y était pour rien ~~

J'habite dans la campagne, y'a pas de train ni bus ... M'enfin si y'a des gens qui habitent à côté de Vienne je suis pas loin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés