8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Tyr-
. je trouve que c'est sans doute la meilleure barde du serveur.


lol k.




Sinon pour ma part j'ai passé une bonne soirée pour une reprise de DAOC sur les serveurs Euro .

Beaucoup de bon pti fight, pas beaucoup de 8vs8 par contre, ca à add tout l'temps, bref ca me fait plaisir de voir que tout le people est sortie du Labyrinthe )

(On était le groupe Rootz / Détermination pour info)
Citation :
Publié par HaBon
lol k.




Beaucoup de bon pti fight, pas beaucoup de 8vs8 par contre, ca à add tout l'temps
(On était le groupe Rootz / Détermination pour info)
oué mais encore une fois, si vous vous faites add sur la zf hib faut pas venir te plaindre sérieux, faut voir a quoi elle ressemble, si y a pas de mass hib pour reprendre tout ca on s'en sort pas donc normal que tu te fasse rouler dessus, et bon je suppose que vous étiez sur les autoroutes ou juste a coté.

et donc espérer que sur un bg c'est a dire 3 a 6 fg stick y en ai aucun qui décide de te add, c un peu mignon comme souhait
Citation :
Publié par Magun
Le bus alb de ce soir.
Sur Alb tu as deux sortes de gens : des Sorciers ou des thaumas.....

Si tu mezz pas tu es donc un thauma !!!!


(vieille reprise pourrie d'une cultisme réplique)
Citation :
Publié par Chidrasen
oué mais encore une fois, si vous vous faites add sur la zf hib faut pas venir te plaindre sérieux, faut voir a quoi elle ressemble, si y a pas de mass hib pour reprendre tout ca on s'en sort pas donc normal que tu te fasse rouler dessus, et bon je suppose que vous étiez sur les autoroutes ou juste a coté.

et donc espérer que sur un bg c'est a dire 3 a 6 fg stick y en ai aucun qui décide de te add, c un peu mignon comme souhait


C'était juste un constat hein j'me suis pas plains du tout j'ai très bien rp, on a géré la plupart des masses en back up etc et ca ma permis de voir que Orca a tjrs un aussi bon niveau en RvR .

Et oui j'suis Re @ RandoMz DruiD
Citation :
Publié par Qwistof
Sinon j'espere que les gpes que l'on add pas feront de meme si l'occasion se présente
Peut-être faut-il alors ne pas add les groupes qui vous add pas
Ecoutes ce soir on a laissé 4 combats, on a du pouvoir faire 3 8v8, et le reste on est mort pour cause de bussage intensif.... Donc j'estime que 4 non add pour 3 8v8, ce n'est pas un mauvais rapport . On arretes là parce que ca devient super lourd (on a pas vu une seule fois un gpe éviter de nous add ce soir donc voila )
Citation :
Publié par Qwistof
Ecoutes ce soir on a laissé 4 combats, on a du pouvoir faire 3 8v8, et le reste on est mort pour cause de bussage intensif.... Donc j'estime que 4 non add pour 3 8v8, ce n'est pas un mauvais rapport . On arretes là parce que ca devient super lourd (on a pas vu une seule fois un gpe éviter de nous add ce soir donc voila )
Edité

Vous passez votre temps à add (en tout cas notre groupe), en 8vs8 vous valez rien, et les buss vous avez une compo pour les gérer en back mais vous savez pas non plus le faire...

Donc cqfd pour la solution
Citation :
Publié par HaBon
Edité

Vous passez votre temps à add (en tout cas notre groupe), en 8vs8 vous valez rien, et les buss vous avez une compo pour les gérer en back mais vous savez pas non plus le faire...

Donc cqfd pour la solution
Edité
Ensuite pour tes fabuleux conseils j'en prends note immédiatement et je vais essayer de les mettre en pratique .

Edité
Edité
Sinon soirée sympa en zf, qques 8v8 contre le groupe isily (dommage vos réactions mais bon : >), merci à Jarkounette de nous avoir encore dépanner en attendant le retour prophétique de mon super pet !
On a même profité pour faire un after sur hib, sté rigolol
Ca doit être passionnant le rvr : Random thauma vous inflige 700+ - inc de dos random Viking 11L + groupe mago spe back - add bus random brehon .
Et moi je me taille ça me saoule. A dans 1 an pour la même chose.
Je me suis bien amusé sur agra mais vu qu'il n'y a plus personne dessus
bon les hibs filer la rk mana aux albs et on deplace le conflit sur alb, je préfere avoir des hibs avec un tp eras que alb avec tp crim/crau le rvr est pourri, et quand on é a 2-3 c'est bien dur de faire quelquechose.


Aprés on se retrouve dans le buss en add etcetc mais au vu du rvr c'est pour tlm pareil en terme de add & co.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés