Nouveau patch demain 29 mars

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne suis être qu'une gourde mais pourquoi avec l'exe je ne peux pas choisir mon répertoire de destination ?
Mon disque C ne sert que pour les fichiers système et LSDA est installé sur D....donc que faut il faire pour l'obliger à l installer là où je le veux ?
Bon, alors après téléchargement de ce patch, les auto-patch fonctionnent bien pour moi (oui, la situation est un peu ironique, m'enfin bref)

Globalement bien satisfait par la maj, notamment pour Bree qui devient enfin jouable. J'aime bien aussi la carte enfin localisée, c'est assez agréable, et les canaux par langue pour qu'on puisse enfin s'exprimer dans sa langue sans être rembarré comme un malpropre. Bref, plein de petits changements sympathiques. L'argent devient certes plus dur à avoir, mais bon, ce n'est pas dramatique, ça risque au contraire de pousser à la coopération entre artisans en guilde. Un mal pour un bien quoi.
Les emotes en FR et meme en Allemand (j'ai joué avec un groupe international à l'instant, ce que je préfère ^^ on s'est rererefaits Nishruk) ne fonctionnent toujours pas... pas super
Ben pour moi le problème des plantages ordi (ouais ouais je dois redémarrer) après 10 mn de jeu reste le même. Drôle ça ne m'arrive que depuis lundi.
Avant c'était les déco, mais ça j'y suis habitué c'est mon FAI
Ah vi ma config, pour les curieux
AMD 1600+
K7T266 pro2
1Go DDR PC2100
Asus 7600gs

Le premier qui rigole sur mon processeur, je le mets à l'amende et il me paie une config complète (E6600 etc.)
Un plantage aussi ce soir (alors que je n'en avais jamais).
Sinon quelqu'un sait si on peut desactiver l'affichage des regionals sans tous les perdre (je ne veux desactiver que le DE )
@Rimia : clic gauche sur la petite bulle a gauche de l'entrée du chat -> "output channel" -> décoche regional et regional - DE (garde seulement Regional - FR).

@Diesnieves : une 7600 avec un 1600+, bah mince alors, j'aurais jamais cru voir ça. La cg doit attendre après le proc... . Pour les plantages, aucun depuis le patch de ce soir. Rien noté du côté technique en tout cas (par contre on ne peut plus mettre de commentaire lorsqu'on recherche un groupe, et me suis retrouvé coincé entre deux world cell : pas marrant d'être enfermé dans un espace de 2x3x1m...)
huhu, sympa comme patch je suis pas déçus
pars contre un truc qui me soûle... c'est des morceaux de carte déjà explorer qui ne le sont plus tout d'un coup... c'est assez lourd...
Citation :
Publié par Telrana
Tiens, je ne peux plus envoyer d'objet à mes alts par la poste ("Nom specifié interdit"). Rien vu la dessus dans les patch notes.

Mal lu? Suis-je le seul?
Je viens de tester, et moi ca marche entre alts.
Citation :
Publié par Telrana
Tiens, je ne peux plus envoyer d'objet à mes alts par la poste ("Nom specifié interdit"). Rien vu la dessus dans les patch notes.

Mal lu? Suis-je le seul?

Enlève les espaces dans le titre du message à envoyer.
http://community.codemasters.com/for...6&page=4&pp=10

C'est pas la fête.
J'ai cherché vainement des potions a Bree hier, je viens de comprendre pourquoi. Qt au px des réparations etc... c'est dément. Sur le plan graphique et effets il y a un plus mais sur le plan gameplay je suis loin d'être satisfait.

Concretement: la pluie sur Lande du Roi, extra, tres réaliste (sauf que la X des éclairs peut indisposer a force, c'est vrai que c'est fréquent et peut fatiguer la vue ) mais le son.. pbs jamais rencontrés (soit le son de la pluie soit le son des animaux etc... un bon gros bug) , de nouveaux batiments ds lequels on peut entrer (prison, maison pleine de chats etc... j'aime bcp ça rajoute de la vie à Bree) mais alors sur le gameplay et les "valeurs" vraiment c'est plus qu'embetant...
Je confirme que niveau crash (je suis sous XP) j'en ai quand même plus qu'avant le patch.

C'est vrai qu'ils ont quand même nerfé fort, hier, sortie en instance grand Galgal, butin vendu = environ 40 pa brutes; réparations sur l'armure lourde après cette même sortie = environ 100 pa, loin de gagner un peu de monnaie dans l'affaire (qui m'a pris pas loin de 4 heures quand même) j'en perds en réparations ... Heureusement que j'en avais mis un peu de côté avant le patch, sinon gloups ...
Citation :
Publié par Long story
Je confirme que niveau crash (je suis sous XP) j'en ai quand même plus qu'avant le patch.

C'est vrai qu'ils ont quand même nerfé fort, hier, sortie en instance grand Galgal, butin vendu = environ 40 pa brutes; réparations sur l'armure lourde après cette même sortie = environ 100 pa, loin de gagner un peu de monnaie dans l'affaire (qui m'a pris pas loin de 4 heures quand même) j'en perds en réparations ... Heureusement que j'en avais mis un peu de côté avant le patch, sinon gloups ...
Idem pour moi, je me suis fait la même réflexion.
En plus, on a WIPE 3 fois sur les 3 quêtes de l'instance avant de les boucler, j'en ai eu pour 250 silver de réparation.
Ce qui est vraiment absurde c'est que les pièces qu'on vient de looter et dans l'inventaire doivent être également réparer en cas de mort (sinon on ne peut pas les vendre à la Salle des Ventes), ce qui n'a aucun sens.
J'ai fait le grand galgal hier.
Une retaite stategique , 22 pa de reparation je suis en armure lourde car gardien lvl 25.
J'ai looté des items plutot sympas et environ 50 pa a la revente.
Si on ajoute les quetes validées ca fait 65/70 pa de gain pour 22 de perte.

Par contre ils ont changé l'alcool.
Avant j'enchainait les bouteilles et je finissait a plus rien voir a part du noir flou et quelques lumiéres.
La j'ai l'impression que ca se cumule plus les effet des biéres et autres alcool.
Aprés la premiere l'effet n'evolue pas trop .
Désola ca n'a pas grand chose a voir mais je cherche l'entrée de cette fameuse instance dans les hauts des galgals , quelqu'un pourrait m'indiquer ou elle se situe ?

Et sinon savez vous si le patch note à été traduit en francais quelque part ?

Merci.
Pas de soucis , sur le flanc ouest a peut pret a mi chemin nord/sud de la zonne tu as un drapeau qui apparaitra avec noté "Grand galga".
La tu vois une grande montée et une large entrée.
Je trouve que les modifs effectuées sur l'argent sont quand même un poil radicales, surtout comme il a été dit plus haut au niveau des réparations.
Autant avant l'argent ne posait pas de problèmes, autant maintenant ça deviens dur.
Alors reste à savoir si c'est un réglage sur le prix des réparations à faire, ou à regonfler un peu le gain d'argent en général .
En plus de ça on subit aussi le fait que l'argent coulant a flots avant le patch a encouragé le phénomène de prix abusifs en beta ...
J'espere seulement que la chose va s'équilibrer par la suite a la release .
Oui, je suis atterré par le coup de bambou bête et méchant.

J'ai fais une petite étude sur les coûts d'artisanat et les prix d'achat offert par les PNJ marchand. C'est complètement incohérent. On va de -99,66% à 3500% de profit suivant ce que l'on fait!

Des métiers sont complètement sinistrés. La poste est hors de prix. Si c'etait l'election, on a l'impression qu'il ont fait un mix de programme d'extrême gauche et droite pour ruiner la terre du milieu!

Je soupçonne l'incompétence tant il est déjà simple d'accorder le prix d'achat des marchand. J'espere que le wipe et le début de la préco US leur permettra de voir le problème.

L'artisanat faisant pour moi partie intégrante d'un MMO, il est clair que ca sent le sapin s'il réagissent pas vite. Rallonger les XP pour ralentir la progression,ok. Reduire les revenus pour que chaque sortie un peu chaude doivent être précédée par du farming pur... je commence à regarder la liste des autres MMO à venir!
Citation :
Publié par Telrana
Oui, je suis atterré par le coup de bambou bête et méchant.

J'ai fais une petite étude sur les coûts d'artisanat et les prix d'achat offert par les PNJ marchand. C'est complètement incohérent. On va de -99,66% à 3500% de profit suivant ce que l'on fait!

Des métiers sont complètement sinistrés. La poste est hors de prix. Si c'etait l'election, on a l'impression qu'il ont fait un mix de programme d'extrême gauche et droite pour ruiner la terre du milieu!

Je soupçonne l'incompétence tant il est déjà simple d'accorder le prix d'achat des marchand. J'espere que le wipe et le début de la préco US leur permettra de voir le problème.

L'artisanat faisant pour moi partie intégrante d'un MMO, il est clair que ca sent le sapin s'il réagissent pas vite. Rallonger les XP pour ralentir la progression,ok. Reduire les revenus pour que chaque sortie un peu chaude doivent être précédée par du farming pur... je commence à regarder la liste des autres MMO à venir!
On t'as reconnu Olivier Besancenot ! Je plaisante Telrana, je suis assez d'accord sur l'ensemble
Il est vrai que les modifs faites sur l'artisanat et sur l'argent en général ne sont guère satisfaisantes a l'heure actuelle..

Cependant nous sommes en transition entre une beta qui , a juste titre permettait d'obtenir facilement argent et qui a donc par la même occasion faussé le prix des matières premières aux enchères entre autre, et la version commerciale.

Je n'imagine pas que les développeur, après nous avoir fait ce jeux , n'ai pas réfléchit aux implications économiques des récompenses numéraires et des coûts de l'artisanat.

Attendons donc la release avant de crier au loup... et gageons que tout cela sera en ordre a ce moment...
Ce qui m'ennuie surtout en tant qu'artisan c'est que les autres joueurs peuvent trouver avec les quêtes des armes bien supérieures à celles que je fabrique.
En clair je vois Turbine recommencer leurs erreurs du temps d'AC2 lors de l'apparition des armures antiques et du bouclier soleil (des quêtes qui ont tué l'artisanat).
C'est dommage avec la version v2 du craft sur AC2 ils semblaient avoir compris le problème mais là ils retombent dans le même travers
idem...
C est vrai que l on trouve mieux en quête que par l artisanat, encore que la plupart soient très valables. Mais on est mieux loti que wow, non?

Ce qui est marrant, aucune note pour le ménestrel....Pourtant il me semble qu il a été nerf?
Comme les autres classes, il a perdu en armure, en morale, traits etc.

Son soin de base, avait déjà été nerf avec ajout d un timer il est maintenant diminué de 400 a 340 au level 34/35, et le gros heal de 730 a 630 je crois ou genre. environ -20%

Les dégâts occasionnés par les sorts passent de 106 à 73. -30%

le soin de regen HOT(Heal On Time) de groupe a un down qui passe de 1mn a 2mn (donc une fois par combat max). efficacité dans un combat 2mn -50%

La survivabilité en groupe est devenue ridicule. si tous les mobs ne sont pas gerés, un heal et on prend toute l aggro, 3/4coups=0 morale (armure intermédiaire + bouclier ne change rien). Les tissu et armure intermédiaire prennent vraiment chère depuis le patch (680 critique par un briseur a dol dinen avec le trait classe armure intermed. sur 1070 morale)

A la release, ce sera certainement capitaine, ou rogue, mais pas ménestrel.
Dommage y en avait déjà pas beaucoup.
Plus de potions (j'avais l'habitude de partir avec 20 de chaque et de refaire un stock ) plus rien, coût exorbitant des réparations, etc.. la ruine... alors c'est le stress total en instance etc... on n'a plus rien, faut tout jouer sur le healer. La ruine c'est sur... ca m'a frappé. Plus un rond, alors parti en farming...

Citation :
A la release, ce sera certainement capitaine, ou rogue, mais pas ménestrel.
Et pourtant... j'ai vu sur le nouveau serveur plein de joueurs "nouveaux" monter non plus un champion ou un hunter etc mais des ménestrels + lore master... On ne voit plus que ça ds les zones débutants -en gros depuis l'update- que des healers... ça veut tout dire... (j'en reviens ça m'a frappé) . Tous les grps auxquels j'ai participé ce soir: des groupes de healers parfois 3/3 et ds le meilleur des cas 1 champion + 3 healers (Lore master + 2 menestrels !) je dois bien avouer que pour la 1ere fois j'ai donné la dedans aussi...

Bcp de crashes, bien plus qu'avant (les personnes avec lesquelles j'ai joué aussi sans compter des bugs graphiques hallucinants), un lag pire que jamais ds bree, d'ailleurs j'en suis même à l'arrêt sur image parfois... La poste est un désastre je viens d'envoyer un message a un contact IG, pas moyen de mettre des espaces entre les mots, ça donne donc 1 phrase d'un seul mot.. tout collé... imaginez le résultat...

Que des problèmes jamais rencontrés depuis plusieurs mois...

Mon hunter (sur northmoor) rate désormais plein de tirs même sur des mobs largement en dessous de son levl, et le mieux c'est pour être des tirs ratés ce sont des tirs ratés: la flèche part ds le sens opposé ,quasiment sur le tireur gros désastre. Les pieges fonctionnent souvent plus, meme sur de "petits mobs".

Bon là je ne comprends pas ce que turbine a voulu faire J'ai même vu que sur les fora officiels (même non fr) des joueurs partis sur la collector sont repassés après annulation sur la standard... A 8 jours de la fin de la bêta ???? Sincerement faudrait qu'ils corrigent ça vite je viens de prendre préco/Standard, je suis un peu découragé. Il y a des choses améliorées c'est vrai ( fx pluie mais aussi maisons , prison a bree mairie, etc) mais sinon sur le gameplay je veux pas être défaitiste mais ca sent le coup de fusil ds le pied. A 8 jours de la fin de la bêta c'est pas un bon choix. ça m'inquiète.

A coté de ça, l'artisanat bon... mais qd on voit les loot qu'on se récupere sur un mob facile à tuer comme le wood troll de chetwood, ça donne le résultat suivant: les joueurs le tuent plusieurs fois de suite, et ça donne a chaque kill du matos de qualité pour pas un effort. Bref c'est loot avant tout... ça ne va pas encourager l'artisanat.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés