Nouveau patch demain 29 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pascal2007
Sans oublier le LAG infame sur Bree, je me plaignais avant, je n'avais RIEN vu. Je n'ose meme pas imaginer l'horreur lors de la final release, avec le monde entier on line.
Curieux, personnellement je lag beaucoup moins dans Bree. A tel point que j'ai essayé de monter quasiment toutes les options au maximum et que tout se déroule aussi bien. Du coup, j'ai une bien meilleure définition, et finalement assez peu de lag, juste un léger freeze quand je rentre dans la ville, le temps de charger les moult textures, donc rien d'alarmant.
rien n'est alarmant, ddo et lotro sont parfaits nous le savons tous
personnellement je ne suis pas MARIE avec turbine ni avec blizzard ni avec Mythic donc qd ca ...ouille je le dis.

salutations l'elfe.
patch effectivement malheureux sur pas mal d'aspect mais pas de quoi s'alarmer. C'est une question de réajustement. Je ne fait pas une confiance aveugle dans la réaction de turbine mais je leur donne le bénéfice du doute et attend donc de voire comment tout ça évolue.

Je suis pas fanboy de lotro ni de turbine mais je suis fanboy du SdA, je suis fanboy de mon groupe de potes et copines qui pour l'occasion se rameutent tous pour se retrouver sur cette nouvelle plate-forme. Bref je suis indulgent comme un vrai fanboy
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Curieux, personnellement je lag beaucoup moins dans Bree. A tel point que j'ai essayé de monter quasiment toutes les options au maximum et que tout se déroule aussi bien. Du coup, j'ai une bien meilleure définition, et finalement assez peu de lag, juste un léger freeze quand je rentre dans la ville, le temps de charger les moult textures, donc rien d'alarmant.
Avec les textures élevé ?Ta config ?
Bon ... Hier soir j'ai pu me connecter à la beta pour la première fois.

....

LOTRO est mon 5eme mmo et franchement, je ne me souviens pas d'avoir eu une aussi bonne impression de départ SURTOUT DANS UNE BETA !!!

Les instances scénarisées, franchement c'est EXCELLENT ! J'ai adoré.

Graphiquement c'est une tuerie, l'immersion est au RV. Pas vu de lag en 6h de jeu, on a pas deux chances de faire une première bonne impression ... Mission accomplie pour LOTRO me concernant.

Sinon pour critiquer un peu, pour le créateur de perso, z'auraient pu détailler un peu plus. Ca me rappelle vachement celui de SWG d'ailleurs, la modélisation des avatars y ressemble comme deux gouttes d'eau.

J'espere que ce sera le seul point de comparaison possible entre les 2

Pour résumer ..... Je suis pas inquiet pour la suite.
Citation :
Publié par pascal2007
Pïtié non. qd on voit le succes de ddo non merci. Je préfère pour le coup un succès à la wow. (et entre ddo et lotro, grosse évolution de turbine y compris sur le plan esthétique, merci turbine. fort heureusement ce n'est pas un ddo bis.)

A+
Moi pas du tout, je veux pas d'un succès a la WoW car je veux garder une communauté "saine", y'a pas besoin d'avoir 10 millions d'abonnés pour avoir des extensions, Daoc était très loin des dix millions et au bout de 5 ans il arrive encore a pondre des extensions alors bon Un succès a la Wow non merci.

Sinon pour la remarque d'Aratorn plus haut je la quote même pas tellement elle est vide de sens.

Oui je suis un fanboy Lotro et j'assume parfaitement
En même temps Merel, je ne suis plus trop sûr qu'on puisse encore considéré la Beta comme telle. Vu la sortie prochaine, il y a peu de chance qu'il y ait des changements fondamentaux d'ici là et donc actuellement on peu quasiment dire qu'on joue sur le jeu tel qu'il sera à sa sortie officielle.

Et quand on voit les choses ainsi il y a malheureusement quelques détails négatifs.

Je ne sais pas si tu as été du côté d'Ered Luin, le départ des nains et des elfes mais là-bas tu as les rivières gelées et par endroit l'eau est accessible avec un arbre au milieu.
Quand tu sautes sur l'arbre tu passe à travers !
C'est un détail bien sûr mais je n'arrive pas à m'y faire, impossible.

Il y a quelques éléments du décors qui sont ainsi traversable et c'est bien dommage.

Sinon idem que Scalp, un succès style Daoc me suffirait amplement.
L'important est que le jeu ait assez de succès pour que les concepteurs continuent d'y travailler avec passion pour nous offrir du contenu de qualité.
Qu'ils ne délaissent pas LOTRO pour un autre projet.

Mais un succès trop important pourrait nuire au plaisir de certains joueurs dont je fais partie.

Simple exemple : files d'attentes importantes le soir.
Citation :
Publié par There is hope
Pour ça que les propos d'Aratorn me font rire

De toute façon le peu de fois où il est intervenu sur se forum, c'est pour baver sur le jeu, à croire qu'il ne sait faire que ça

et

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Venant de quelqu'un qui a un aussi grand passif en terme de MMO je trouve cela abusé.
Rappel moi STP les jeux auxquels tu as participés en bêta et qui n'étaient pas bug?
Sans parlé de tous les jeux qui sont en soi disant release et qui croulent sous les bugs et qui n'ont toujours pas eu le contenu tant promis lors de leur conception, 2 ans après.
Sans citer les jeux auxquels j'ai joués et les bêtas auxquelles j'ai participées, je peux dire que LOTRO sera un bon jeu.Il ne fera peut être pas 10 millions d'abonnés dans le monde, mais je m en tamponne le coquillart impérialement et dans les grandes largeurs .
Si Turbine/Codemaster font sur LOTRO ce qu'ils font sur DDO on aura droit a du contenu gratuit tous les mois.
On reproche l'artisanat et le manque d'housing, mais le jeu le plus vendu à un artisanat de *bip* et n'a toujours pas ajouté l'housing ni les classes de héros promis depuis 2 ans.

Bref rien de révolutionnaire,mais un MMO agréable à jouer et qui me permettra de rencontrer tout un tas de gens intéressants, et c'est bien là tout ce que je demande.

Edit pour au dessus: je trouve justement que Turbine/Codemaster est très réactif avec la communauté de joueurs que se soit sur DDO ou LOTRO, il ne se gène pas pour poster dans les forums non officiels et demander aux joueurs leur avis ..... j'ai pas vu ça sur d'autres MMO et pourtant j'ai roulé ma bosse sur pas mal!

Edit2 pour en dessous: la popularité d'un jeu n'en fait pas forcément un jeu de qualité, c'est sur qui si il ne se vend pas .... mais bon ce n'est pas DNL, LOTRO a déjà du contenu.(Et le jugement de valeur "ridicule" de mon opinion est assez blessant et n'ajoute rien à ton argumentaire)

Voilà deux avis avec qui je suis complètement d'accord et je ne m'étendrai pas sur les commentaires donnés en méconnaissance de cause par Aratorn.

Bon, comme d'habitude dans les MMO, il y a des mises à jour, des correctifs qui apportent des modifications quelquefois importantes du gameplay. En conséquence, certaines choses que l'on trouvait bien réglées dans le jeu ont été modifiées et du coup on peut être déçu ou satisfait du changement.

Néanmoins, le plus souvent on lit les réactions des mécontents pendant que ceux qui ne sont dérangés par les modifications gardent le silence

Oui c'est vrai, la plupart des classes ont vu leur points de moral et leur résistance diminués, le coût des réparations augmenté, les affrontements contre des monstres plus durs. En gros, la difficulté a été placée une (petite) barre au dessus.
Pourtant, dans ma guilde nous arrivons toujours à accomplir les mêmes combats qu'auparavant. Ma Capitaine réussit à vaincre des créatures de 5 à 6 niveaux de plus qu'elle sans succomber. Et en groupant avec un Maître du Savoir, j'ai vu qu'il était encore plus efficace que le Capitaine bien qu'il porte du tissu. Le gameplay avait à mon sens besoin d'adaptation, et nous (les joueurs) avons également à nous familiariser avec ces changements.

Concernant les lags dont plusieurs se plaignent, je ne sais pas d'où peut venir le problème mais ayant essayé le jeu sur mes 4 configs différentes (à divers degrés de "puissance") depuis le patch 1.12 je n'ai aucun ralentissement (graphiques ou réseau) que ce soit à Bree ou dans le reste de l'Eriador.

L'artisanat est simple, sans nécessiter des heures de fabrication. J'aime son principe collaboratif (par exemple ma Bijoutière qui fournit des lingots d'acier à mon ami Forgeron). Je ne fais nullement attention au coût de l'artisanat par contre car je donne tout ce que je fabrique à ma guilde et mes amis en jeu et je n'ai pas l'impression que le gain d'argent en jeu soit difficile. Le seul reproche que je fais c'est sur l'interface d'artisanat qui n'est pas conviviale et que l'on ne peut redimensionner.

Les réparations d'armures ont été grandement augmentées c'est vrai, mais avec tous les objets droppés en 1h de jeu, on a largement de quoi se rembourser (ou alors vous tapez du gris ). Par contre, je pense qu'ils ont du rater un truc sur le coût inégal des trajets à cheval et je pense que Turbine écoutera la communauté sur ce point.

D'ailleurs, j'ai beaucoup de satisfaction à constater que la communauté des joueurs (qui s'expriment sur les forums beta) est dans l'ensemble bien écoutée par Turbine et Codemasters. Nous avons des interlocuteurs qui prennent le temps de répondre (et de poser des questions !) et pas juste faire des annonces. Il n'y a qu'à voir les participations de Satine et notamment comment sa présence a attiré des dizaines de joueurs lors de l'animation de Vendredi soir.

En bref, je ne suis pas là pour dire que Lotro est le MMO parfait (et je ne le prétends pas). Néanmoins, toutes ses qualités effacent à mes yeux et à ceux que je connais les quelques défauts que ce jeu peut avoir. Et j'ai la conviction qu'il va aller en s'améliorant grâce aux retours de la communauté sur le gameplay. Nous avons la chance de pouvoir jouer dans un monde, dont l'histoire très riche est connue par beaucoup, et qui n'est pas un raté monumental. Enfin, comme dit par d'autres, il y a eu des bêtas bien pire que ça pour des jeux qui ont marché et marchent encore très bien malgré tout, et je pense que l'on a affaire à un des bêta-test de la meilleure qualité qui soit

<enfile une tenue ignifugée de vulcanologue> I'm ready for the flame
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Avec les textures élevé ?Ta config ?
Je n'utilise pas le pack Hi-Res, juste les options de base, mais actuellement elles sont quasiment toutes au maximum, sauf peut-être certains ombrages et détails météo qui sont en medium, de même qu'un ou deux paramètres que j'ai virés pour cause de plantage, AA*4.

Ma machine : PIV - 3.2 GHz, RAM 2 Go, CG 7800GS.
Citation :
Publié par Shargy
Je ne sais pas si tu as été du côté d'Ered Luin, le départ des nains et des elfes mais là-bas tu as les rivières gelées et par endroit l'eau est accessible avec un arbre au milieu.
Quand tu sautes sur l'arbre tu passe à travers !
C'est un détail bien sûr mais je n'arrive pas à m'y faire, impossible.

L'important est que le jeu ait assez de succès pour que les concepteurs continuent d'y travailler avec passion pour nous offrir du contenu de qualité.
Qu'ils ne délaissent pas LOTRO pour un autre projet.
c'est ce que je voulais dire on ne va pas discutailler sans cesse.
Un succès a la DAOC ce serait absolument parfait mais en l'état et au delà de l"effet 6 mois je n'y crois pas (zones petites etc) mais bon bref on va faire semblant d'y croire. Lotro ce n'est pas DAOC en termes de richesse de contenu et de potentiel de jeu sur la durée. Ce que je dis là est loin d'être un scoop.

Pourrais tu me donner stp (je l'ai paumé) le lien vers la page de suggestions à faire à Turbine ? J'ai envoyé les rapports de bugs mais là je vais me fendre d'un gros courrier il y a des tas de choses qui foirent. Si ça ne sert à rien tant pis, je vais le faire qd même, et au moins je n'aurai pas l'impression de poster non stop face a des fans qui QUOI qu'il en soit ne regarderont pas la vérité en face (donc stop pour moi perte de temps etc ne m'en veuillez pas mais ce n'est pas productif comme échange.)

merci bien.

--------------
Citation :
C'est exactement ça. Lotro n'est pas buggé. Il est magnifique, mais ils ont fait des mauvais choix, avec ce dernier patch, passant d'un extrême à l'autre.

Ce n'est pas pour rien que Satine a ouvert un fil sur ce qui n'allait pas dans le patch, et au vu de leur réactivité, j'ose espérer qu'ils écouteront la communauté et corrigeront le plus important.

Le forum officiel est down parce qu'ils changent les serveurs, donc je vais faire de tête, mais sur ce post là quelqu'un a dit
"LOTRO was a fun a beautiful game before patch... now it's beautiful, but it's not fun anymore".

Il ne faut pas de fanboyisme, parce que c'est de là que part la médiocrité. Je ne dis pas que LOTRO est médiocre, houlala, loin de là. Je dis que si on ne dit pas, nous beta testeurs, ce qui ne va pas, ils ne changeront rien et ils auront raison. Pourquoi changer quoi que ce soit si personne ne se plaint ?

J'ai la faiblesse de croire que Satine fait un super boulot en Community Manager, et que Turbine veut effacer son passé de DNL, et va donc faire le maximum pour cela.

Ce patch a refroidi beaucoup de monde (non, le monde ne s'arrête pas aux limites de JOL), et ils vont devoir réagir pour récupérer ce qu'était le jeu pré-patch : superbe, amusant, très très peu buggé.
Je viens de decouvrir ton propos, absolument parfait tout y est sauf que des bugs lol il y en a . Mais en effet le pire ce ne sont pas les bugs mais les choix récents qui sont ... mauvais tres tres mauvais. Je cite in extenso, ça rééquilibrera par rapport a la position dominante sur Jol qui n'aboutit pas a l'amélioration de lotro mais au standby.

Fondamentalement je suis un fan, c'est bien pour ça que je laisse pas passer . (vous ne me verrez jamais poster sur des fora de jeux qui m'indifferent... mais si comme bcp je sens que ça part pas ds le bon sens, ben je le dis avant que cela ne devienne irrécupérable)
Citation :
Publié par pascal2007
. Si ça ne sert à rien tant pis, je vais le faire qd même, et au moins je n'aurai pas l'impression de poster non stop face a des fans qui QUOI qu'il en soit ne regarderont pas la vérité en face (donc stop pour moi perte de temps etc ne m'en veuillez pas mais ce n'est pas productif comme échange.)

merci bien.
Hum..on reconnaît tous que la béta a des problèmes mais certains ici prennent des brins de paille et les changent en poutre, a croire que la béta est injouable C'est pas la question d'être fanboy , c'est juste qu'il faut remettre les choses dans leur contexte Aprés tu souhaites un succès a la WoW, moi non, Shargy non plus, On est pas d'accords quoi...rien de bien grave et on échangent nos points de vue sans pour autant démonter tes arguments. Aprés si pour toi le débat est pas constructif parce qu'on applaudit pas a tout rompre tes arguments.... effectivement alors, le débat est pas constructif Mon message est pas méchant, juste pour essayer de te faire comprendre que quoi qu'il arrive chacun aura des avis différents, faut les respecter, c'est ça un débat
C'est pas un débat c'est un perpétuel et franco français fight entre les fans absolus qui de tte façon même si lotro était un flop magistral diraient que c'est un succès (pourquoi ? je n'en sais rien) et ceux qui aiment ce jeu mais qui aimeraient qu'il ne finisse pas comme les précédents de turbine. Et puis si tu regardais ailleurs cf fora internationaux tu verrais que mes arguments sont loin très tres loin d'être originaux. Faut sortir de jol et surtout de l'espace jol lotro qui n'est pas un modèle de pluralité des points de vue. Ca ressemble plutôt au dernier carré de personnes qui veulent se rassurer.
(je dis cela sans animosité et avec amusement mais bon, c'est connu)

Mais bon une fois que j'aurai mon lien suggestions je vous laisserai entre vous; pas de soucis.
Citation :
Publié par pascal2007
Fondamentalement je suis un fan, c'est bien pour ça que je laisse pas passer . (vous ne me verrez jamais poster sur des fora de jeux qui m'indifferent... mais si comme bcp je sens que ça part pas ds le bon sens, ben je le dis avant que cela ne devienne irrécupérable)
Tout pareil que toi et donc bien d'accord.

>> Alvi : D'accord aussi, mais ce patch vient de changer complètement le jeu et le thread de Satine sur le forum officiel est un modèle de non flaming et de vrai critique, le patch 1.12 est un retournement de situation à 180° qui va complètement à l'encontre de ce qu'est le jeu depuis plus de 6 mois et de ce que les devs disent depuis des mois sur les devs chat.
Ils y ont été beaucoup trop fort d'un coup, on sorti trop vite ce patch (c'est pas pour rien que celui est celui du DVD qui a été gravé il y a plus d'un mois) et pas assez testé à mon avis, incroyable le nombre de bugs et d'effets de bord que celui-ci a créé par rapport aux patchs précédents.
C'est un constat technique du jeu.
Ne laissons pas Turbine faire la même énorme gaffe qu'ils ont fait avec AC2, avec des gros coup de freins et des gros coups de volant dans tout les sens, c'est tout ce que je souhaite.
Citation :
Publié par pascal2007
Pourrais tu me donner stp (je l'ai paumé) le lien vers la page de suggestions à faire à Turbine ?
Personnellement, je n'en ai aucune idée, désolé.
Je suis certain que d'autres pourront te donner la réponse.
C'est marrant quand même, avant j'avais tendance a trouver les sous en jeu un poil trop faciles a faire a faire un chasseur 15-16 en une session je fesais facile facile plus d'une pièce d'or...
Comparé au prix des items je trouvais ça quand même assez abusé .
Maintenant pour le même temps de jeu je dois faire a peu près dix fois moins .
Alors tout à baissé en jeu les compétences, les items des marchands, mais pas les réparations qui sont restées au même prix j'ai l'impression... Alors un oubli ? Je continue a penser que oui .

Comme ça à été dit plus tôt la beta EU ferme dans 7 jours, certes mais ils ont encore le temps de passer quelques correctifs avant le 24.
Pour les autres bugs, ils ne m'ont pas "aggressé" non plus ^^, l'histoire de la carte, il y a quand même pas de quoi brûler Turbine en place publique.

Je comprends que ce jeu soit tres attendu étant donner la licence que c'est , mais à mon avis ils tiennent le bon bout quand même . J'ai rarement vu de beta de cette qualité .
Beaucoup de gens jouent a une beta comme si c'était une pré release ... Exigeant le jeu sans bug et limite beuglant a l'inacceptable dès que leur perso tombe dans un trou ou peine pour avancer ...
Je rejoins quand même Scalp sur les brins de paille et les poutres ^^

C'est marrant quand on touche au thunes IG y a plus rien qui va ...
Vous trouviez ça normal les teintures vendues a 400 pa à l'AH ?...
Citation :
Publié par pwaitpwait
mais pas les réparations qui sont restées au même prix j'ai l'impression... Alors un oubli ? Je continue a penser que oui .
Sur ma Capitaine, les réparations en armure lourde ont été divisées par 2.5 environ. Les réparations des outils de qualité supérieure, tier4, ont été divisées par 10. Alors, en effet, les quêtes rapportent moins, les trophées également, mais l'un dans l'autre, sur les deux derniers jours de jeu, je ne peux pas dire non plus que ce soit une catastrophe économique. Certes, j'engrange moins, mais bon, c'est pas un drame non plus .
Citation :
Publié par Shargy
Personnellement, je n'en ai aucune idée, désolé.
Je suis certain que d'autres pourront te donner la réponse.
pas grave j'attendrai que le forum soit dispo à nouveau, il y aura sans doute les liens merci bien

pwait bis ^^
Il faut prendre en considération comme l'a justement dit Le Saint, les propos ds le thread ouvert par Satine en beta forum . Des pages entières mais de propos et de critiques précises et constructives. Hyper précis.
Qt à l'argument sur l'argent lol. C'est pas du tout ça le pb : lotro sera t'il agréable au final ou pas ?

Pour shargy : je n'aime pas le principe des ventes aux encheres ds un MMO(mélange profit et loisirs ...) par contre l'évolution des prix aupres des NPC a fortement changé. Ca n'a rien a voir avec les joueurs c'est un choix de turbine. et de turbine seule. j'espere que ce n'est qu'un ultime test... Il faudrait que les dev jouent plus pour qu'ils voient ce que ça donne concrètement...
Le lien à l'argent dans les MMO's a toujours été très étrange et quand on prend la peine de l'analyser c'est assez comique, je trouve.

Ce que je dis est un avis totalement personnel qui n'engage que moi !

En fait il est amusant de voir que l'un des objectifs principaux des joueurs de MMOs est d'engranger le plus d'or et d'objets rares possible sur diverses mules et autres banques. un argent dont bien souvent ils ne se servent pas où uniquement pour montrer leur supériorité face aux "concurrents" comme le ferait certains restaurant avec leur cave à vin, tout en sachant que jamais ils ne vendront l'une de leurs précieuses bouteilles.

Et l'or, ils n'en ont jamais assez !

Je ne sais pas si vous avez lu l'oeuvre d'Edding, la Belgariade. Et bien l'or des MMOs me fait penser à l'or angarak qui coule à flot mais qui possède complètement celui qui en a car il devient obsédé par ce dernier et en veut toujours plus même s'il ne fait rien avec.

Et c'est de là que partent les économies, sur une base complètement faussée par une bande de "malades" avares et cupides.

En gros ces personnes vendent leurs objets très chers, bien plus que ce qu'ils ne devraient pour en tirer le plus d'or possible.

Et comme il y a toujours des gens assez riche pour pouvoir se payer les objets à ces prix déments ils vont continuer.

Ceux qui n'ont pas autant d'argent vont alors se mettre à hausser les prix des matières premières pour avoir de l'argent. Mais au final ils ne s'aident pas, bien au contraire, ils se rendent la vie plus difficile encore.

Car pendant que le bûcheron fera augmenter le prix du bois, le forgeron qui aura besoin de bois pour fabriquer le manche de la hache de ce même bûcheron va augmenter le prix de la dite hache pour compenser la hausse du prix du bois.
Vous me suivez ?

Donc finalement, lorsque toutes les matières premières auront augmenter vous aurez plus d'or dans votre bourse qu'avant mais ils ne vaudra pas plus qu'avant, parfois vaudra-t-il même moins.

Car entre temps, les avares cupides du début, ils ont remarqué que vous aviez de l'argent et donc ils haussent encore les prix...

Et comme vous ne pouvez suivre on va vous proposer les achats contre de l'argent réel car finalement les gens ne sont pas cupides qu'en jeu. Et tout ce système profite à certaines personnes et font du tord au plus grand nombre qui se complet dans un système qui les dépasse complètement et qu'ils pourraient facilement changer.

Les joueurs de MMO's ont un rapport à l'argent des plus étranges et il n'est pas étonnant qu'ils chialent dès que c'est remis en question vu que ça fait s'écrouler toutes leur petite économie.
Il va leur faloir repenser à tout ce que ça implique, sachant pertinemment que ceux qui vendaient très chers au début continueront à le faire pour engranger plus de bénéfices encore vu que l'argent vaut bien plus maintenant qu'avant.
Et donc c'est un cercle sans fin qui profitera toujours à ceux qui vendent les produits les plus rares et sera au détriment de ceux qui vendent et achètent des produits de base dont les prix vont augmenter de façon ridicule pour avoir une fausse sensation de richesse.

J'ignore si ce que j'ai dis était clair mais c'est mon petit avis sur la question.
C'est pourquoi dans un MMO faut se trouver des gens sympa et fonctionner en interne par le troc et l'échange.
L'économie mise en place par les joueurs sera à votre plus grand désavantage et appauvrira plus qu'autre chose.
Je confirme les reparations d'armures lourde ont largement diminuées.

Du coups je gagne des sous maintenant a peu pret autant qu'avant donc j'ai pas réalisé le soucis.

De plus je troc plus que je n'achete a l'AH (en fait les delai d'enchéres ne m'arrangent pas je passe pas souvent en jeux) du coups quand j'ai besoin de cuir bouillit et bien je l'echange contre une hachette de qualité ou ce qui arrange le forestier.

En fait je ne prete pas attention a la monaie car je m'equipe a 100% en crafté (par moi meme ) ou en cadeaux de quetes (me reste pas mal de piéces de craft plutot pas mal sur mon gardien , et il tient largement la route).

Du coups la monaie me sert a acheter mes plans de travail , à me payer les trajets à cheval(mais la pluspart du temps je vait a pied pour recuper le minerai en route , et je ne suis pas pressé), les reparations de materiel aprés les quetes (qui sont vraiment pas enormes pour armure lourde maintenant , tout en restant superieures aux autres armures qui elles ont augmentées), et l'alcool (qui me revient trés cher , vivement l'artisant brasseur !)

Mon frére qui joue cuistot/bijoutier se pose meme pas la question de l'argent , ils se fournit en troc pour les legumes et nous refile la boustifaille qui apportent des bonnus supers interessants (en mangeant bien peut etre qu'on peu se passer de potions ).

De meme je ne jouais pas apriori avec un besoin de potion a chaque fois , meme sans soigneur, de plus la potion elle te sauve la mise (et encore ) de temps en temps mais tu peut pas te baser dessus pour des grands combats (recharge longue).

En prime je me plaignais de trouver le jeux trop facile , je doit avouer que je me sentirais bien couillon de vennir me plaindre qu'il soit devennu plus difficile .

Je rajouterai que des bugs se sont greffés dans cette version (sans avoir de genes aussi impressionante que celle decrite par Pascal) , bon comme d'habitude quand on patch 800 megas d'un coups ca couille sur des bricoles , je jugerai plus sur leur capacité a les corriger rapidement que sur leur existence.

Enfin je trouvais le jeux sympa et plutot du genre bonne balade sans risque (dans un autre poste sur ce meme forum) , la pour le coups je retrouve le combat plus sympa.
Aller comprendre certains ne trouvent ca moins fun maintenant qu'on ne chain plus sans risque les monstres , chacun son délire mais turbine vas de mon coté et je m'en contente donc

SHARGY : la solution a ces derrives qui existent sur chaque mmo c'est bien l'aterliberalisme de AH par troc en local .

D'ailleur appelez moi José et j'avait meme en tete sur serveur rp d'organiser toutes les semaines des marchés ouverts pour troquer nos ressources et qualitées d'artisant! (je vait le faire dnc si d'autres sont tentés contactez moi je n'ai pas l'idée d'avoir le monopole du concept)

Un marchais ou on pourrait gerer les prix en rp , marchander quoi , et ou ceux qui auront pendant la semaine preparer leurs stock viendraient y negocier peaux , bois traités , lingots etc avec les autres joueurs.
De meme un joueurs pourrait decider de devennir un vria marchands on gerant des contacts en rp etc.
A nous d'en gerer la richesse , l'AH c'est pratique clef en main et impersonel , parfait pour faire des sous sans se soucier de l'aspect communautée.
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
je jugerai plus sur leur capacité a les corriger rapidement que sur leur existence.
C'est la-dessus que se juge la qualité dans les industries de service. Le zero defaut ça n'existe pas.

Sinon pour ce qui est de l'argent, pas mal de gens qui ont du mal à en gagner irl se vengent là-dessus il faut croire

Surtout qu'avec certains joueurs près à acheter nawak sur Ebay, ça peut se transformer en real flouze !
mode délire on ------

se serais cool d'avoir la possibilité d'avoir une mulle (la vraie bestiole) charger a block et de pouvoir monter un stand n'importe où pour vendre les produits de la récolte et de l'artisanat...

mode délire off ------

Malheureusement ils ne le feront jamais, sa ferais trop chier certains joueurs dont le seul plaisir est d'aller le plus vite possible, que ce soit pour leveller / vendre / acheter / récolter / crafter /bais.... oups je m'égare
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Aller comprendre certains ne trouvent ca moins fun maintenant qu'on ne chain plus sans risque les monstres , chacun son délire mais turbine vas de mon coté et je m'en contente donc
Tu mets le doigt sur le noeud du problème.

Ce n'est pas tant que le jeu soit devenu beaucoup plus difficile en tant que tel qui pose problème, je n'ai rien contre un jeu demandant beaucoup de challenge et beaucoup d'investissement personnel, c'est simplement pas pour moi.

Le noeud du problème, c'est que Lotro a été présenté comme un jeu d'un abord facile et casual friendly par TURBINE depuis des mois, les derniers dev-chat annonçant même l'ajout de contenu solo.
Ce patch est tout l'inverse, certaines quêtes flaggées solo au 20+ ne sont plus réalisable en solo depuis ce patch.
J'ai précommandé un jeu qui en un patch est devenu un jeu que je n'aurais jamais commandé tel qu'il est aujourd'hui, comme c'est le cas pour VG qui a le mérite (mis à part ces bugs et ses problèmes d'optimisation) d'être ce qu'il a toujours annoncé être, un jeu pour coregamer orienté groupe.

Jusqu'au dernier patch, on pouvait faire un grand nombre de quêtes et de choses en solo et pour ceux recherchant des défis en groupe plus complexe, il y avait les grandes quêtes de groupe, comme les instances des Hauts Galgals, que j'ai fait avec grand plaisir quand j'avais plus de 3 heures de jeu devant moi, ce qui est rare.

Aujourd'hui ce n'est plus possible et c'est en contradiction avec ce qu'était Lotro et l'image que Turbine lui avait donné jusqu'à la sortie du patch 1.12.
Turbine a toujours eu dans le passé un problème de mesure dans ses patchs, surtout sur AC2.
Je trouve normal de leur rappeler ce qu'ils avaient annoncé et souligner les contradictions que l'on peut constater maintenant en jeu.
Citation :
Publié par Le Saint
Le noeud du problème, c'est que Lotro a été présenté comme un jeu d'un abord facile et casual friendly par TURBINE depuis des mois, les derniers dev-chat annonçant même l'ajout de contenu solo.
Bon je ne suis pas allé encore très loin, mais le jeu n'est pas facile.
Il est ridiculement facile.

Les mobs de meme lvl ne m'egratignent meme pas. Je suis mort une seule fois .....
En sautant d'un précipice ..... Une andouille a ecrit quelque part sur le forum que ça ne tuait pas

Normal qu'il essayent de recalibrer un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés