Nouveau patch demain 29 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vista est disponible chez les développeurs depuis près de deux ans. La bêta 2 a quoi ? 9 mois. La RTM 6 mois.
Stop justifier n'importe quoi n'importe comment. Mal tenir compte de vista, OS qui équippera 99% des PC de joueurs vendus au moment de la sortie de LoTR, et à terme 80% des OS des PC, c'est de la connerie. Une erreur, une grosse bourde. Y'a pas à chercher à l'excuser.
Justement seulement deux ans et ils ont pas put tester le jeux sous vista avec toutes les configs qu'ils y'a ça tombe plutôt bien que ça se fasse pendant la beta test ça permettras de faire de corrections que ce sois du coté de turbine ou de microsoft .

La patch il dois tourner depuis un moment sur la version US nous ont a surtout droit a problème de traductions a régler et faut quand même dire que la traductions avance vite .

Points de vue argent pas mal de client viennent chez moi que ce sois pour des métaux de joaillier ou de parchemins et des fois les prix grimpent a des sommes astronomiques .

J'ai bien peur que tout le monde dois crafter pour pouvoir avoir des sous .
Concernant l'argent, je ne fais principalement d'argent que par l'AH maintenant, les quêtes et les objets divers ne rapportant plus vraiment.

Le point qui me dérange quand même dans l'affaire, par exemple, c'est de devoir acheter 3 morceaux de charbon à 2pa pièce, utiliser 26 morceaux de fer de Nain, forger une armure tier4 que je revendrai à 4pa au marchand NPC... et devoir encore payer 6pa pour réparer mes outils, même si le prix a bien baissé à ce niveau. Bref, il me semble quand même qu'il y a une inconsistance sur ce point...
Citation :
Publié par Aratorn
Vista est disponible chez les développeurs depuis près de deux ans. La bêta 2 a quoi ? 9 mois. La RTM 6 mois.
Stop justifier n'importe quoi n'importe comment. Mal tenir compte de vista, OS qui équippera 99% des PC de joueurs vendus au moment de la sortie de LoTR, et à terme 80% des OS des PC, c'est de la connerie. Une erreur, une grosse bourde. Y'a pas à chercher à l'excuser.
D'autant que la majorité des autres MMOs le supporte sans problème, WoW, DDO (un comble vu que c'est pratiquement le même moteur 3D et réseau), EvE, EQ2, DAoC, etc ...

Le problème avec Vista semble essentiellement se situer avec le nouveau patch au niveau de la couche réseau et la gestion de la mémoire.

Vista est l'OS fourni par défaut avec tout nouveau PC en OEM depuis 2 mois.
C'est quoi le problème avec Vista ?
Ca fait depuis la sortie de Vista que je joue à lotr avec celui - ci, j'ai eut depuis lors absolument aucun plantage, et des performences strictement identiques à celles sous xp
Citation :
Publié par Aratorn

Heu Aratorn déjà excuse-moi mais le jeu tourne très bien avec Vista
Ensuite tes chiffres me paraissent faux, on prévoit que 70% des PC à la vente seront équipés de Vista d'ici fin 2007. Pour l'instant la grosse majorité se vendent encore avec du XP.

Citation :
Publié par Le Saint
Vista est l'OS fourni par défaut avec tout nouveau PC en OEM depuis 2 mois.
C'est entièrement faux !!!
J'en ai encore commandé un hier avec XP
Citation :
Publié par barbooze
Euh la c'est n'importe quoi t'as pas joué depuis combien de temps ?
2 jours

1°On est des clients.
2°T
urbine pas plus que EA ou Blizzard n'est une ONG qui donne ds l'humanitaire.
3°utilisateur ignoré gain d'energie /pas de départ en vrille du thread.

Pour le moment on est pas des clients.
On est la pour aider à faire de ce jeu un bon jeu, Turbine ne nous doit absolument rien pour le moment, à part écouter les propositions qu'on peut leurs faire, ce qu'ils font depuis le début de façon excellente.

Maintenant des défauts, des manques y en a, mais sur ce fil, y a certaines personnes qui en font une exagération forcenée. Le jeu est dans un état exceptionnel pour une béta, les bugs sont quasi - inexistants, y en a toujours c'est évident, et le jeu à encore des manques, mais on est déja très au dessus de toutes les bétas que j'ai pu voir, et surtout on a une équipe qui écoute les joueurs.

Concernant ce patch, moi j'ai pas eut de soucis avec, je tourne sous Vista, et le jeu continue d'être d'une stabilité exemplaire ( jamais eut un seul plantage ), et pas vue de bugs majeurs.

Ceux qui ont des problèmes ont fait remontés ces problèmes, y a aucune raison de polémiquer 3 mois durant, Turbine a eut connaissance des soucis que certains joueurs peuvent rencontrer, et des suggestions de certains sur les modifications du gameplay, on verra si ils vont en tenir compte dans les prochains patchs ( dont au moins un encore avant la release normalement ), pour l'instant je vois aucune raison de s'énerver ou de s'indigner du travail de Turbine Si ils tiennent pas compte de ces remontées, ou que certains ont toujours des problèmes à la release la il y aura raison de s'énerver, en attendant je vois pas ce qu'on peut reprocher à Turbine
[QUOTE=Mizuho // Kazami]Pour le moment on est pas des clients.
On est la pour aider à faire de ce jeu un bon jeu, Turbine ne nous doit absolument rien pour le moment, à part écouter les propositions qu'on peut leurs faire, ce qu'ils font depuis le début de façon excellente.
/QUOTE]

lol
bizarre.
Ah bon ?

1° acces a la beta via revue RF online = achat
2° préco = achat
3° boite = achat
4° abonnement mensuel = payant
5° en plus on aide turbine = plus value

J'etais volontaire pour aider turbine mais pas au point d'en arriver a ce discours... Je ne discute plus qd on en arrive là il vaut mieux stopper.
-----------------
Les joueurs de la préco n'ont pas encore accès au jeu.
L'accès à la béta par le magasine RF online, c'est le magasine RF online que tu as achetés, de plein gré, avec en bonus un accès à la béta.

Tu n'es pas client pour le moment, tu n'es qu'un béta testeur qui a accepté de son plein gré d'aider au développement d'un jeu, un jeu EN DEVELOPPEMENT, qui n'est pas encore sortie dans le commerce, que le jeu ne soit pas fini, qu'il ait des bugs encore, c'est parfaitement acceptable, ca n'a rien de fanboyisme, tu ne payes rien, Turbine ne te doit rien, le jeu est encore en développement, pas en version commerciale.
[QUOTE=pascal2007]
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Pour le moment on est pas des clients.
/QUOTE]

lol
bizarre.
Ah bon ?

1° acces a la beta via revue RF online = achat
2° préco = achat
3° boite = achat
4° abonnement mensuel = payant
5° en plus on aide turbine = plus value

J'etais volontaire pour aider turbine mais pas au point d'en arriver a ce discours... Je ne discute plus qd on en arrive là il vaut mieux stopper.
-----------------
Moi j'ai rien payer encore, donc pas un client
Jusqu'au 8 avril nous sommes en beta, et jusqu'à cette date, aucun joueur sur la beta n'a été obligé de payer/commander la moindre chose.
Donc Mizuho a tout à fait raison, avant le 14 nous ne sommes pas des clients quand nous nous loggons sur le jeu, mais des beta-testeurs qui profitons gratuitement du système en contrepartie d'une théorique remontée de bug.

Après le 14, c'est une autre histoire.
turbine ne nous doit rien sauf les remontées de bugs (externalisation des compétences à tres faible coût + publicité donc double rentabilité) + le % certainement tres élevé de commandes et de précos + futurs abos chez les BT.

Donc elle nous doit tout.
C'est une chose d'etre d'accord (c'est mon cas et je ne m'en plains pas: choix et lucidité) c'en est une autre de remercier alors qu'on va etre clients. (pas lucide)
Citation :
Publié par Kodo
Heu Aratorn déjà excuse-moi mais le jeu tourne très bien avec Vista
Ensuite tes chiffres me paraissent faux, on prévoit que 70% des PC à la vente seront équipés de Vista d'ici fin 2007. Pour l'instant la grosse majorité se vendent encore avec du XP.

C'est entièrement faux !!!
J'en ai encore commandé un hier avec XP
Excuses moi, mais c'est mon boulot et je peux t'affirmer que c'est le cas en Belgique, si tu commandes chez les gros dealer du HP (Ingram, Techdata, etc ...), de l'IBM ou du Acer, tu auras du Vista en preinstall dessus par défaut.
Citation :
Publié par Le Saint
Excuses moi, mais c'est mon boulot et je peux t'affirmer que c'est le cas en Belgique, si tu commandes chez les gros dealer du HP (Ingram, Techdata, etc ...), de l'IBM ou du Acer, tu auras du Vista en preinstall dessus par défaut.
Oui mais dans les magasins, les stocks PC n'ayant pas un taux de roulement extrêmement élevé on retrouveras encore des PC avec XP pendant quelques mois En france en tout cas

Citation :
Publié par pascal2007
turbine ne nous doit rien sauf les remontées de bugs (externalisation des compétences à tres faible coût + publicité donc double rentabilité) + le % certainement tres élevé de commandes et de précos + futurs abos chez les BT.

Donc elle nous doit tout.
C'est une chose d'etre d'accord (c'est mon cas et je ne m'en plains pas: choix et lucidité) c'en est une autre de remercier alors qu'on va etre clients. (pas lucide)
Pour répondre a ca, je pense que les testeurs qui ont fait leur boulot en remontant les bugs, la Turbine leur doit pas mal. Par contre ceux qui ont squattés la béta sans faire un seul report, la Turbine ne leur doit clairement rien .
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
. Par contre ceux qui ont squattés la béta sans faire un seul report, la Turbine ne leur doit clairement rien .
D'un autre coté, j'ai pas vu un seul bug pour l'instant. Mais bon je suis pas là depuis longtemps
Citation :
Publié par Merel Lenog
D'un autre coté, j'ai pas vu un seul bug pour l'instant. Mais bon je suis pas là depuis longtemps
Attention, je fais la différence entre deux états d'esprits.

1-Le mec qui a eu sa clé et qui se dit "Kewl je vais play gratos huhuhu" et qui ne pense même pas a report.
2-Celui qui se dit "Kewl je vais play gratos huhuhu mais je vais aussi report des bugs"

Si tu as pas fait de report parce que tu n'en as pas vue c'est pas grave tant que tu étais dans l'état d'esprit numéro 2

Malheureusement bien souvent, les gens qui gueulent sur l'incompétence sont généralement ceux qui ne fonts rien pour l'améliorer. Je bosse dans la santé et c'est une chose que je vis tout les jours

C'est tellement facile de se plaindre et tellement dur d'essayer de faire bouger les choses que beaucoup préfèrent se ranger du coté des plaintifs. C'est ca qui m'énerve sur Jaul

Ceci dit je pense quand même que la communauté de cette section est d'excellente qualité, niveau modération c'est "light" généralement (comparé au Bar ou a PQS ou a la section DAOC) et les débats sont souvent de bonne qualité. Moi je dis continuons sur cette lancée !
Citation :
Attention, je fais la différence entre deux états d'esprits.

1-Le mec qui a eu sa clé et qui se dit "Kewl je vais play gratos huhuhu" et qui ne pense même pas a report.
2-Celui qui se dit "Kewl je vais play gratos huhuhu mais je vais aussi report des bugs"
Et si on a essayé de reporter et qu'on s'y est pris comme un manche car on ne connaissait pas la commande (cool le message: commande inconnue ).
Et si on a maintenant le problème de ne plus pouvoir entrer dans le jeu car après une désinstall, bizarrement la réinstallation ne marche pas ?

Quoi, quoi ? boulet ?

Je crois que mon ordi est fâché avec les patch de toutes sortes
Citation :
Publié par Diesnieves
Et si on a essayé de reporter et qu'on s'y est pris comme un manche car on ne connaissait pas la commande (cool le message: commande inconnue ).
Et si on a maintenant le problème de ne plus pouvoir entrer dans le jeu car après une désinstall, bizarrement la réinstallation ne marche pas ?

Quoi, quoi ? boulet ?

Je crois que mon ordi est fâché avec les patch de toutes sortes

Tu vas ici : http://www.lotro-europe.com/bug.php
Oui et puis d'un autre coté, ayant précommandé, ma carte visa ayant été debitée, je ne joue pas gratos. Je joue en payant, mais un peu en avance.

Tout en me rendant utile si l'occasion se présente.

Mais pour l'instant le niveau de finition du jeu m'a l'air pas mal du tout pour une béta.
C'est pas non plus un jeu catastrophique dans un état préoccupant.

C'est une des betas les moins bugguées que j'ai connue au contraire.

Le jeu n'est pas parfait, mais les quelques problèmes trouvés ne me semblent pas insurmontable, mob#24217 est trop dur à tuer? On ne gagne plus 100po/heure mais 10? La quête #4327 n'est plus faisable solo?

Oui il y a des bugs, la perfection n'existe pas, mais de là à hurler sur la catastrophe qui a tuer le SDAo, ça en devient comique tellement c'est gros, les problèmes actuels ne sont que des problèmes d'ajustement pour la plus-part, qui ont commencés justement avec le dernier patch, rien de vraiment préoccupant.

la seule chose qui me préoccupe c'est l'égalité face à l'argent, surtout pour l'artisanat par exemple.

Sinon pour le jeu qui ne tourne pas sous Vista: Ha bon? Je suis sous Vista moi, t'as vu ça où?

Tu as quoi contre le SDaO?
Citation :
Publié par Merel Lenog
il y en a eu bcp et c'est bien normal.
Il y en a bcp moins désormais , si tu n'es en beta que depuis tres peu c'est qu'il y a eu bcp de corrections.

Citation :
Oui mais dans les magasins, les stocks PC n'ayant pas un taux de roulement extrêmement élevé on retrouveras encore des PC avec XP pendant quelques mois En france en tout cas

Pour répondre a ca, je pense que les testeurs qui ont fait leur boulot en remontant les bugs, la Turbine leur doit pas mal. Par contre ceux qui ont squattés la béta sans faire un seul report, la Turbine ne leur doit clairement rien .
-------------
Il est vrai aussi que le formulaire de rapporte de bugs est sinistre, faut vraiment se forcer. C'est pas marrant. Ce que j'ai fait pendant 4 mois (a l'époque où n'en deplaise à certains endormis il y avait pléthore de bugs), : screesnshots puis le samedi apres midi séance de 2H de rapport de bugs avec images à la clé. Pas passionnant mais bon indispensable.
Mais c'est vrai que le formulaire en lui meme est une abomination. Une parodie de formulaire administratif à la "Brazil"
--------------
Sur le fond nous sommes entierement d'accord.
Mais bon je n'ai pas non plus dit que c'était inintéressant. je trouve au contraire plus intéressant en tant qu'adulte de participer à un projet que de se limiter à l'acte d'achat d'une boite + abo. J'en garderai un tres bon souvenir. C'est intéressant, ça permet de découvrir un peu du process de création et d'amélioration et de sortir de la logique purement consumériste (qui de tte façon ne me convient pas que ce soit en MMO ou ailleurs)

Turbine nous doit tout (y compris le fait "de porter la bonne parole" etc sur les sites autres que JOL, par des notations du jeu, etc) mais nous devons aussi à turbine un boulot assez remarquable sur la Comté. Bref une relation équilibrée et lucide de soutien mais aussi précontractuelle puis contractuelle. Par contre les niaiseries c'est sans moi . Voila ce que je voulais dire. (ici ou là ça m'insupporte mais n'en parlons plus)

Maintenant sur les pbs créés par le nouveau patche il n'y a bien que sur les fora francais qu'on est aussi light sur le propos.

Etheon : Ca sert à rien ça.

Sincérement j'aime ce qu'apporte le dernier patch.
Je me plaignais avant que le jeux etait pour gamin maintenant la diffucltée me convient bien mieux c'est tout.
Et beaucoup ne se plaignent pas car ils apprecient aussi les changements!

Les changements sur les reparations sont clairement en faveur des joeurs .....

Etheon : Devenu sans objet, on reporte les messages qui n'ont rien à faire sur les forums, on nourri pas le troll.
Il y aura de tte façon un rééquilibrage au centre, et ça conviendra à tout le monde.

Et non ce n'est pas un troll car HELAS même en MP on ne peut pas jouer de troll à mon très grand regret.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés