Pour le moment on est pas des clients.
On est la pour aider à faire de ce jeu un bon jeu, Turbine ne nous doit absolument rien pour le moment, à part écouter les propositions qu'on peut leurs faire, ce qu'ils font depuis le début de façon excellente.
Maintenant des défauts, des manques y en a, mais sur ce fil, y a certaines personnes qui en font une exagération forcenée. Le jeu est dans un état exceptionnel pour une béta, les bugs sont quasi - inexistants, y en a toujours c'est évident, et le jeu à encore des manques, mais on est déja très au dessus de toutes les bétas que j'ai pu voir, et surtout on a une équipe qui écoute les joueurs.
Concernant ce patch, moi j'ai pas eut de soucis avec, je tourne sous Vista, et le jeu continue d'être d'une stabilité exemplaire ( jamais eut un seul plantage ), et pas vue de bugs majeurs.
Ceux qui ont des problèmes ont fait remontés ces problèmes, y a aucune raison de polémiquer 3 mois durant, Turbine a eut connaissance des soucis que certains joueurs peuvent rencontrer, et des suggestions de certains sur les modifications du gameplay, on verra si ils vont en tenir compte dans les prochains patchs ( dont au moins un encore avant la release normalement ), pour l'instant je vois aucune raison de s'énerver ou de s'indigner du travail de Turbine

Si ils tiennent pas compte de ces remontées, ou que certains ont toujours des problèmes à la release la il y aura raison de s'énerver, en attendant je vois pas ce qu'on peut reprocher à Turbine