Aller à la page... |
Nouveau patch demain 29 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
C'est une beta, il suffit qu'il modifier un fichier de conf pour modifier toute l'économie ...
Ce n'est pas quelque chose qu prend un mois. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Prophète / Prophétesse
|
je croyais que tu parlais de la proposition visant à faire un système a à GW comme décrit quelques post au dessus du tien
![]() |
![]() |
|
|
On doit pas tester le meme jeux
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je me suis fait la même réflexion que toi Azarm
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
pascal2007 |
pascal2007 |
|
Citation :
Le ménestrel a été le plus fortement nerfé alors qu'il n'y a aucunes explications détaillées dans le patch, rien à la rubrique ménestrel. Certains mobs on été UP, comme par exemple les gobelins niveau 17 qui sont plus fort que des semi orcs 20, ce qui rend le système de level tout à fait aléatoires et inutilisables. Certaines quêtes flaggées solo ne sont plus possible en solo, cherchez l'erreur ... Sous Vista, c'est crash en cascade, surtout lors de zoning, depuis ce patch, d'ailleurs c'est la correction majeure du patch US qui va être appliquée sur les serveurs US (cfr forums officiels). http://community.codemasters.com/for...d.php?t=169929 Citation :
Alors oui, définitivement, ce patch est un mauvais patch, c'est en le disant et en remontant tout les bugs et dysfonctionnement qu'il a créé que Turbine pourra réagir. Je citerai le plus grand fan du jeu depuis le début sur le forum officiel, Faye : Citation :
Ce patch a tout déréglé, c'est un fait. EDIT : Faudrait éviter le mode JoL, c'est à dire voir tout en blanc ou tout en noir. Lotro est un bon jeu, mais le dernier patch est un mauvais patch. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|