Nouveau patch demain 29 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
D'un autre coté, quand on voit le péquin moyen qui a son propre cheval, on se demande comment est gérée l'économie des NPC aussi .
Le cheval était a 32 po 800pa avant.

J'éspére bien qu'il vont remettre se prix
Citation :
Certain dise "m'en fout, faire troc avec ma petite bande!". Tiens, moi aussi! Mais cela ne m'empêche pas de voir la vue d'ensemble et non mon petit pré carré.
Je me sent concerné donc je répond tout de même .
Je parlais de troc dans un cadre plus général mais sur un serveur rp dans le cadre d'évènements qui permettraient surtout du dialogues autour des ventes.
Car ce qui crée l'absence totale de contrôle des prix c 'est bien le coté impersonel et automatique de l'hôtel des ventes aux enchéres.

Critiques le concept mais ne fait pas une citation en mode petit barbare ( moi faire troc et aprés zog zog ...) je suis tout sauf décérébré?
De même ne rajoute pas "petit pré" j'ai aussi eu la logique d'aborder cela dans une vision élargie du principe pour ne pas citer les échanges de guildes/copains évidents pour tous.

Bref évites de me prendre pour un nigaud ça me fatigue rapidement

Bref tu dits avoir une vue d'ensemble , commence par avoir une vue compléte de mon poste concerné.

Citation :
le contrôle de l'économie ne doit pas passer par une obligation de farmage pour survivre.

Le je bondit clairement.
Les armures lourdes ont largement diminuées en coût de réparation tout en restant les plus chères a gérer.
Les autres armures ont augmentée mais en restant inférieures en prix aux premiéres.
Dans un groupe apriori les armures lourdes sont les plus susceptibles d'être usées par les coups reçus.
Et pourtant alors qu'avant champion , gardiens et capitaine survivaient sans soucis maintenant les autres classes devraient farmer pour survivre ?
Je dit les autres classes car je vois pas de porteur d'armure lourde se plaindre de la diminution des prix d'entretiens.
De même les autres gains directes ont diminués mais c'était évident puisqu'ils étaient largement augmentés pour la beta.

Farmer pour survivre a lotro ...ça c'est tout sauf une vision d'ensemble et c'est clairement faux.

Ensuite les prix des voyages semblent un peu farfelu par contre et en effet (soit elevés soit trés bas) la demande fait (et uniquement la demande) que certains artisans vendent plus cher que d'autres a l'hôtel de vente (potion et teintures).

En même temps encore une fois si certains testaient la nourriture et ses bonus ils auraient pas forcement besoin de potion . (les teinture ça vaudra toujours cher malheureusement).
Les popos c'est quand meme un anti wipe assez sympas.

Etant mene quand je me retrouve a - de 100 pv avec 2 elites sur la tete je suis bien content d'avoir une popo histoire que le tank me reprenne mes elites.

Concernant les popos, c'est quoi les compos pour les fabriquer ?
En fait ils devraient mettre en place un système commercial tel qu'on a pu le voir dans GuildWars (et sûrement ailleurs avant).

C'est-à-dire un système où les marchands PnJ ont un stock limité d'objets selon les ventes des joueurs et les prix d'achat/vente varient selon l'offre et la demande des joueurs.

Ce système n'était pas infaillible mais avait au moins l'avantage de donner l'impression que l'économie n'était pas figée.
Voir tous les jours les mêmes stocks chez les marchands, au même prix, ça devient lassant.

p.s.: Northred si tu vois ce message.
Citation :
Publié par Shargy
Voir tous les jours les mêmes stocks chez les marchands, au même prix, ça devient lassant.
Tu devrais être heureux, maintenant, y'a plus de potions de morale / puissance chez les guérisseurs, ils ont tous été dévalisés .

Concernant l'or, ils ont déjà une quantité limitée par personnage cela dit.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri

Concernant l'or, ils ont déjà une quantité limitée par personnage cela dit.
Ta vu ça où?

Car si c'est la somme indiqué en bas dans l'onglet vente d'un marchand, ceci représente pas se qu'il lui reste d'argent, mais c'est la valeur de tes objets si tu fait "vendre tout".

Si tu vend tout ton sac, où tu met tout tes objets en cadena, le chiffre en bas a droite passera a 0
Citation :
Publié par Numïa
Car si c'est la somme indiqué en bas dans l'onglet vente d'un marchand, ceci représente pas se qu'il lui reste d'argent, mais c'est la valeur de tes objets si tu fait "vendre tout".
Autant pour moi alors, c'est en effet ce que je pensais, comme je n'ai jamais "tout vendu", je voyais la valeur diminuer à chaque fois que je vendais, j'en avais donc conclu, trop rapidement visiblement , que le margoulin en face avait les poches trouées, mea maxima culpa donc .
Citation :
Publié par SpaceCowboy
C'est une beta, il suffit qu'il modifier un fichier de conf pour modifier toute l'économie ...
Ce n'est pas quelque chose qu prend un mois.
Excuse moi mais je pense que tu est très loin de la réalité.
Serais tu de ceux qui pense qu'il suffit d'apuyer sur une touche pour que l'ordinateur fasse tout ?

Blague a par ça ne ce fais pas en claquant des mains, il y a x paramètres qui dépendent de x autres et tous ses paramètres doivent être armonisés et crois moi je doute que ça ce fasse en 1 heure ni même en 1 semaine.
C'est une réflexion sur le gamedesign du jeu et ses implication avant même d'être passé au stade de l'implémentation.
Citation :
Publié par cephoris
Excuse moi mais je pense que tu est très loin de la réalité.
Serais tu de ceux qui pense qu'il suffit d'apuyer sur une touche pour que l'ordinateur fasse tout ?

Blague a par ça ne ce fais pas en claquant des mains, il y a x paramètres qui dépendent de x autres et tous ses paramètres doivent être armonisés et crois moi je doute que ça ce fasse en 1 heure ni même en 1 semaine.
C'est une réflexion sur le gamedesign du jeu et ses implication avant même d'être passé au stade de l'implémentation.
Ils ont déjà du tester ca, avant le dernier patch, on gagner beaucoup d'argent pour faire fonctionner l'économie à long terme sur une courte période.
Maintenant ils ont modifier la manière de gagner de l'argent ...

La modification en elle même est très rapide, un fichier de conf. Ces configuration sont faites à l'avance et chacune est dédié à tester une partie de l'économie.
C'est une bêta.
Citation :
Publié par There is hope
WoW était bien plus buggé que ça
Non. Tu as des fonctions de base du jeu qui merdent, on parle pas de la quete 125345 mais du pathfinding qui foire super souvent, par exemple.

Et n'en déplaise, ils vont pas tout régler en trois semaines, c'est évident. Ils seraient bien les premiers.
L'etat actuel du jeu ressemble un peu à celui de SWG avant sa sortie: de bons systemes mais une implémentation en bois.
Citation :
Publié par Andromalius
L'etat actuel du jeu ressemble un peu à celui de SWG avant sa sortie: de bons systemes mais une implémentation en bois.
Là t'es dur
Citation :
Publié par Andromalius
Non. Tu as des fonctions de base du jeu qui merdent, on parle pas de la quete 125345 mais du pathfinding qui foire super souvent, par exemple.
Euh... mis à part celui des compagnons qui foire, allez une fois sur trente, celui des bestioles foire vraiment très très très rarement...
Citation :
Publié par Eklaan
Là t'es dur
Dur oui
mais je préfère encore des propos un peu durs et qui peuvent , X, conduire Turbine à s'interroger et à agir, que des propos de fans qui nous amènent tous dans le mur. il y a qd même des gros problèmes, c'est pas la peine de se voiler la face. Entre les bugs et corrections non faites depuis des mois (genre les DELETEME qu'on se traîne toujours vers fondcombe , ça fait pas "propre" pour une final release même si ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du jeu, simplement ça fait pas pro, et les problèmes apparus depuis le dernier patche, c'est pas génial, sans compter le pb costaud de pathfinding pour les chevaux, sur fondcombe c'est carrément la catastrophe de ce ce coté la)

Rien de gravissime mais tout mis bout à bout ... faut voir ça peut rebuter bcp de gens qui arrivent sur LOTRO en pensant LSDA et pas impliqués ds la beta. Bref la masse de joueurs.
Entre le fan boy qui pense que tout est parfait (et ne t'en deplaise j'en croise aucun ici sur ce forum) et l'inverse qui trouve que le jeux est une epave , je crois que turbine n'apprend pas plus de l'un que de l'autre de ces extremes.

En fait clairement on peut pas ecouter des joueurs qui balancent en trois phrases pas claires que le jeux est trop bugé , tout en etant pas capables de citer comment surviennent et a quelle frequence ces bugs si horribles qui pourtant ne gene pas trop les autres beta testeurs.

Bref ne t'en deplaise , gueuler n'est pas un signe de qualité et d'objectivité chez un beta testeur .
Et inversement ,sembler globalement satisfait et donc s'abstenir de se plaindre ne veut pas dire qu'on est un fan boy incapable de juger du finni d'un produit dont nous serons aussi les client (avec donc l'exigence qu'un client a en face d'un produit).
De meme ne pas citer en boucle les bugs ici ne veut pas dire qu'on a pas fait de report ingame , voix logiquement normale de recourts d'un beta testeur.

J'ajoute au vue de la polemique sur le dernier patch que la plsupart des critiques tiennent de la difficultée accrue d'amasser des fortunes alors que le but n'a jamais été de faire un Cresus of middle earth online....
Avant le patch on voyait des menestrels god mode , aprés ca se plaint en masse pour le nerf , les joueurs (et je parle surtout du forum codemaster pas vraiment de ce thread) se plaignent systematiquement quand on limite la facilité d'accéssion a la richesse/puissance/loot....
C'est pas du tout une épave. Ai je dit cela 1sec ? Mais dire que c'est un produit parfaitement fini+ au gameplay irréprochable, riche et qui promette 15 mois de jeu je n'en suis pas sûr non plus. Mais alors pas du tout.
------------
Ceci dit le patch a créé plus de pbs qu'il n'en a résolu c'est un fait et a 1 semaine de fin de bêta c'est pas très fin comme démarche. Maintenant il faut régler les pbs créés par le patche et ça commence à être un peu lassant.
Si on pouvait avancer ce serait bien... surtout qu'on est en avril.

Alors j'envoie tant qu'il est encore temps des rapports de bugs après advienne que pourra.Ce n'est qu'un jeu, pas le 1er, pas le dernier. En 2007 il va y avoir plein de MMORPG on aura le choix.

Bon jeu
Citation :
Publié par Azarm - Baikal

J'ajoute au vue de la polemique sur le dernier patch que la plsupart des critiques tiennent de la difficultée accrue d'amasser des fortunes alors que le but n'a jamais été de faire un Cresus of middle earth online....
Avant le patch on voyait des menestrels god mode , aprés ca se plaint en masse pour le nerf , les joueurs (et je parle surtout du forum codemaster pas vraiment de ce thread) se plaignent systematiquement quand on limite la facilité d'accéssion a la richesse/puissance/loot....
Ce n'est qu'un des points soulevés le craft et ce point pose problème car il est toujours possible de faire fortune pour certains crafts (fabrication d'arme) en powercraftant alors que c'est impossible pour d'autres. C'est un effet non voulu du patch.

Le ménestrel a été le plus fortement nerfé alors qu'il n'y a aucunes explications détaillées dans le patch, rien à la rubrique ménestrel.

Certains mobs on été UP, comme par exemple les gobelins niveau 17 qui sont plus fort que des semi orcs 20, ce qui rend le système de level tout à fait aléatoires et inutilisables.
Certaines quêtes flaggées solo ne sont plus possible en solo, cherchez l'erreur ...

Sous Vista, c'est crash en cascade, surtout lors de zoning, depuis ce patch, d'ailleurs c'est la correction majeure du patch US qui va être appliquée sur les serveurs US (cfr forums officiels).

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=169929

Citation :
Players running Windows Vista should find performance and stability has increased and problems decreased. More fixes are in the works.

Alors oui, définitivement, ce patch est un mauvais patch, c'est en le disant et en remontant tout les bugs et dysfonctionnement qu'il a créé que Turbine pourra réagir.

Je citerai le plus grand fan du jeu depuis le début sur le forum officiel, Faye :
Citation :
"LOTRO was a fun and beautiful game before patch... now it's beautiful, but it's not fun anymore".
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=169356

Ce patch a tout déréglé, c'est un fait.

EDIT : Faudrait éviter le mode JoL, c'est à dire voir tout en blanc ou tout en noir. Lotro est un bon jeu, mais le dernier patch est un mauvais patch.
Citation :
Publié par pascal2007
même des gros problèmes, c'est pas la peine de se voiler la face. Entre les bugs et corrections non faites depuis des mois (genre les DELETEME qu'on se traîne toujours vers fondcombe , ça fait pas "propre" pour une final release même si ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du jeu, simplement ça fait pas pro, et les problèmes apparus depuis le dernier patche, c'est pas génial, sans compter le pb costaud de pathfinding pour les chevaux, sur fondcombe c'est carrément la catastrophe de ce ce coté la)
Euh la c'est n'importe quoi ta pas jouer depuis combien de temps ?

Les delete me ça fais un moment que j'en ais plus vue le cheval de fondcombe marche bien .
Le seul cheval qui déconne c'est celui de esteldinn a aughaire .

Points de vue sous , j'ai pris l'option fabriquant d'armes mais toutes les professions doivent pouvoir se faire des sous .
Armurier peut en faire autant que forgeron ils ont les mêmes bases .
Joaillier dois pouvoir farmer les métaux pour forge et armurier et les popos spéciales
L'erudit dois en faire sur les parchemins de boost de craft et les teinture .
Le cuisinier dois pouvoir faire les popos de soins du moins si c'est lui qui le fais .
Arctier je sais pas pas vu toutes les choses qu'ils peuvent faire .

Oui depuis le dernier craft la difficulté a augmenter quelques mobs ont été upper en elite par exemple en zone 50.
Mais la difficulté dépend de la classe que vous jouer .
Si vous jouer cambrioleur vous verrez que c'est facile même si ont a été nerfer .

Si vous avez des probleme avec vista ne vous en prenez qu'as vous .
C'est certains qu'acheter vista juste aprés la sortie peut reveler pas mal de soucis
Et les devs ne peuvent pas pendre en compte des logiciels et materiels qui sont pas encore sortie ou a peines .
Citation :
Publié par barbooze
Et les devs ne peuvent pas pendre en compte des logiciels et materiels qui sont pas encore sortie ou a peines .
Vista est disponible chez les développeurs depuis près de deux ans. La bêta 2 a quoi ? 9 mois. La RTM 6 mois.
Stop justifier n'importe quoi n'importe comment. Mal tenir compte de vista, OS qui équippera 99% des PC de joueurs vendus au moment de la sortie de LoTR, et à terme 80% des OS des PC, c'est de la connerie. Une erreur, une grosse bourde. Y'a pas à chercher à l'excuser.
faut quand même pas oublier la taille du patch en question, c'est pas facile de viser juste sur tous les points séparement ou encore plus d'anticiper toutes les conséquences liées quand on met en place un patch de cette ampleur.

La question serait alors: "Etait-il nécessaire de faire un si gros patch à 1 mois de la release?" Je ne pense pas, la pression commerciale etait sans doute trop grosse pour prendre le recul nécessaire.
Etant donné que j'ai eu l'accès au jeux qu'a partir du 1er Avril au soir je peux pas comparer avant et apres . Cependant avec mon petit hobbit guardien et mon cambrioleur je ne rencontre pas trop de souci au niveau des monstres comme de l'argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés