Plus de potions (j'avais l'habitude de partir avec 20 de chaque et de refaire un stock ) plus rien, coût exorbitant des réparations, etc.. la ruine... alors c'est le stress total en instance etc... on n'a plus rien, faut tout jouer sur le healer. La ruine c'est sur... ca m'a frappé. Plus un rond, alors parti en farming...
A la release, ce sera certainement capitaine, ou rogue, mais pas ménestrel.
Et pourtant... j'ai vu sur le nouveau serveur plein de joueurs "nouveaux" monter non plus un champion ou un hunter etc mais des ménestrels + lore master... On ne voit plus que ça ds les zones débutants -en gros depuis l'update- que des healers... ça veut tout dire... (j'en reviens ça m'a frappé) . Tous les grps auxquels j'ai participé ce soir: des groupes de healers parfois 3/3 et ds le meilleur des cas 1 champion + 3 healers (Lore master + 2 menestrels !) je dois bien avouer que pour la 1ere fois j'ai donné la dedans aussi...
Bcp de crashes, bien plus qu'avant (les personnes avec lesquelles j'ai joué aussi sans compter des bugs graphiques hallucinants), un lag pire que jamais ds bree, d'ailleurs j'en suis même à l'arrêt sur image parfois... La poste est un désastre je viens d'envoyer un message a un contact IG, pas moyen de mettre des espaces entre les mots, ça donne donc 1 phrase d'un seul mot.. tout collé... imaginez le résultat...
Que des problèmes jamais rencontrés depuis plusieurs mois...
Mon hunter (sur northmoor) rate désormais plein de tirs même sur des mobs largement en dessous de son levl, et le mieux c'est pour être des tirs ratés ce sont des tirs ratés: la flèche part ds le sens opposé ,quasiment sur le tireur

gros désastre. Les pieges fonctionnent souvent plus, meme sur de "petits mobs".
Bon là je ne comprends pas ce que turbine a voulu faire

J'ai même vu que sur les fora officiels (même non fr) des joueurs partis sur la collector sont repassés après annulation sur la standard... A 8 jours de la fin de la bêta ???? Sincerement faudrait qu'ils corrigent ça vite je viens de prendre préco/Standard, je suis un peu découragé. Il y a des choses améliorées c'est vrai ( fx pluie mais aussi maisons , prison a bree mairie, etc) mais sinon sur le gameplay je veux pas être défaitiste mais ca sent le coup de fusil ds le pied. A 8 jours de la fin de la bêta c'est pas un bon choix. ça m'inquiète.
A coté de ça, l'artisanat bon... mais qd on voit les loot qu'on se récupere sur un mob facile à tuer comme le wood troll de chetwood, ça donne le résultat suivant: les joueurs le tuent plusieurs fois de suite, et ça donne a chaque kill du matos de qualité pour pas un effort. Bref c'est loot avant tout... ça ne va pas encourager l'artisanat.
A+