|
Sufjan : les screens que tu as posté, c'est Open Season ? Tu l'as vu ? Si oui, qu'en pense tu (j'hésite pour l'acheter) ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 !! (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ma question est peut être débile mais ce sont des screens Ps3 ? 360 ? PC ?
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
On sait pas, mais c'est un moteur développépar Sony/Codemaster et optimisé pour la PS3 meme si il est multi-plateforme donc pourquoi pas des screens PS3.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui doutaient des chiffres :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Il y a 51 autres Sources/relais d'informations, je ne vais pas tout citer car je vais au lit, cours tot moi demain. Apres on pourra dire "Chiffres Sony gniagnia", ils n'ont aucun interet à mentir sur ces chiffres vu qu'ils ont deja communiqué le nombre de machines dispo sur le marché, m'enfin bon. En plus, ce ne sont pas uniquement des chiffres Sony ![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Bah disons que Sony a eu 4 mois en plus de productions, donc ca les as aidé à mettre pas mal de machines en plus sur le marché pour le 23 mars.
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
|
le truc qui est bien avec la ps3 c'est qu'on a pas besoin de réserver
![]() suffit daller dans n'importe quelle magasin et hop tu l'as ![]() |
![]() |
|
|
De toute façon les vrais RPG ne sont pas sur console (Troll du matin, chagrin
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Donc les effets d'annonce de Sony sur ses chiffres "On est les recordmans" c'est du même niveau que le PDG de Sony France qui le soir du lancement disait "Ouais c'est chaud ce soir, c'est l'effervescence !". Maintenant j'attends les chiffres de vente à 1 mois, parce qu'évidemment tous ceux qui voulaient à mort une PS3 se sont jeté dessus ... et dans les magasins de Paris on est encore loin de la rupture. NB : je n'exclue pas d'acheter une PS3, je ne suis pas anti Sony, mais : - je prendrai du Blue-Ray quand je serai sur que ce sera un support viable (et pas un truc kikoo comme le laser disc) - je prendrai des jeux PS3 quand ils proposeront des trucs un minimum neuf (parce que Grand Tourismo 5, Virtua Fighter 5, Tekken 5, Ridge Racer 7 ... marre de jouer toujours au même jeu ... sinon y'a l'exemple de Sonic qui est très bien sur Wii et tout pourri sur PS3, et pourtant sur la PS3 Sonic est plus beau ... mais ouille le gameplay) - je prendrai une PS3 quand ils auront baissé le prix, non pas que je n'ai pas les moyens, mais ils n'avaient qu'à pas vouloir imposer une techno chère (Blue-Ray) et maintenant qu'ils grattent sur les prix en retirant des composants, ils ne baissent pas le prix de la console ... en même temps y'a quand même 600000 gogos en europe prêts à jouer les vaches à lait ![]() |
![]() |
|
|
c'est vrai que toutes les magasines se relaient sur les infos mais je crois que les ventes au Royaume Uni ont été confirmé par une source indépendante (VG Charts je crois)
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre ; concernant la limitation pour les BR j'aime que Sony prenne les Européens pour des cons ![]() Quelqu'un sait comment fonctionne les "zones" BR ? Y'a t-il moyen de passer outre ce système de zone ? est-ce "illégal" de faire une telle demande ? Concernant les ventes de la PS3? un (bon) article overgame sur le sujet : http://www.overgame.com/items/20184_...de-france.html |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Si la réalisation ne comptait pas on serait toujours sur NES ^^ (ya d'excellents jeux sur nes mais bon, voila quoi).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|