Migration PVE a PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
ayant discuter ig avec mon perso sur serv pve on m'avait dit que pour bc on pourrait migré de pve a pvp je ne voi rien arriver puis on me redit qu'on pourra migrer a une des mise a jour a venir ?? je voulai savoir si cet une rumeur ?? ou c'est prévu??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kadaj
je vois pas pourquoi ? Les serveurs pvp c'est plus drôle !!!

sinon c'est impossible
C'est plus drôle certes, mais migrer son 70 levelé bien pépère sans se mouiller sur un serveur PvE, vers un serveur PvP où tu te serais fait gank un nombre incalculable de fois si t'avais levelé dessus, ça serait un poil abusé
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
le problème c'est surtout que si c'étais possible, alors les gens feraient leur reroll sur pve pour migrer vers pvp au 70, donc il n'y aurais plus (ou que peu) de personnes low lvl sur serveur pvp, et moins de 70 sur serveur pve... je pense que c'est ce que bliz veut eviter en empechant les migrations pve->pvp
C'est surtout encore une fois le serveur type PVP sert juste au pvp sauvage, on a même pas de pvp en levelant (je veut dire par la même pas d'objectif pvp bas lvl) qui pourrait nous donner de l'xp et plus de diversité pour s'amuser en montant son perso
Citation :
Publié par Cherry's
le problème c'est surtout que si c'étais possible, alors les gens feraient leur reroll sur pve pour migrer vers pvp au 70, donc il n'y aurais plus (ou que peu) de personnes low lvl sur serveur pvp, et moins de 70 sur serveur pve... je pense que c'est ce que bliz veut eviter en empechant les migrations pve->pvp
bof , beaucoup de personnes préfèrent se faire gank que de payer 20 euros si on te suis
Bin le PvP sauvage est le plus marrant ou le plus ennuyeux dans ce jeu suivant de quel côté on se place, c'est rien d'autre que ça. Tout le PvP du jeu est disponible sur royaume PvE mais la demande reviens souvent pour cette raison.
Le PvP arènes/BG m'intéresse plus que le PvP sauvage, si c'était à refaire j'irais sur PvE. Maintenant oui l'excuse officielle c'est qu'il est plus difficile de leveler sur PvP que sur PvE.
Ok tout le monde s'est régulièrement fait gank, buté sur PvP mais au final tout le monde est 70 un jour et la différence doit être ridicule car ce n'est pas les quelques minutes/dizaines de minutes perdues par jour qui font la différence et la difficulté.
J'ai la moitié de mes persos sur serveurs pvp, l'autre moitie sur un serveur pve
tous 60+ et donc en phase de pexing pour la plupart car j'utilise a fond le principe de l'xp de repos

Je ne trouve aucunes difficulté supplémentaire sur le serveur pvp par rapport au serveur pve
En gros je doit perdre environ en moyenne 10mn de mon temps en pvp sauvage par session de jeu. j'appelle pas ca de la difficulté

Je regrette ne pas pouvoir rappatrier mes persos pve sur un serveur pvp car meme si le pvp sauvage est rare, la menace
qu'il représente sur un serveur pvp ajoute un plus au jeu. un cote stressant.

Il est dommage et injuste qu'un joueur ayant choisi un serveur pvp par erreur puisse migrer sur un serveur pve alors qu'on ne peux pas faire l'inverse...
Très franchement le tag serveur pvp reste un tag, car y a zero difficulté a monter un perso sur serveur pvp tellement le pvp sauvage est inexistant. Le seul moment de pvp sympa ct a strangletorn qd les gardes étaient bugé et que ca fightaient de partout dans la ville
....
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
Très franchement le tag serveur pvp reste un tag, car y a zero difficulté a monter un perso sur serveur pvp tellement le pvp sauvage est inexistant. Le seul moment de pvp sympa ct a strangletorn qd les gardes étaient bugé et que ca fightaient de partout dans la ville

+1, que se soit interdit soit, dire que c'est parce que c'est plus dur... pour avoir monté un perso sur Illidan a une époque où c'était bourré de monde (avant les migrations, avant la création d'Ysondre/ Eldre'thalas), je n'ai jamais eu trop trop de soucis, pas forcement plus que sur un serveur PVE où, quand toi tu es en mode PVP le gars d'en face peut attendre le meilleur moment pour passer en PVP et te défoncer...
C'était presque plus facile pour moi de monter ma druidesse sur serveur PvP que PvE, pour la bonne raison que le gars qui voulait me chiper mon tas de mob, soit je l'éliminait et il allait ailleurs, soit c'était l'inverse.

Reste juste les gros crétins tête de mort qui se croient follement puissant à camper les spots de gris, mais ça c'est typique des serveurs PvP ou la lamer attitude est portée aux nues par une poignée de débiles légers.

Ca reste impossible de transférer, mais les raisons invoquées par Bli² pour le justifier sont franchement ridicules au vu de l'expérience des joueurs.
+1 avec un peu au dessus : aucune difficulté concretement infranchissable et tellement plus de plaisir en pvp.

Je n'echangerais contre rien au monde les parties de pvp sauvage avec des ally de mon niveau ou on se regroupait a l'epoque et ça finissait en 2vs2 (ou 3 ou 4 ya tellement d'allys ^^), bon ok la horde finissait qd meme par changer de zone au final mais on s'eclatait.

Clairement si migrer au 70 a un but je ne vois pas lequel. La meilleure partie est passée car tant que tout le monde pex on est sensiblement au meme stuff, des que t 70 faut etre un no life si tu veut avoir la possibilité de tuer qq'un (bon j'exagere mais tu vois ce que je veut dire)
une chose est claire: le transfert de PVE vers PVP est impossible, point-barre

mais je ne suis pas d'accord avec les reponses precedentes: si on decide de faire uniquement du leveling, c'est beaucoup plus rapide sur un serveur PVE. on enchaine les quetes sans avoir a se soucier de l'ennemi, on fait son template et son stuff uniquement dans un but PVE. il serait trop facile de monter un perso 70 sur un serveur PVE, pour ensuite le migrer, refaire son template et son stuff dans un but PVP kikooroxxordelamort. donc je trouve normal que la migration dans ce sens soit impossible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés