Migration PVE a PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
et voila !!!

c'est dingue cette envie de trollé que vs pouvez avoir t'aime pas tu dis t'aime pas...
pas c'est week yen a qui aime bien dont moi ca serai sympa de respecté ...
bref pour resté dans le sujet ... c'est compreensible que ce soit interdit meme si perso ca ne me generais pas que un gas migre de serv pve vers pvp, on peu comprendre le pourquoi.
a contrario du serveur pvp ou il y a le stress du gank à chaque détour d'arbre à elfe, sur serveur normal il y a le stress du squattage de spot de quete par nos amis les bots et ''fermiers asiatiques''.
rien qu'hier sur 2 spots de quetes, sur le premier le fermier a bien voulu me laisser la place le temps que je fasse ma quête avant de revenir squatter, mais sur le second spot les 2 fermiers avec leur lvl +10 par rapport aux mobs, leur nom à la dfghjtyuiop et leur pet 'boar' n'ont pas voulu me laisser la place et on délibérément tout fait pour m'embéter afin que je parte le plus vite possible, ce qui était idiot parce que je devais rester sur ce spot pour valider ma quête.
et la ça n'est pas comme sur serveur pvp, déconnecter pour revenir plus tard ne sert à rien, les hunts aux noms à la con et leur sanglier au nom en anglais seront toujours là, même 12 heures plus tard. Impossible de s'en débarasser. La solution Blizzard ? "nous avons pris note de votre requête et nous allons lancer une enquête"
Chacun ses problèmes. comme quoi normal ça n'est pas forcément mieux que pvp, chacun a ses avantages et inconvénients. mais il y a toujours l'effet l'herbe est toujours plus verte chez le voisin qui fait croire qu'à coté c'est toujours mieux.
le fermier asiatique sympa c'est un mythe aussi, certains sont des vraies pourritures. Ils ont peut être la pression du rendement derrière, mais ça n'est pas mon problème, je me connecte à WoW pour m'amuser, pas pour financer les pays en voie de développement. flamer moi la dessus mais j'assumes ces propos sans problème.
On citera aussi l'aisance pour les gold farmer de farmer sur les serveurs PVE tranquillement et de migrer leur personnages sur serveur PVp avec leur nombre de gold limité...

Cela ferais augmenter la facilité du commerce illégale des chinois....
Citation :
Publié par warlix
mais le trasnfert pvp vers pve est gratuit ?

je n ai pas fait gaffe a ça encore .
Soit tu es dans une période de transferts d'un serveur donné vers un autre, en gros un délestage d'un "vieux" pour un "neuf", et là c'est gratuit mais juste pour ces destinations bien précises. Soit c'est comme pour tous les transferts autorisés, c'est à dire 20 euro le personnage.
ayant eu des amis de serveur pve venu me rejoindre sur sinstralis un serveur pvp, ils semblent dire que la plupart des objets à l'AH sont bien plus cher sur notre serveur que sur le leur, bon ce n'est peut etre que les objets de base et les sacs qu'ils regardaient avant que je ne leur en fasse passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés