Vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabu
Ben bravo a toi , tu veut que je te face un postagratz aussi ?
Non j'ai déjà dis que ce titre ne représentait aucun intérêt, merci quand même !
Citation :
Publié par Umaro
GG gros gayz. Go revenir play ta Chasseuse, sa rox chasseur je comprends pas pourquoi tu t'obstines à play ton fake Sicaire.
Je proteste ceci est un message subliminal en vue du fait que Midgarg brocolys recrute
Et dire que j'ai participé à ce PL avec mon ouik archer, enfin quand t'arrivais à me coincer... çà me fend le coeur d'y repenser

En tout cas pas mal pour un ouik de ta trempe

Encore quelques killz et tu sera calamité ... uhuh ;D

Bonne continuation à toi.
bravo , j'ai moi meme essayer pdt un certain temps de play mon assasine 4L solo.
la galère totale.

alors je te félicite mec.
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Umaro
* < Force toulousaine. Fais attention !
Tu habite a Toulouse ?
Citation :
Publié par Umaro
bah vui.
On est presque voisin

<== Tarbes
Citation :
Publié par Lilaz
c combien de kills solo ce titre ?
C'est 2000 kil solot . Pour que le kill soit valide il faut aucun dégat d'une autre perssone sur la cible pour que ca fasse +1
Les gens qui sont déja mort ne compte pas aussi , par contre si tu tue la perssone apres que tu soit mort ca compte

Manque plus que mon 10L mukiel mais j'avoue ne pas avoire la force de continué solo au vue de l'etat actuelle du rvr . Je pense soloté quand les joueurs d'en face ne seront pas groupe ou stick ... Ce qui veux dire trés rarement
Même si ce post peut paraître inutile, puisqu'il s'agit d'un simple titre, c'est un titre qui était très important pour Abdul et qui représente beaucoup pour lui (et qui mine de rien est pas facile à obtenir), félicitation donc à un des rares furtifs fairplay de ce monde de "brutes"
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Manque plus que mon 10L mukiel mais j'avoue ne pas avoire la force de continué solo au vue de l'etat actuelle du rvr . Je pense soloté quand les joueurs d'en face ne seront pas groupe ou stick ... Ce qui veux dire trés rarement
En fait ce que tu me disais c'était plutot pour toi ^^.
Citation :
Publié par Dargollounet
Les portes aux bus te sont ouvertes maintenant que tu pourras dire moi j'ai le title solo

GG quand même !
Nazguls recrutent ?
Ok je sors !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés