Vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui !

Fil fermé
Partager Rechercher
OYE Oyé

W.A.N.T.E.D
100000 RP a qui raportera Mort ou Vif

http://img374.imageshack.us/img374/3020/abdulxt8.jpg

Une Nouvelle nous arrivant Tout droit de Bledmeer ou un nouveau massacre a été commi par cette Homme. Il serai extremement dangereux car nous avons retrouvé diverses traces d'armes de type tranchante et de substances corosives .
Nous deconseillons toutes tentatives d'interceptions.

ps: GG mon pti choux a la creme pour ton Titre Drago

GG Abdul
Je l'est enfin mon préééééciiiieuuuuxxxxxxxxxxx

Je me rappelle de Eong qui disais qui rammé pour c'est 10 dernier kill solot ... je comprend ce qu'il a voulut dire !
J'ai rel au moins 4 fois avant de faire les deux dernier kill ( le dernier fight était un duo d'assassins ) .

Bref, voila ma vie de solitaire s'achève , j'en est un peux mare de me faire rouler dessus en surnombre ! Donc maintenant place au groupe

A plus sous mon bus ! (enfin sous mon duo coi )
Gratz 1.83@furtifnewversion, ah non c'est un titre!

Et bien bravo, c'est un sacré titre et je sais bien qu'il est très dur a atteindre et très long. Malgrè tous ce que les mauvaises langues et gens qui ne l'auront jamais peuvent dire. C'est certainement aussi si ce n'est plus glorieux d'avoir ce titre sur un furtif qu'un 10L voir 11L (new version rps) je trouve ^^. Car je pense qu'il faut un acharnement plus gros a fournir. (j'exclus les furtifs quartz je parle de RvR50)

Par contre je t'ai battu moi y a 8mois+ je pense maintenant j'ai rel 5fois alors que j'étais a 1999
le dernier fight était un duo d'assassins
Ouais si c'était sous la flotte tout a l'heure gg !
Je pensais vraiment pas que t'ai une chance manque de bol j'ai cru que ma RA 5L aurais suffit pour te powned

++ IG !
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
postagratz & flood powah...

Vous avez peut ete pas fini d'en tendre parler, mais vous avez fini d'en parlet tout court ^^

Inc cloture
hmmmm ...
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
postagratz & flood powah...

Vous avez peut ete pas fini d'en tendre parler, mais vous avez fini d'en parlet tout court ^^

Inc cloture
Snif c'est méchant de venir d'essayer de fermer mon poste

J'ai mis 1 ans a monter ce titre alors pour moi c'est comme si j'avais ding 11L !!!

Merci a tous je vous aime tous !!!! ( ou pas pour certain )
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Snif c'est méchant de venir d'essayer de fermer mon poste

J'ai mis 1 ans a monter ce titre alors pour moi c'est comme si j'avais ding 11L !!!

Merci a tous je vous aime tous !!!! ( ou pas pour certain )
comme la dit princesse ( même si je suis pas souvent d'accord avec ) c'est plus dure de pop ce titre que pop 11L ...
Citation :
Publié par Nabu
comme la dit princesse ( même si je suis pas souvent d'accord avec ) c'est plus dure de pop ce titre que pop 11L ...
J'arrive pas a ding 11l mais j'ai le titre
Genre tu crois pas que je vais te féliciter quand même salle Albionnais weak de naissance.

Allé pour te faire plaisir je t'accorde mon Gratz.

GG gros gayz. Go revenir play ta Chasseuse, sa rox chasseur je comprends pas pourquoi tu t'obstines à play ton fake Sicaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés