apus |
Dernières publications

Moi non plus je peux pas me reco Taaleb :(... Lire la suite
Bizarre qu'il ai droit aux site officiel aussi :( ouinnnnnnnnn la vie est trop injuste... Lire la suite

Ouep mon coeur :)et en plus ça s'annonçait bien pour reprendre notre ZF :(... Lire la suite
Rhooooooooooooooooooooo:rougit::rougit::rougit:Mais je ne la chanterai pas ici sinon :monstre:Tu crois que je devrais dit ?... Lire la suite

Grande tombola Gratuite sur Hibernia Kattraeth et Albion Kernyw (200PP a gagner)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
Apus- bardeKattraeth :) Miss Kattraeth svp :) :P:P:PFIls de Yaztromo135Mici LNA :)... Lire la suite

GG Abdul :) :amour: :rougit:... Lire la suite

Je remonte le post un ti peu :)Je voudrais juste dire au petit Midgardien qui m'a flood de bisous dimanche dans le laby : je n'... Lire la suite

Ma belle Toot :)Que de soirées passées en ta compagnie... j'adore :) si seulement :rougit: Mais bon :) entre filles :chut: Je... Lire la suite

Je ne me suis aucunement sentie visée AxleEt puis si Kzo voulait insinuer quelques choses je crois qu'il l'aurait dit sans insi... Lire la suite
@ Tootey... Marco ne réponds pas à l'appel ...blblblblbl... Lire la suite

Suis très honorée et j'espère ne pas décevoir tous ceux qui ont votés pour moi :)Merci à tous et surtout à Tutu qui a menée une... Lire la suite