ereur 201 du logiciel de mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je viens d'installer sur mon portable daoc (toutes les extensions) et quand je le lance il n'arrive pas à se connecter au serveur pour les mises à jours et i me sort erreur 201...que faire? J'ai essayé en enlevant 2 minutes mon par-feu ça n'a rien donné.
je ne sais pas si ça peut vous mettre sur la voie, mais j'ai télécharger dark and light pour voir, et la la mise a jour se fait très bien.

je sais pas du tout quoi faire (ps: je suis un noob en informatique donc je ne sais pas trop si des ports doivent être ouvert ou pas , comment les ouvrir etc)
Même probleme, erreur 201 ... apres une mise a jour antivirus de Avast et un scan

Pareil , reseau eternet sauf que je venais pas de reinstaler daoc et que je ne suis pas sur un portable Et etrange , je n'arrive pas a acceder au site officiel de daoc-europe , mais aucun probleme pour les autres sites
Et bien pour l'instant, pas de nouvelles, on sait que les comptes qui n'etaient pas connectés au moment du crash peuvent se connecter, et que même en zappant la mise à jour, on ne peut toujours pas se connecter, ilf aut donc être patient !

( Et kiss la puce )
Toujours impossible de me connecter sur daoc et sur le site officiel j'ai déco normalement vers 11 h hier matin et depuis plus d'acces aux serveurs de mise a jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés