[Vidéo] Animiste Ben Seyr, Tootey dans le titre !

Répondre
Partager Rechercher
Après de nombreuses années passées sur Ultima Online, notre amie se décida enfin a rejoindre les rangs Hibernien
Brocéliandais sous les traits d'une magnifique animiste Celte du nom de Tootey.

C'est au fil du temps devenue une grande dame du serveur, se refusant à reroll, elle passait le plus clair de son
temps avec ses amis combattants.

Réelle animatrice de son alliance, elle est à l'origine de nombreuses soirées de pex, pex artef, artef...

Obsédée par le rvr depuis sa sc terminée, elle passe le plus clair de son temps en zone frontière, quand elle
n'est pas à l'université, à la piscine, afk diet coke, ou en orgie romaine made in america (seule occasion
pour elle de sortir son joli string et sa cagoule en cuir )

Véritable leader, elle a su entrainer avec elle, dans ses expéditions nocturnes, nombres de combattants pour lui
prêter main forte afin de maintenir la gloire d'Hibernia.

Souvent décriée mais toujours adorée de ses pairs, Tootey se différencie également par sa guilde et ses couleurs:
En effet, les PIP (Pretty in Pink) teint en rose de la tête aux pieds, se remarque très facilement en ZF...

Habitant vous le savez sur un autre continent, Tootey ne revient qu'une à deux fois par an en France. La dernière
fois, une Irl a été monté et c'est avec la plupart de ses amis que Tootey a enfin up 11L !!!

http://www.france4ever.com/daoc/sshot024.JPG

Tootey c'est avant tout une histoire d'amitié sincère qui ne se limite pas à Daoc, une histoire simple et sans
sous entendu ni arrières pensées néfastes, une histoire de bonne humeur, de bons moments, de rires...

Pour tout cela, encore bravo et good luck pour le 12L

Liens pour télecharger la vidéo :

Lien1

Lien2

(p.s. si on pouvait éviter les flamms/trolls et essayer de rester poli. Merci d'avance. Bisous)
Merci pour ta grandeur d'âme et ta gentillesse inégalable !!!!!!!!

ton amitié sera toujours un honneur !!!!!!!!! )))))

ALLéééééé GGGGGGGGGG !!! potttttttesssssseeeeee hihi

et GL pour le 12 L !!!! héhé

ps : Et PREUM's , post très bien empilé et la vidéo que dire de plus .....
GG Tootey !!!! Dommage que tu reviennes pas en france cet été !!!! on aurait fêté le 12L peut être à coup de champagne et de Whisky/coke (Même si tu n'avait pas été 12L d'ailleurs ^^)

Trop mDr La vidéoooo !!!!

Ps. ca me rappelle des Souvenirs !! Uo et Aloser !!!!!
PPs. je met meme mon texte en rose pour faire le PiP
PPPs. Dallassss ! Ton univers impitoyaaaaableee !!!
Bravo pour le ding

Et gg pour la vidéo aussi , je doit dire qu'elle est bien sympas , surtout le passage quand la dites personnes est transfo en champi
GG Tootey

Un animiste qu'on croise souvent tard dans la nuit (States spotted ) mais très très sympa et toujours prêt pour une nouvelle aventure

Tu as fini par dépasser nos anims du coup :P

Koopain

Edit

La vidéo roxx méchamment
un grand GG a notre ami qui est toujours de bon humeur

merci a toi pour ces heures de sueur froid quand je jouais druide (peut être pour sa que j'ai reroll)

bon ben j'espère refaire une IRL quand même pour ton 12L

Tootey le plus grand des animiste RvR spé PvE nocturne

PS:allez je fais un effort. GG TOOTEY
J'écris en rose parce que ça a l'air d'être la nouvelle mode !

Bravo pour ton 11L, ça fait un bout de temps que tu joues ton animiste :>

Et pour la vidéo, je m'engage à éditer ce post, merci à Crystallium de ne pas me mettre d'averto.

Edit comme promis, vidéo sympa, mais c'est dommage que tu joues à la souris et que tu te serves pas vraiment de ton root :> M'enfin c'était pas le but de ces séquences.
Bravo Tootey , ça fait un moment que tu y travailles .

Tu nous auras quand même obligé pas mal de nuits à rester log et défendre notre ZF et nos RK ( alors qu'on voulait se coucher )

J'espere te recroiser prochainement IG pour pouvoir te /hug comme d'habitude et disputer de belles bastons dans les forts .. A bientôt Tootey

je viens de voir la video , je l'ai adorée
OLOLOL
t appelle sa du challenge ?
...
le challenge pour tootey c savoir en cbien d heure il fait tomber un fort up a 10 vs les pnj....

gg pour le rank mais pas pour la facon de play

( suis pas aigri jdis gg au rank quand meme )

sinon au plaisir de te redoom en défense rk/rude aussi quand meem
vu que tu le vaux bien
Bravo !
La vidéo est très sympa je trouve. ^^ (Je pensais pas cette transfo aussi discrète. )
Croisée déjà quelques fois quand je n'avais pas sommeille et ce fut un plaisir.

Et une 'tite question, faut combien de reliques pour avoir ce titre ? :s
un ennemi tres respectable,malgré quelques penchant pour les prises RK pve
GG pour ton 11L,et stop nous poutrer avec tes bombers !! je t'ai decouvert rapidemment sous TS,mais tu as l'air d'etre bien sympatique.à bientot sur les champs de bataile !

Que de soirées passées en ta compagnie... j'adore si seulement

Mais bon entre filles

Je te félicite pour ton 11 L ma belle tu as bien travaillée et très bien ta vidéo

Voilà, juste un petit mot, pour toi ma belle

De ta Miss Kattraeth préférée

Pus

(flooddddddddddddddddddddddddddd de kisssssssssssssssssssssssss )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés